Aux amoureux de ces belles, salutations !

Ikbenaurel
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Aux amoureux de ces belles, salutations !

Message par Ikbenaurel »

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Aurélien, j'ai 26 ans (et encore toutes mes dents (à une exception près :pirate: ). Je suis belge et vis pas loin de Bruxelles. J'ai fait des études de marketing mais je pense de plus en plus me réorienter dans la mécanique. Je suis d'ailleurs actuellement à la recherche d'une formation qui me conviendrait dans ce domaine. Je précise qu'à part le fonctionnement basique d'un moteur, je n'y connais pas encore grand chose. Je sais juste qu'une bielle sert à mieux capter la radio en temps de pluie et que toutes les voitures sont en réalité des propulsions (tout dépend si on va en marche avant ou en marche arrière...). Mais ma passion des voitures remonte à mes premiers souvenirs.

Ma petite clio s'en est allée il y a peu.. Je parcours depuis inlassablement les sites d'occasions à la recherche... d'une occasion ! Et je lorgne avec de plus en plus d'insistance sur les coupés Hyundai de 2003-2005 (mk3 donc ?). J'aime vraiment bien leur look et vu leurs prix, c'est un rêve à ma portée :D Depuis, cette idée ne me quitte plus... Aidez-moi ! Enfin, non ! Encouragez-moi :D

J'ai repéré plusieurs annonces qui me semblent intéressantes (prix aux alentours de la valeur argus (+/- 3500e), kilométrages dans les 100.000). Mais je manque peut-être d'un peu de recul et de connaissance pour passer à l'acte. Je souhaiterais donc recevoir quelques conseils avisés de la part de connaisseurs.