Mon rêve c'est enfin réalisé, en ce 15 avril je suis enfin l'heureux propriétaire d'un magnifique FX 2.0l noir. Après un périple de 1500km aller-retour, elle est enfin là, celle que je peut contempler depuis ma fenêtre. Et le son rauque, juste magnifique
L'histoire, un couple qui utilisé cette voiture pour cruiser le weekend, malheureusement le propriétaire n'est plus la et la voiture dormait dans un garage depuis quelques années. Sa femme l'a alors mis en vente via un garage, une heure après avoir mis en vente le véhicule, elle était déjà mienne.
C'est donc une Hyundai Coupé FX 2.0l noir métallisé (Black Pearl) de fin 2007 (modèle 2008) totalisant 39 000km. Pack luxe entièrement d'origine, la voiture donne l’impression de sortir du concessionnaire. La roue de secours et le cric n'ont jamais était utilisés, il y a encore les étiquettes des pare-soleil, les autocollant Hyundai security sur les fenêtres et le film protecteur sur le repose pied en alu. De plus, le manuel, le filet de coffre et la "clé" pour ouvrir manuellement le toit ouvrant y sont toujours.
La voiture est révisé, pneus quasi neuf, plaquettes Av&Ar aussi, clim vérifiée et rechargée.
Places au photos chez le concessionnaire:
J'ajouterez des photos au fur et à mesure.