Je m'appelle Aurélien, j'ai 26 ans (et encore toutes mes dents (à une exception près
Ma petite clio s'en est allée il y a peu.. Je parcours depuis inlassablement les sites d'occasions à la recherche... d'une occasion ! Et je lorgne avec de plus en plus d'insistance sur les coupés Hyundai de 2003-2005 (mk3 donc ?). J'aime vraiment bien leur look et vu leurs prix, c'est un rêve à ma portée
J'ai repéré plusieurs annonces qui me semblent intéressantes (prix aux alentours de la valeur argus (+/- 3500e), kilométrages dans les 100.000). Mais je manque peut-être d'un peu de recul et de connaissance pour passer à l'acte. Je souhaiterais donc recevoir quelques conseils avisés de la part de connaisseurs.
Tout d'abord, je n'arrive pas à me décider entre la 1.6 et la 2.0. Y a t il une grosse différence de couple ? Je précise que je roule beaucoup, mieux vaut alors me diriger vers une 2.0 ayant si possible pas plus de 100.000km ? Oui, je suis un peu perdu niveau kilométrage. Cela va-t-il me couter beaucoup plus cher en entretient d'opter pour une de plus de 120.000 par rapport à celles qui sont aux alentours des 80-90.000 ?
J'aimerais également savoir s'il y a des points sur lesquels être particulièrement attentif sur ces modèles.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses