Hello je vends mon coupé v6 2008 auto

Annonce de véhicule particulier.
Accés restreint. Contacter un administrateur pour plus d'infos.
petitbonhomme
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : HYUNDAI
Modèle : COUPE FL
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2008

Re: Hello je vends mon coupé v6 2008 auto

Message par petitbonhomme »

Philippe74 a écrit :Bah je voudrais bien qu'elle reste sur le forum cette petite! Lol! Et surtout que tu ne doives pas la brader pour t'en séparer rapidement car tes projets te pressent, ça serait dommage...

Ben c'est un peu le problème, en plus je dois signaler mon déménagement en Suisse dès le mois prochain, alors tu comprends, je ne peux pas ne plus être résident en Suisse et avoir une voiture à mon nom là bas...

C'est surtout qu'à la base je souhaitais la garder, je l'avais achetée par passion, et pour la garder jusqu'au bout, mais ici au Maroc, tu ne peux plus depuis 2015 importer de véhicule de plus de 5 ans. Alors du coup c'est mort pour moi...

Pourtant je suis descendue avec depuis la Suisse jusqu'au Maroc, 25 heures de route en passant par la France, jusqu'au sud de l'Espagne, d'une traite avec 3 pauses de 30 minutes et une de 4 heures dans le bateau, pour aller jusqu'à Rabat où je réside actuellement...

Eh ben pas un seul problème sur la route, un confort sans pareil, même pas fatigué, la boîte auto d'une douceur exceptionnelle et avec le régulateur la consommation reste à ma plus grande surprise, relativement faible ( un seul plein pour faire GSTAAD-PERPIGNAN sur l'autoroute, voiture chargée).

Cette petite histoire se terminera sans doute par ici, sur ce forum ou bien ailleurs si un Suisse me la rachète. Mais lorsqu'un projet plus important se présente des fois il faut savoir prendre du recul et fixer ses priorités.
Pour ma part, bien malheureusement pour moi, heureusement pour les autres, oui je suis contraint de la bradée, à contre cœur pour mon séparer rapidement.

Mais j'aurais été très content de connaître le club Tuscani, rencontrer des passionnés et partager avec eux, aussi d'admirer autant ces petites bombes produites par Hyundai!
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Et t'as personne sur Suisse qui pourrait s'occuper de la transaction si tu devais partir plus tôt? Puis te virer l'argent. C'est compliqué j'en doute pas...
Image
petitbonhomme
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Ben j'ai ma copine, mais elle n'est pas souvent disponible et régulièrement aussi en déplacements professionnels, et puis avec son Handicape suite à un AVC, ce n'est pas choses facile pour elle de gérer ça en plus...
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

J'avais cru comprendre que vous partiez ensemble? Ma foi...
Au pire j'ai de la place pour l'héberger (ta voiture!) au cas où tu veuilles la récupérer si tu reviens par là!
Image
petitbonhomme
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Philippe74 a écrit :J'avais cru comprendre que vous partiez ensemble? Ma foi...
Au pire j'ai de la place pour l'héberger (ta voiture!) au cas où tu veuilles la récupérer si tu reviens par là!

LOL, mais tu es en France?? Mes parents sont de Bonneville mais n'ont pas la place de l'héberger, et puis héberger une voiture Suisse... il f'audrait que je l'importe mais là aussi grand problème car je n'ai plus d'adresse en France^^
Répondre