Durite silicone bleu pour radiateur fl1 2.0l

On peut peut-être vous aider ? / promo vu sur le net et autres
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Re: Durite silicone bleu pour radiateur fl1 2.0l

Message par jo-jo-93 »

lynx tu ne me connais même pas alors ton poste ne serre a rien , pourtant quand tu es venue chercher une paire de phares je t'ais donner un gâteaux a 15 - 20 euros , et sur une paire de pares avant a 90 euros que ta négocier ... , je te laisse faire le total , le prix j'ai accepter , ainsi que le dont , aucun soucis de se côté la , mais ton commentaire il est mal placer,

tu parle pour deux mètre de durite ??????? il est quoi partenaire???? oui ou non , tu voit les durite il peut se les mettre ou je pense, celles que j'ai acheter son de qualité et se voit sur la photos, si sa te plaît pas ma demande de faire un prix , fai pas dte même quand tu souhaitait des pièces ,

Lynx a écrit :
jo-jo-93 a écrit : redox a refuser un geste commercial , pourtant la facture était salée avec un manchon et un réducteur , et seulement 2 mètre de durite, la j'ai pris 3 mètre sur ebay uk , pas de douane , et j'en suis super content ,
Un geste commercial pour 2 mètres de durite ? :flipe:

Sans dec arrête de critiquer et de rêver, tu lâche quelque chose toi quand un type t’achète 2 baguettes bien sur sa dépend a qui ...? Meme pas certain que tu lache le moindre centime pour une commande de viennoiserie .... mais bien sur , tu ne connais pas la vente, déjaà je fait 2 croissant de chocolat 4 euros ... donc encore une fois tu ne me connais pas ,

Si c'est cher, c'est certainement que la qualité est au dessus de ce que tu as trouvé (je ne dis pas que c'est forcément utile de prendre du top qualité pour l'usage qu'on en a), bien que ce que tu as pu trouver soit certainement très convenable et suffisant pour les Tibs. :)
désoler tu aurait mes durite devant ton petit nez tu pourrait renifler que sa sent la qualité

et il y avait pas que 2 mètre , il y avait manchon et réducteur , soit une facture de 150 200 euros, donc un geste commercial ouiiiiiiiiiiiiiii, désoler il est partenaire, je paie une cotisation , donc oui je réclame une remise, ta refuser j'ai pris ailleur, et total 46 euros , alors les durite il peut les garder :ptdr:

donc avant de me dire ton commentaire mal placer , réfléchis, car je peut te dire que toutes les personne avec qui je parle et que je suis copain pourront te dire ma générosité , toi a priori tu la pas vus , dommage car il y auras pas de prochaine fois :)
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2008

Message par jordan4531 »

Round 2 => fight....

Ok je sort :ptdr:
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

pas la peine , je retourne me coucher, faut mieux, se lever et voire sa ..... , franchement je le prend mal, je discute plus , j'aurais pu encore écrire, mais je venais de me lever donc j'avais mal au crane :ptdr: mais la c'est bon sa ma soûler :colere2:
Image

jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par jordan4531 »

T'agace pas jojo il y as des choses plus grave (comme mon chien qui as ces deux pattes arrière casser ^^)
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

oui j'ai vus ton mp , j'ai pas eu le temps de te répondre, bon courage et j'espère que sa te coûteras pas un bras en véto ...
Image

jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par jordan4531 »

La première patte m'a déjà coûté 600€...
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

jo-jo-93 a écrit :pas la peine , je retourne me coucher, faut mieux, se lever et voire sa ..... , franchement je le prend mal, je discute plus , j'aurais pu encore écrire, mais je venais de me lever donc j'avais mal au crane :ptdr: mais la c'est bon sa ma soûler :colere2:

Jojo se que veut te dire Lynx c'est que critiqué un partenaire se n'est pas cool .
Déjà que nous n'avons pas beaucoup de partenaire et s'ils voient sa n’arrangeras pas les choses et pense aussi à Luis qui à bossé pour trouvé se partenaires et le temps passé pour y parvenir ;)
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

c'est surtout qu'une fois de plus t'as rien compris, mais bon, on n'est plus a ça près. Ya des fois ou je me demande si tu feint la bêtise ou si c'est naturel.

Le partenaire te fait déjà une remise spéciale, et tu veux gratter plus, pour pauvres 2 mètres de durite, oui c'est ridicule et non sa réaction n'est pas critiquable. Faudra que tu me dise ou t'as vu que je critiquais ta générosité dont tu adore te vanter, on parle de commerce la, pas de cadeaux fait spontanément.

