Bonjour à tous je vends ces tapis comme neuf qui sont sur mesure pour la hyundai coupé RD de 1997 à 2001. La mienne étant de 2002 et leur site n'étant pas à jour je me suis fait avoir et ils ne répondent pas à mes mails. Je les ai acheté à 40 euros sur le site tapis automobile.com je les vends pour 35 euros.
Voici la photo :
Vends tapis avant neuf hyundai coupé rd
-
Damienr1
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : FX
- Motorisation : 2l
- Année : 2002
Re: Vends tapis avant neuf hyundai coupé rd
Personne ?
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
non personne et tu as meme pas ceux de lariere, et faire uniquement 5 euros dessus sa interesseras personne, car avec les port sa vas faire plus de 40 euros donc autant prendre direct en boutique, si tu vzut les vendre , baisse ton prix,20 25 euros , et tu verra si sa part 
-
Damienr1
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : FX
- Motorisation : 2l
Il n'est pas obligé d'y avoir des frais de port si la personne n'est pas extrêmement loin. Même pas ceux de l'arrière dans nos voiture il me semble que tout le monde n'est pas intéressé par des tapis arrière et si je marque tapis avant dans l'annonce c bien parce qu'il n'y a que ceux avant... et pour la baisse de prix ça je n'empêche personne de faire une proposition je n'ai pas mis prix ferme mais si c pour vendre des tapis tout neuf emballé à perte autant que je les découpe pour les mettre ailleurs
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Je ne juge pas sur le prix hein ?Damienr1 a écrit : mais si c pour vendre des tapis tout neuf emballé à perte autant que je les découpe pour les mettre ailleurs
Mais un exemple au magasin (vente de biens d'occasion) j'avais pour règle de ne jamais dépasser 50 % du prix du neuf, que l'objet soit neuf ou aspect neuf.
Autre exemple sur un lot d'outils Facom, les prix de vente au départ étaient fixés a 30 % du prix du neuf.
Une émission ce soir ou on met en avant des ventes de smartphone d'occasion a -30 % du prix du neuf, je dis c'est du vol.
Et a coté de ça, tu propose a 1 € sur un vide grenier un objet en parfait été qui en vaut 10 en neuf, et le généreux sarrasin qui passe devant ton étal, t'en propose 50 ct€
Mais ou vas t'onje ma bonne dame, mais ou vas t'onje.
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-