Grâce à mon nouveau boulot j'ai appris quelque truc sur photoshop et illustrator (décors & design) et j'ai quelques contact dans l'impression.
Donc je propose à tous ceux que sa intéresse (et pourquoi pas au club) l'impression de stickers custom, ou autre, tout est possible.
Dans un premier temps déjà voir si sa peut intéressé, puis pourquoi pas partir sur un lot. Je ne pourrais pas faire de stickers à l'unité car il y a 11€ de frais fixe ( port & frais de dossier ) de 0 à 1000 stickers. Ma dernière commande m'est revenue a environ 1,50€ le sticker pour du 100x100mm.
Quelques infos:
- Impression haute définition en Quadrichromie (ainsi que papier ou lettrage argenté/doré/holographique )
- Support de base PVC blanc en vinyle ou transparent (acétate) ou alors doré, argenté, alu brossé...
- Waterproof / oil proof
- Fini mat ou brillant (classique)
- Découpe standard ou à la forme
- Taille personnalisée
- colle recto ou verso (exemple à l’intérieur ou extérieur des vitres)
D'autre object sont possible: stickers de plaque, flyer,grande bannière (du primeur jusqu'au stade),logo epoxy, logo carton genre dessous de verre, bref no limite
Exemple avec mon logo "effet paillette" comme celui de la voiture, sur papier alu sa doit être magnifique
Voilà je suis ouvert à toute proposition
ps: si le post dérange vous pouvez le déplacer ou le verouiller