[Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 16/10

Résumé de chaque sortie
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Re: [Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 16/10

Message par looping »

[quote="fasteric":2b605drj]quelques impressions de cette petite journée sympa,avec Laurent 342, ou j' ai pu rencontrer des fous furieux du circuit avec des caisse assez radicale comme prépa( dans genre entièrement vidé et déblaxoné) au départ j'ai pas trop chaud pour aller tournez sur circuit vu que la voiture n'était pas "en mode dépouillé :mrgreen: "à part les niveaux et la pression des pneus que j'avais fait la veille.j'ai donc quand même pris pour une session l'aprés midi avec laurent comme copilote.........mes impressions....heu....aprendre à conduire sur circuit :lol: .....put**n c'est galère surtout que le circuit de Ledenon qui est fait de montée et de descente, ça m'a un peu "freiné" :lol: .....j'ai galèré aussi avec les trajectoires, facile à dire mais quand tu as des caisse qui te doublent de tous les côtés :(??: (trajectoire mon cul :mrgreen: )sans parler des mono place que tu ne voit pas dans les rétros :evil: heureusement qu'il y avait laurent qui me guidait et m'informait des oufs qui aller me doubler....heu.....quasiment la totalité des caisse de la session :lol: :lol: :lol: .....même une petite polo :pleure: je crois que je ne me suis jamais au-temps fait doublé de toute ma vie d'automobiliste :mrgreen: .....sans parler que j'ai trouvé ma tusca trop molle sur les amortos,le freinage trop légé et les pneus qui n'accrochaient pas une bille,bon surtout à l'arrière car il sont un peu fatigué,là ils sont vraiment à changer :lol: ....d'où un superbe tête à queue sur l'épingle avant la ligne droite :oops: pas de bobo c'est le principal..........et aussi ce put**n de casque intégral qui touchait le plafond et qui m'étouffait...(un jet sinon rien)......

avec tout ça vous devez vous dire ,le fasteric on le reverra plus sur un circuit,et bien pour moi je considère cette première, comme un echec mais au fond de moi j' ai une petite voix qui me dit " :hurle: hey ta race va remettre ça ".....mais ce sera avec une tusca un peu mieux "aprété" pour le circuit ........[/quote]

La Polo, ci c'était une polo black immatriculée 13, faut voir ce qu'il y a sous le capot, ça calme.

Y avait peut être Hervé des 400+ avec son Impreza soudée ?
Facile, il arrache tout à Lédenon et tu vois les roues de devant qui déjeaugent à l'accélération dans la montée.

Sinon terrible Lédenon pour la mécanique, gros freinages, virage en aveugle, peu de dégagement.

Content que vous vous soyez éclatés.
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Non les membres des 400+ n'étaient pas présent à cette sortie.
Pour la prochaine sortie certains y seront, nottament une Skyline R33GTR qui développe pas moins de 550cv :shock: une supra d'environ 400cv pour l'instant, bref que des monstres... J'ai vu les deux caisses se soir, ben ça fait peur, surtout quand ils partent pleins gazs.
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Puis ils mettent une sacré ambiance les p'tits gars du 400+

;-)
Répondre