Fan du coupé Genesis...

Répondre
Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Fan du coupé Genesis...

Message par Aurel3,8L »

J’oubliais vérin sur le moteur ! Des BAR partout, toutes les barres anti roulis changées, tous les supports moteur et SB en durs... :D
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Sympa :huhu:

Et sinon, plutôt que de passer prêt de 20 pages à parler de la Genesis Coupé, tu vas finir par en acheter une à la fin ou pas ? :eclatderire:
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Message par Blasphorion »

J'avais pas tilté jusque-là mais tu es de Rennes? Je suis à côté! J'ai pas de Genesis mais j'ai mon GK3 2.0L plus trop d'origine et je suis un ami à Steuvent qui avait un Genesis gris qu'il a du vendre et maintenant roule en Fl2 2.0L (il a déjà répondu dans ton topic il y a un moment).
Il y a quelqu'un qui a un Genesis 2.0L noir sur Montaubant, il est sur les pages FB mais je ne sais plus si il est sur le forum en revanche... Sinon j'ai aussi croisé un Genesis 3.8L gris antracite sur Cesson au Carrefour avec une dame au volant. Et aussi régulièrement un Fl2 2.0L rouge dans la même zone avec une dame au volant également...
Sinon je fais parti d'un club auto sur Cesson, donc si tu es intéressé par les belles carrosseries et mécaniques de toute époque tu peux venir au rasso mensuel tout les 2e dimanche matin de chaque mois à la place de l'église. La page FB du club c'est En Voiture Simone 35... Donc si ta MPS roule à nouveau hésite pas à passer comme ça on pourra se rencontrer!
Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Aurel3,8L »

man3515 a écrit :Sympa :huhu:

Et sinon, plutôt que de passer prêt de 20 pages à parler de la Genesis Coupé, tu vas finir par en acheter une à la fin ou pas ? :eclatderire:
Oui oui comme je disais quelques pages en arrière c'est prévu tkt! :)
Même si maintenant j'hésite avec le Coupé G37 S qu'on trouve au même prix, voir moins cher! (les vendeurs de 3.8L se touchent un peu en ce moment...) et que madame me casse les pieds parce qu'elle aussi va avoir une caisse de fonction.. on va donc se retrouver avec quatre voitures devant la maison! :D
Et elle trouve ça débile que je reprenne une caisse... (et c'est vrai que c'est un peu du luxe quelque part...)
Mais bon je règle mon souci de voyant sur ma MPS, je la vends, et ensuite j'en prendrais quand même une ou une G37S selon ce que je trouve...
Mais je ne me précipiterais pas sur le premier truc venu! ;)

Blasphorion,

C'est cool ca!
Mais il me semble qu'on s'était déjà parlé ici!
Je rêverais d'essayer une Genesis oui! histoire de voir si coup de coeur ou pas! mais je pense que oui niveau feeling de toute façon.
Les FL il y en a pas mal sur Rennes, j'en croise souvent!
Par contre en Genesis juste la grise en 3,8L à Cesson et une noire en 2L T que 'j'avais vu au Grand Quartier, sinon niet...
Si une noire à Granville l'autre jour! (si ca se trouve la même...)

Je pense avoir vu ton rasso dimanche! c'était sur le petit parking en contre-bas en face de Carouf Cesson non?
Il y avait pas mal de Mustang dailleurs.
Je ne suis pas souvent sur Rennes le weekend mais si un jour je peux venir je viendrais avec plaisir oui ! :)
Blasphorion
Assesseur
Assesseur

Aurel3,8L a écrit : Blasphorion,

C'est cool ca!
Mais il me semble qu'on s'était déjà parlé ici!
Je rêverais d'essayer une Genesis oui! histoire de voir si coup de coeur ou pas! mais je pense que oui niveau feeling de toute façon.
Les FL il y en a pas mal sur Rennes, j'en croise souvent!
Par contre en Genesis juste la grise en 3,8L à Cesson et une noire en 2L T que 'j'avais vu au Grand Quartier, sinon niet...
Si une noire à Granville l'autre jour! (si ca se trouve la même...)

