Suite à mon départ à l'étranger car j'ai décidé de faire le tour du monde tout en travaillant dans mon métier de cuisinier en prenant toutes les expériences possible, je met en vente ma voiture, un petit coupé de 2008 2.7 v6 en boîte automatique, en excellent état. ( AVEC BEAUCOUP DE REGRETS, VOUS POUVEZ; JE PENSE COMPRENDRE, C’ÉTAIT PRESQUE MA DEUXIÈME FEMME!! ET J'EN AI PRIS VRAIMENT SOIN!!
La voiture est en Suisse, je pense que c'est tout à fait possible de l'importer en France, le contrôle technique qui reste très sévère en Suisse (bien plus qu'en France) est vierge.
Elle à 100 000 km, elle est très bien entretenu, quelques petits pocs sur la carrosserie mais rien de bien méchant, elle à quand même 10 ans!! D'ailleurs plusieurs pièces de carrosserie ont été repeintes au fur et à mesure que la peinture ternissait avec le temps, ce par mon carrossier.
Je lui ai juste mis un filtre à air permanent K&N, le train arrière à été changé en 2017 suite à un hiver un peut trop rude en Suisse Alémanique où jusqu'à présent j'habitait, d'ailleurs elle est équipée de chaînes à neige pour l'hiver.
La courroie de distribution à été changée en 2015 à 40 000 km par l'ancien propriétaire, c'est une 2 ème main.
Dernièrement je suis descendu au Maroc avec, depuis la Suisse, une consommation au régulateur sur autoroute très faible, aucunes pannes au Maroc mis à part la batterie qui à été à changé; qui est d'ailleurs celle monté sur la voiture, puisqu'au Maroc on ne peut trouver des pièces de remplacement pour ce modèle, même chez Hyundai; la batterie remplacée n'est pas celle d'origine, mais reste malgré sa petite taille compatible pour la voiture.
Les quelques frais à prévoir sont:
Remplacement de la batterie par celle d'origine (pour les plus maniaque d'entre vous).
La vidange à faire.
C'est une voiture que je me servais principalement en tant que deuxième voiture souvent le weekend, ou lorsque ma première voiture ( Clio de M**** était en panne).
Elle à presque toujours dormis à couvert en garage.
Vous pouvez voir l'annonce suivant ce lien:
https://www.autoscout24.ch/fr/d/hyundai ... F3bJbs9oEE
Je suis joignable en mp ou sur mon mail: cuisine.kio_mahajryad@outlook.com
Merci les passionnés!!