tu parle pour deux mètre de durite ??????? il est quoi partenaire???? oui ou non , tu voit les durite il peut se les mettre ou je pense, celles que j'ai acheter son de qualité et se voit sur la photos, si sa te plaît pas ma demande de faire un prix , fai pas dte même quand tu souhaitait des pièces ,
désoler tu aurait mes durite devant ton petit nez tu pourrait renifler que sa sent la qualitéLynx a écrit :Un geste commercial pour 2 mètres de durite ?jo-jo-93 a écrit : redox a refuser un geste commercial , pourtant la facture était salée avec un manchon et un réducteur , et seulement 2 mètre de durite, la j'ai pris 3 mètre sur ebay uk , pas de douane , et j'en suis super content ,![]()
Sans dec arrête de critiquer et de rêver, tu lâche quelque chose toi quand un type t’achète 2 baguettes bien sur sa dépend a qui ...? Meme pas certain que tu lache le moindre centime pour une commande de viennoiserie .... mais bien sur , tu ne connais pas la vente, déjaà je fait 2 croissant de chocolat 4 euros ... donc encore une fois tu ne me connais pas ,
Si c'est cher, c'est certainement que la qualité est au dessus de ce que tu as trouvé (je ne dis pas que c'est forcément utile de prendre du top qualité pour l'usage qu'on en a), bien que ce que tu as pu trouver soit certainement très convenable et suffisant pour les Tibs.
et il y avait pas que 2 mètre , il y avait manchon et réducteur , soit une facture de 150 200 euros, donc un geste commercial ouiiiiiiiiiiiiiii, désoler il est partenaire, je paie une cotisation , donc oui je réclame une remise, ta refuser j'ai pris ailleur, et total 46 euros , alors les durite il peut les garder
donc avant de me dire ton commentaire mal placer , réfléchis, car je peut te dire que toutes les personne avec qui je parle et que je suis copain pourront te dire ma générosité , toi a priori tu la pas vus , dommage car il y auras pas de prochaine fois