[Rencontre] Sortie Nord le 3 et 4 avril ! ANNULER
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
Re: [Rencontre] Sortie Nord le 3 et 4 avril !
Si titine est roulante, je passerai vous voir :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="Mattheo":1mhutuy1]Si titine est roulante, je passerai vous voir :wink: [/quote]
La supra ? :D D
La tusca turbo ? :D D
Oh dis tu m'emmenera faire un tit tour ? hein hein ? siouplllllllllllllllllaiiiiiiiiiiitttttttttt :oops:
La supra ? :D D
La tusca turbo ? :D D
Oh dis tu m'emmenera faire un tit tour ? hein hein ? siouplllllllllllllllllaiiiiiiiiiiitttttttttt :oops:
-
Alexdu51
Arrêté à chaque fois de lui demandé pour allé faire un tour, déjà il viens nous voir, c'est déjà pas mal.
Perso sa me gonflerai que tout le monde me dissent tu peu me faire faire un tours????
Perso sa me gonflerai que tout le monde me dissent tu peu me faire faire un tours????
- tusca-lex
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 1L6
- Année : 2003
moi pitetre le dimanche....je vais peut etre revenir le week-end et pour la semaine dans le nord....mais c pas encore sure....
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Motorisation : 2.7L V6
[quote="tusca-lex":3e9jodym]moi pitetre le dimanche....je vais peut etre revenir le week-end et pour la semaine dans le nord....mais c pas encore sure....[/quote]
Ok cool, tu es le bienvenu :yy:
Ok cool, tu es le bienvenu :yy:
- tusca-lex
- Tout nouveau tout beau

- Motorisation : 1L6
je te tiens au jus
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="alexdu51":2lmz53rn]Arrêté à chaque fois de lui demandé pour allé faire un tour, déjà il viens nous voir, c'est déjà pas mal.
Perso sa me gonflerai que tout le monde me dissent tu peu me faire faire un tours????[/quote]
T'as raison Alex, je vais plutot m'occuper de m'entrainer !
Perso sa me gonflerai que tout le monde me dissent tu peu me faire faire un tours????[/quote]
T'as raison Alex, je vais plutot m'occuper de m'entrainer !
-
Alexdu51
[size=200:3vr0aapz]Vu le nombre impressionnant de participant, G-shark ma demandé d'annuler la sortie nord.[/size]
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

Re: [Rencontre] Sortie Nord le 3 et 4 avril ! ANNULER
Bonjour,
comme l'a dit Alex, au vu du nombre important d'annulation je préfère donc annuler la sortie.
Désolé aux personnes interressés pour passer le week end complet ( Tuskadjo, Alexdu51).
Il y aura j'espère d'autres occasions de se faire une sortie si il y a du monde de motiver.
PS : Un grand merci aux nombreux ch'ti de se n'être même pas interressés a cette sortie, ça fait plaisir :twisted:
comme l'a dit Alex, au vu du nombre important d'annulation je préfère donc annuler la sortie.
Désolé aux personnes interressés pour passer le week end complet ( Tuskadjo, Alexdu51).
Il y aura j'espère d'autres occasions de se faire une sortie si il y a du monde de motiver.
PS : Un grand merci aux nombreux ch'ti de se n'être même pas interressés a cette sortie, ça fait plaisir :twisted:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Y'a peut être aussi des gens qui n'ont pas d'argent à dépenser là dedans, ou qui sont tout simplement occupés/pas dispo.
C'est pas parce que tu proposes une sortie qu'il doit y avoir 100% de participants, tout le monde n'a pas les mêmes priorités.
C'est pas parce que tu proposes une sortie qu'il doit y avoir 100% de participants, tout le monde n'a pas les mêmes priorités.
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[quote="Mattheo":1lsl720o]Si titine est roulante, je passerai vous voir :wink: [/quote]
Perso, depuis le début, j'ai juste dis que je passerai vous voir, rien d'autre vu que titine n'est pas encore roulante je ne voulais pas m'engager
@+
Perso, depuis le début, j'ai juste dis que je passerai vous voir, rien d'autre vu que titine n'est pas encore roulante je ne voulais pas m'engager
@+
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[size=150:3195shsf]Vu le nombre impressionnant de sorties annulées qui ont pour raison d'un nombre impressionnant de manque de participant ( et des commentaires qui en découle.... ) Je pense qu'on devrait même supprimé cette section, non ??? [/size]
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