Donc oui, retourne te coucher, je pense que ca vaut mieux :)

Au fait, joli ta capacité a jauger la qualité a vue : c'est un don extraordinaire, va vite te vendre aux organismes de controle qualité, y'en a pas mal qui sont assez stupides pour faire des analyses chimiques pour distinguer les bons et mauvais produits, mais grace a ton don, a vue de nez tu sauras dire ce qui est bon ou pas :)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

scam a écrit :Jojo se que veut te dire Lynx c'est que critiqué un partenaire se n'est pas cool .
J'en suis meme pas la .... ca va demander trop d'explication pour lui faire comprendre des nuances, il s'empressera d'aller chouiner sur les méchantes personnes qui font rien que l'embeter.

dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Laisse coulé Lynx ... Tu sais bien ;) .
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

mais il est partenaire mais te fait aucune remise ?????????????? il m'as dit qu'il ne faisait aucune remise sur ce que j'ai demander ... super le truc , et c'est un partenaire :ptdr:

mais tu sait que ta toujours raison , et parler avec toi serais amener a échanger des mp toutes l'année , tu me critique que je lâche rien ,limite crevard et tu re critique quand je me justifie ou que je me d'écrit et tu parle de venter nan mais tu me fait rire , tu dit n'importe quoi , franchement tu critique pour re critiquer,

Lynx a écrit :
scam a écrit :Jojo se que veut te dire Lynx c'est que critiqué un partenaire se n'est pas cool .
J'en suis meme pas la .... ca va demander trop d'explication pour lui faire comprendre des nuances, il s'empressera d'aller chouiner sur les méchantes personnes qui font rien que l'embeter.

c'est sur pour dire un truc tu sort un roman :ptdr: ainsi d'avoir raison tu es trop intelligent :O_O: et tu prend les gens pour ce qu'il ne sont pas ... ;)
Image

Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

je peux faire plus court, j'essaye juste d'expliquer pour te donner tous les éléments :)
Tu me dira ou j'ai prétendu être intelligent :huhu: et oui tu raconte un peu partout que tu es généreux. Besoin de te rassurer, de reconnaissance ?

Au fait, ta cotisation elle sert a aider l'association, on essaie de propose en échanges des trucs pour vous remercier, ca ne te rend pas client de quoi que ce soit, donc tu n'as pas a exiger quoi que ce soit auprès d'un vendeur.

Bon aller, file faire dodo :redface:

man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Allez Jo-jo on se calme. Il y a un amalgame c'est sûr.

- Etre généreux avec ceux que l'on connait, c'est une chose, être "généreux" avec une personne à l'autre bout de la France qui t'achètes une fois un truc, c'est autre chose.
- eBay "tout est moins cher". Forcément, on est en France... Va chez n'importe quel garagiste et demande-lui le prix de ce que tu veux (roulement, pneu, huile, filtre, bougie, ...). Ensuite tu vas lui répondre et prouver en deux clics que tu peux tout avoir 2 voir 3 fois moins cher sur eBay... Eh ouais mais le truc c'est que lui travaille dans un local en France, ne fait pas travailler 10 gamins chinois dans une grange, et que s'il le vend au prix que tu trouve sur la toile, eh bah il vend à perte et n'aura plus de travail dans pas longtemps.

Tu as fait de supers gâteaux pour Emmeric. Si tu les avais acheté sur Internet, ils te seraient revenus bien moins cher que juste le prix des ingrédients que tu as utilisé. Et pour quelqu'un qui ne mange jamais de gâteau, ils auraient été très bons. (rapport à la qualité tout ça).

J'espère que tu comprendra un peu mieux pourquoi on se permet de te faire ces réflexions. Tu trouves moins cher ailleurs, cool pour toi. Mais pas besoin de cracher gratuitement sur nos partenaires. :shifty:

[hr]
Sur ce, tes durites c'est pour ton nouveau radiateur je présume. :)
Et je vous rappelle qu'on est sur le topic de Hyundai-Project, et on assez fait de HS, alors qu'il n'a rien demandé le pauvre. :x_x:
Image
hyundai_project
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : coupe
Motorisation : 2.0l 16v
Année : 2001

Message par hyundai_project »

Moi je rigole bien quel bordel lol....

Mes c'est vrai que c'est un sujet de discorde car tu trouve des kits trois durites à 80€ et d'autre à 200€ la variation du prix est très hétéroclite...

Du coup moi je sais toujours pas avec tout sa mdr
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007

Message par Dimitri76240 »

Bah prend l'exemple d'un CAI no-name a 60€ et un CAI DC SPORT a 150€ la différence c'est la qualité
Image
Répondre