Je pense avoir vu ton rasso dimanche! c'était sur le petit parking en contre-bas en face de Carouf Cesson non?
Il y avait pas mal de Mustang dailleurs.
Je ne suis pas souvent sur Rennes le weekend mais si un jour je peux venir je viendrais avec plaisir oui ! :)
Exact, dimanche c'était l'interclub avec plusieurs clubs du coin. D'habitude le parking que tu as vu ce n'est pas celui des rassemblements mensuels, là c'était exceptionnel car il y avait déjà un événement sur le parking ce jour-là et on avait loué la salle à côté du parking que tu as vu (repas, buvette etc...). Comme dit dans mon message précédent le rassemblement mensuel c'est le 2e dimanche matin de chaque mois sur la place de l'église.
Si tu en croise souvent des Coupé tu as sans doute déjà croisé mon chemin!
Sinon j'avais déjà aperçu plusieurs fois dans le secteur de Betton un retraité en Genesis vert pomme avec aileron...
Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Aurel3,8L »

C'est à l'église de Cesson?
Sur Rennes je croise souvent des FL blanches, bleues, rouges et quelques noires aussi!
Jamais vu cette Genesis verte sinon!
Blasphorion
Assesseur
Assesseur

Aurel3,8L a écrit :C'est à l'église de Cesson?
Sur Rennes je croise souvent des FL blanches, bleues, rouges et quelques noires aussi!
Jamais vu cette Genesis verte sinon!
Yep c'est sur ce parking!
J'en ai croisé quelques unes mais la plupart était conduit par des personnes d'un âge avancé ou ne faisant pas partie du forum ou du groupe FB Tuscani France...
Moi je roule en GK3 2.0L rouge, j'ai un ami sur Chartres de Bretagne qui vient de temps en temps aux rassos du Club et il a un Gk3 1.6L rouge qui est aussi sur le forum (Zaao), et Steuvent qui a son Fl2 2.0L rouge dans le secteur de Fougères.
Sinon en endroit sympa sur Rennes dédié aux autos tu as le Paddock et il y a aussi régulièrement des rassemblements là-bas, comme le célèbre Cars & Coffee de Rennes par exemple!
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011

Message par Octane »

Aurel3,8L a écrit :Je suis tombé sur un vieux passionné hier en rentrant d’intervention dans le 22!
Le gars avait bien 60ans, c’était un anglais! Il m’a pris en flag alors que j’étais en train de pendre en photo sa belle rouge !
...

une skyline ?
:inlove: :inlove: :inlove:

Oui, le G37 est clairement orienté confort
Faut pas oublier que c'est un coupé Infiniti
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Aurel3,8L »

Nope ! C’était une Nissan 200SX ! ;)
Et pour la petite histoire, aux States ou au Japon le Coupé G37S est une Skyline!! :slow: :inlove:
Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Aurel3,8L »

Punaise et je profite de cette remontée pour signaler qu’aux US il y a un max de retour en ce moment sur des problems de boîte auto! :O_O:
Qui se traduisent par des bruits de ferraille autour des 3500trs !
Apparement Hyundai prend le remplacement de la boîte à sa charge mais bon.. ça fait froid dans le dos quand même !
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Ah ? :huh: une source ?
Image
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par vinzzz34 »

Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Aurel3,8L »

Moi j'ai commencé à voir ça sur Instagram ou je suis énormément de comptes fan de la Genesis Coupé 3.8!
Depuis quelques jours ca n'arrête pas! :O_O:

Et l'autre jour je regardais une vidéo US sur YouTube sur les Genesis et le mec expliquais qu'il y a pas mal de problems avec cette boite auto!
Et effectivement dans les commentaires pas mal de personnes disaient avoir eu le problème et le remplacement de la boite par Hyundai .. le truc c'est que hors garantie ca se passe comment ?
Ca m'a calmé direct... j'ose même pas imaginer le prix d'une telle boite... :ohno:
Aurel3,8L
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Aurel3,8L »

Bon visiblement c'est un problème connu depuis un bail ... je viens de faire une recherche Google avec "Problem automatic transmission Genesis Coupe 3.8" ...
C'est l'hécatombe! :slow: :pleure:
lordak
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Genesis coupé
Motorisation : V6 3,8L
Année : 2011

Message par lordak »

Jamais entendu parlé de ça ,
C’est sur la boîte de la 2013 peut être ?
Répondre