par contre j'ai lu "métro RER"
faire une diner tuscanien sans tuscani mais oh les gars vous allez bientot roulez sans essence

Ca c'est du grand PeteurPetertuscani a écrit :je veux bien être de la partie !!
par contre j'ai lu "métro RER"![]()
![]()
![]()
vous êtes des grands malades
faire une diner tuscanien sans tuscani mais oh les gars vous allez bientôt roulez sans essence![]()
![]()
![]()

mmmmh si on se fixe rdv en plein paris, un soir après le taf, pour un diner entre tuscanien (ce qui importe le plus hein ), on verra c'est qui le grand malade a venir se prendre la tete entre la circulation et le parking a 4€/l'heurePetertuscani a écrit :je veux bien être de la partie !!
par contre j'ai lu "métro RER"![]()
![]()
![]()
vous êtes des grands malades
faire une diner tuscanien sans tuscani mais oh les gars vous allez bientot roulez sans essence![]()
![]()
![]()

bah en parlant de repas j'aurai bien dévoré des yeux quelques tuscas en apéritifzaro73 a écrit :Mdr Peter, c'est justement un repas de prévu pas un sortie Tusca! Pour ça il y a le 7 avril!! ^^

mon pare choc balafré te manque, j'le savais ...Petertuscani a écrit :
bah en parlant de repas j'aurai bien dévoré des yeux quelques tuscas en apéritif![]()
![]()

en parlant de parc choc balafré, le carrossier que je connaissais a ferméLynx a écrit :mon pare choc balafré te manque, j'le savais ...Petertuscani a écrit :
bah en parlant de repas j'aurai bien dévoré des yeux quelques tuscas en apéritif![]()
![]()

Moi j'en cherche un, c'est décidé je le fait repeindre ce mois ci.... mais j'sais pas qui voir, j'ai tellement pas confiance dans les carrossier garagistes :/Petertuscani a écrit :
en parlant de parc choc balafré, le carrossier que je connaissais a fermé![]()
![]()

tu parles de moi ou peter ?zaro73 a écrit :C'est un PC avant ou arrière que tu recherches?

Pour toi Lynx. Parce que si c'est un PC arrière, il y en a un de dispo dans le sud!Lynx a écrit :tu parles de moi ou peter ?zaro73 a écrit :C'est un PC avant ou arrière que tu recherches?

laisse nous flooder un peu !Tuscalien a écrit :Restons dans le contexte sortie s'il vous plaitEt si c'est pas dans le 91, modifiez le titre ou ça portera à confusion !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité