Je viens d'arriver chez moi après quelques heures de route ^^ Total parcouru en 3 jours = 1600km ^^
Samedi midi

Pourtant, si on agrandit cette superbe photo faite par un expert en contre-jour :lordak a écrit : Tu parle de mon exploit en tant qu'alpiniste ??punaise j'ai cru que j'allais claquer sur la falaise
![]()

Tu aurais du appeler je m'ennuyais, courageuxPetertuscani a écrit :Je viens seulement de lire je me suis tapé 4 de montage de meuble pour kinsley en rentrant
Je suis bien rincé
Super week-end et merci à Dg

nah, grace a nous la terre a été aérée et retournée, son gazon sera encore plus beauNico27 a écrit : Un grand merci à Jérome oui, et désolé pour ton jardin (on a du un peu le pourrir à rouler dessus)
Genre grincement, claquement, bruit de percussion ? une fois, ou répété ? ca s'entend a l’arrêt aussi ? quand tu accélère ?Nico27 a écrit : @Jojo : je ne sais pas trop, je suivais un utilitaire gris quand je me suis pris une rafale de cailloux puis un bruit étrange

Si tu as eu des projection de caillasses, ya pas a chercher bien loin a mon avis... ca a pu taper sur ta ligne (je l'ai eu en suivant Peter sur la route).Nico27 a écrit :Un bruit un fois, j'ai rien vu sur le moment, je regarderai plus en détail aujourd'hui ou demain

Ca m'étonnes pas, ils ne connaissent pas le bitume en Normandie, que des routes pleines de caillouxLynx a écrit :Si tu as eu des projection de caillasses, ya pas a chercher bien loin a mon avis... ca a pu taper sur ta ligne (je l'ai eu en suivant Peter sur la route).Nico27 a écrit :Un bruit un fois, j'ai rien vu sur le moment, je regarderai plus en détail aujourd'hui ou demain

Ben forcément, ils roulent tous en tracteurs!!!Nightcall a écrit :Ca m'étonnes pas, ils ne connaissent pas le bitume en Normandie, que des routes pleines de caillouxLynx a écrit :Si tu as eu des projection de caillasses, ya pas a chercher bien loin a mon avis... ca a pu taper sur ta ligne (je l'ai eu en suivant Peter sur la route).Nico27 a écrit :Un bruit un fois, j'ai rien vu sur le moment, je regarderai plus en détail aujourd'hui ou demain(it s a joke)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité