La voiture est dans un état magnifique, d'origine française en deuxième main sur ce même forum, de décembre 2011,elle totalise 45700 km. Peu évolutif.
La voiture est à jour du contrôle technique, une révision simple et les plaquettes seront faites pour la vente (1er jeu depuis neuf).
La voiture roule peu et est utilisé le WE et pour les grands trajets vacances. Il s'agit de la voiture "plaisir" de la maison.
Passionné des coupés de la marque, j'ai eu 2 gk3 dont un v6 et ma femme roule en fl2 2.0l... le genesis est très suivi et même s'il ne fait pas le kilométrage, a droit a au moins une vidange et révision chaque année. J'ai fait posé 4 pneux neufs récemment en toyo proxxes (1er jeu depuis neuf, preuve de son utilisation ) et jen ai profité pour faire peindre les jantes en noir brillant à mon carrossier.
Elles dispose d'autres équipements discrets qui enrichissent l'offre d'origine déjà très complète :
- vitres surteintées, custodes et vitre arrières (avant légal au regard de la loi)
- toit en covering noir
- Ressiglage complet Genesis (int/ext)
- Diffuseur arrière CSR automotive noir.
- Catback inox / 4 sories d'échappement arrière (Import USA) et filtre / admission AEM
Aucune modification moteur et véhicule non utilisé de manière sportive. Grand soin de la mécanique et temps de chauffe et d'arrêt respecté. Stationne uniquement en garage fermé.
A l’intérieur, des tapis sur mesure gris foncés avec contours blancs ont été posés.
Rare dans cet état exceptionnel, je m'en sépare pour cause de création d'entreprise qui implique un investissement financier.
Vendue à grands regrets et ne sera pas remplcée, nous ne gardons qu'une voiture pour 2 (FL2) et ma moto.