[Rencontre] A thionville
-
lucas57100
- Conducteur régulier

Re: [Rencontre] A thionville
??persone ??
trop loin pour moi pour le 24 ou 31/10 .mais je serai dans le coin du 26/11 au 3/12 alors si vous décidez d'une 2ème rencontre on pourra se voir. quelqu'un sait combien de km entre thionville et trèves :?:
-
lucas57100
- Conducteur régulier

80km et 50 minute environ
ah merci, celà m'aide beaucoup.viendras-tu à la rencontre tuscani du marché de noël de trève proposé par alexdu51 :?:
-
yan57
- Conducteur régulier

slt moi jsuis dispo ,juste a me tenir au courant pour la date
[quote="pepite":ytpzlfjb]ah merci, celà m'aide beaucoup.viendras-tu à la rencontre tuscani du marché de noël de trève proposé par alexdu51 :?: [/quote]
Je comprends plus. Qui organise cette sortie au final ? :lol:
Je comprends plus. Qui organise cette sortie au final ? :lol:
-
lucas57100
- Conducteur régulier

moi lol!!! bin pour la sorti de noel je suis cho mais cest a voir avec mon taff car un boulanger y a pas de noel y a seleument du taff au také....lol
-
Alexdu51
[quote="filalex":3mcur83a][quote="pepite":3mcur83a]ah merci, celà m'aide beaucoup.viendras-tu à la rencontre tuscani du marché de noël de trève proposé par alexdu51 :?: [/quote]
Je comprends plus. Qui organise cette sortie au final ? :lol: [/quote]
Je n'organise plus la sortie de noel en allemagne par manque de temps. Donc j'ai passé la main.
Par contre j'organise une sortie au marché de noel de reims beaucoup plus simple pour moi a organisé.
Je comprends plus. Qui organise cette sortie au final ? :lol: [/quote]
Je n'organise plus la sortie de noel en allemagne par manque de temps. Donc j'ai passé la main.
Par contre j'organise une sortie au marché de noel de reims beaucoup plus simple pour moi a organisé.
Oui c'est bien ce que j'avais compris dans tes pots c'est pour ca que j'étais surpris de la remarque de Pépite :wink:
bon, explication:la sortie noël en allemagne est dans le forum proposée par alex51 mais comme alex le précise il a passé la main et j'ai pris la main, dans le topic d'alex. c'est le 28 novembre.
maintenant revenons à la sortie de thionville. où j'éspère qu'il y aura pas mal de participants pour encourager les initiatives de nos petits nouveaux plein de motivation.
maintenant revenons à la sortie de thionville. où j'éspère qu'il y aura pas mal de participants pour encourager les initiatives de nos petits nouveaux plein de motivation.
C'est dommage thionville, ca fait loin pour moi.
-
lucas57100
- Conducteur régulier

bon sorti prevu donc le dimanche 24 octobre
-
yan57
- Conducteur régulier

slt ok lieu de rdv et l'heure stp
-
lucas57100
- Conducteur régulier

parking mcdo/kiabi a 13h00?a moi que quelqu un a un otre endroi ou autre heure?
je pencer allez au Stromberg a sierck les bains faire quelque photo avec tout le monde...(grande place et belle vue)
mais avant ca boire un ptit café dans thionville...
a voir si d'autre idee ce presente
je pencer allez au Stromberg a sierck les bains faire quelque photo avec tout le monde...(grande place et belle vue)
a voir si d'autre idee ce presente
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="lucas57100":30n6ot2k]parking mcdo/kiabi a 13h00?a moi que quelqu un a un otre endroi ou autre heure?
a voir si d'autre idee ce presente[/quote]
Je vais t'apporter un peu de mon expérience...
Fais bien attention a tout... si vous êtes que 2 ou 3 voitures alors c'est bon, mais fais attention au place de parking..
Tu parles de boire un café a Thionville..
Choisis un endroit ou on aura de la place pour mettre nos voitures cotes à cotes :wink:
Bon en même temps un dimanche à Thionville c'est mort..... pas beaucoup de monde.. :lol: :lol:
Le lieu que tu nous indiques c'est le RDV habituel des Kéké tunning du dimanche d'ailleurs.. il me semble que c'est le matin :roll: on a déjà éssayé ce lieu de RDV. Forcément on est pas passé innapercu :mrgreen:
Sinon un bon plan... facile... en sortie d'autoroute.. c'est à l'arrière du Parking KINEPOLIS!!! :D mrgreen:
(bon ok c'est là ou je bossais avant), mais c'est super pratique... de plus il est surveillé via caméra :cool:
De plus tu as à disposition des bars et restaurants au sous-sol.
Voilà sinon je ne peu te donner une réponse définitive puisque je n'ai pas mon planning.
Pour être franc j'ai mon week end du 16 et 17 octobre (alors pour le 24 j'ai un GROS doute que je sois dispo :( love: :lol:
On ce vois plus, enfin du moins presque plus depuis qu'elle remplace la femme à Scam avec LULU :roll: :disturbed lol: :lol: :lol:
Tu as vu scamounette je cherche tout seul les ennuis.... :loll: (C'est pour te soulager un peu..... COPAIN.. :lol: )
Allez bon courage, ne lâche pas l'affaire... :yy:
a voir si d'autre idee ce presente[/quote]
Je vais t'apporter un peu de mon expérience...
Fais bien attention a tout... si vous êtes que 2 ou 3 voitures alors c'est bon, mais fais attention au place de parking..
Tu parles de boire un café a Thionville..
Choisis un endroit ou on aura de la place pour mettre nos voitures cotes à cotes :wink:
Bon en même temps un dimanche à Thionville c'est mort..... pas beaucoup de monde.. :lol: :lol:
Le lieu que tu nous indiques c'est le RDV habituel des Kéké tunning du dimanche d'ailleurs.. il me semble que c'est le matin :roll: on a déjà éssayé ce lieu de RDV. Forcément on est pas passé innapercu :mrgreen:
Sinon un bon plan... facile... en sortie d'autoroute.. c'est à l'arrière du Parking KINEPOLIS!!! :D mrgreen:
(bon ok c'est là ou je bossais avant), mais c'est super pratique... de plus il est surveillé via caméra :cool:
De plus tu as à disposition des bars et restaurants au sous-sol.
Voilà sinon je ne peu te donner une réponse définitive puisque je n'ai pas mon planning.
Pour être franc j'ai mon week end du 16 et 17 octobre (alors pour le 24 j'ai un GROS doute que je sois dispo :( love: :lol:
On ce vois plus, enfin du moins presque plus depuis qu'elle remplace la femme à Scam avec LULU :roll: :disturbed lol: :lol: :lol:
Tu as vu scamounette je cherche tout seul les ennuis.... :loll: (C'est pour te soulager un peu..... COPAIN.. :lol: )
Allez bon courage, ne lâche pas l'affaire... :yy:

-