[quote="Ge":1h3skfmt]Y'a peut être aussi des gens qui n'ont pas d'argent à dépenser là dedans, ou qui sont tout simplement occupés/pas dispo.
C'est pas parce que tu proposes une sortie qu'il doit y avoir 100% de participants, tout le monde n'a pas les mêmes priorités.[/quote]
Juste un message disant que tu ne pouvais pas venir m'aurait suffit, je demandais pas la lune!
[quote="Mattheo":1h3skfmt][quote="Mattheo":1h3skfmt]Si titine est roulante, je passerai vous voir :wink: [/quote]
@+[/quote]
Je n'en avais pas après toi, tu as juste dit que tu serais peut etre venu et c'etait bien sympa de montrer que tu avais pris connaissance de cette sortie :wink:
Je n'en ai aucunement aux personnes qui ne peuvent pas venir! la date est peut etre mal choisie pour certain, dommage mais si ils ne peuvent pas venir c'est effectivement qu'ils ont autre chose de prévue et je n'y vois aucun problème, on a tous une vie.
Je trouve juste dommage que les gars du nord ne se soit pas manifestés plus que ça surtout que nous sommes assez nombreux dans cette région, voila tout.
C'est pas parce que tu proposes une sortie qu'il doit y avoir 100% de participants, tout le monde n'a pas les mêmes priorités.[/quote]
Juste un message disant que tu ne pouvais pas venir m'aurait suffit, je demandais pas la lune!
[quote="Mattheo":1h3skfmt][quote="Mattheo":1h3skfmt]Si titine est roulante, je passerai vous voir :wink: [/quote]
@+[/quote]
Je n'en avais pas après toi, tu as juste dit que tu serais peut etre venu et c'etait bien sympa de montrer que tu avais pris connaissance de cette sortie :wink:
Je n'en ai aucunement aux personnes qui ne peuvent pas venir! la date est peut etre mal choisie pour certain, dommage mais si ils ne peuvent pas venir c'est effectivement qu'ils ont autre chose de prévue et je n'y vois aucun problème, on a tous une vie.
Je trouve juste dommage que les gars du nord ne se soit pas manifestés plus que ça surtout que nous sommes assez nombreux dans cette région, voila tout.
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Je ne pense pas que cela soit la solution de supprimer une rubrique simplement parce qu'il y a toujours les mêmes qui participent. Personnellement on a fait une sortie en région parisienne et cela s'est super bien passé même si on était pas 50, maintenant on va bientôt en refaire une et ce serais vraiment dommage de passer par un autre site pour ce type de discussion. Maintenant pour cette sortie effectivement pas beaucoup de personnes interessées, ou qui ont annulées (j'en fait partit encore désolé G-shark mais je n'avais pas fait attention à Pâques...) mais cela peut arriver a tout le monde de ne pas pouvoir venir !!! Alors maintenant ok peu de monde à répondu dès le début à l'appel de la sortie, peut-etre <ue cela ne leur plaisait pas tout simplement, mais je pense que quelqu'un comme G-shark ou les autres interessés pour faire des sorties, on ne devrais pas rester sur des sorties régionnales, mais globales plutôt, il n'y a pas que l'AG qui devrait être nationale. Maintenant il est vrai aussi que les les gens devraient s'interessés un peu plus aux sorties du club car elles sont vraiment interessantes et rencontrer les membres du club est quelque chose de fabuleux !!!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est pas le but gurvan , mais il est vrai qu'au bout d'un moment ca gâve de créer/animer des sections pour qu'en retour il n'y ait que des messages d'insatisfaction ( limite : bouhhhhhhhh le club/forum vous avez une section "sorties" qui ne fonctionne pas.... )
Organiser une sortie n'est pas chose simple, et s'apercevoir qu'elle n'aura pas lieu encore moins car frustrant par contre c'est malheuresement chose courante et il faut faire avec , ce qui me chagrine c'est qu'on ne le comprenne pas.... direct : vous ne répondez pas présent, qu'est ce que vous faites les mecs !!!, bla bla bla....
Une idée de sortie est ratée ??? ben c'est pas la mort quand même non ??? limite on se sent coupable de ne pas pouvoir venir... :|
[size=150:2blvu3c5]Arrêtons les caractères gras et rouge si celà n'accroche pas !!!!!!!!!! [/size] :mrgreen:
Organiser une sortie n'est pas chose simple, et s'apercevoir qu'elle n'aura pas lieu encore moins car frustrant par contre c'est malheuresement chose courante et il faut faire avec , ce qui me chagrine c'est qu'on ne le comprenne pas.... direct : vous ne répondez pas présent, qu'est ce que vous faites les mecs !!!, bla bla bla....
Une idée de sortie est ratée ??? ben c'est pas la mort quand même non ??? limite on se sent coupable de ne pas pouvoir venir... :|
[size=150:2blvu3c5]Arrêtons les caractères gras et rouge si celà n'accroche pas !!!!!!!!!! [/size] :mrgreen:
-