:clap: Compte rendu AG 2008 "Le Défi"
Re: :clap: Compte rendu AG 2008 "Le Défi"
jolies photos !! :clap:
on ne se lasse pas de revoir ce magnifique convoi :yy:
on ne se lasse pas de revoir ce magnifique convoi :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
magnifique photos, j'en ai aussi des frissons, j'suis sur mon nuage et pas prêt de vouloir en descendre.
En tant qu'organisateur je n'ai pas vu ce week-end comme vous, et c'est seulement maintenant au travers de vos photos que je vois l'exploit accompli par un groupe de passionné de 18 à plus de60 ans !!!!
On a rien a envier au soit disant "marque de prestige" et leur rassemblement où l'odeur des Euros passe avant tout à la convivialité.
Sur 4 jours j'ai très peu parlé de mécanique , mais quasi rien! par contre j'ai essayé d'aller vers le plus grand nombre et principalement ceux qui était là pour la première fois.
Merci à tous pour The Best Moment!
En tant qu'organisateur je n'ai pas vu ce week-end comme vous, et c'est seulement maintenant au travers de vos photos que je vois l'exploit accompli par un groupe de passionné de 18 à plus de60 ans !!!!
On a rien a envier au soit disant "marque de prestige" et leur rassemblement où l'odeur des Euros passe avant tout à la convivialité.
Sur 4 jours j'ai très peu parlé de mécanique , mais quasi rien! par contre j'ai essayé d'aller vers le plus grand nombre et principalement ceux qui était là pour la première fois.
Merci à tous pour The Best Moment!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
C'est vrai mario... jolie photo.. :yy:
Tes photos du convoi sont super belle... et puis merci!!! Graçe aux tiennes j'en aurais du RD sur la route!!! :wink:
Comment elle était toute fier...(enfin moi aussi) :lol: on dirais les pti poussins dérrière qui suive la mémé.. :lol:
Tes photos du convoi sont super belle... et puis merci!!! Graçe aux tiennes j'en aurais du RD sur la route!!! :wink:
Comment elle était toute fier...(enfin moi aussi) :lol: on dirais les pti poussins dérrière qui suive la mémé.. :lol:

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Faudra remercier sarah pour les photos.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Vraiment Bravo :clap: :clap: Sarah et Mario pour les photos !! elles sont très belles et montrent bienl es convois et autres !! Impressionnant !!
Sinon Dom on sait que pour toi l'organisation a fait que tu n'as pas vécu les choses de la même façon mais toutes ces photos sont là pour te montrer le travail formaidable que tu a fait et sinon je pense que beaucoup comme moi ont senti avec plaisir tes attentions à découvrir les nouveaux !!
Bravo tout le monde !! :clap: :clap:
Sinon Dom on sait que pour toi l'organisation a fait que tu n'as pas vécu les choses de la même façon mais toutes ces photos sont là pour te montrer le travail formaidable que tu a fait et sinon je pense que beaucoup comme moi ont senti avec plaisir tes attentions à découvrir les nouveaux !!
Bravo tout le monde !! :clap: :clap:
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Ouai pareil vraiment super les photos , je suis content de les avoir car vu que je conduisais , je n'ai pas pu en faire :yy:
:clap:
:clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: BRAVO :clap: :clap: :clap: :clap:
Très belle AG, avec un convoi magnifique :yy:
Et oui il fait beau aussi dans l'nord :lol: .
Encore bien déçu de ne pas avoir pu être des votre :cry:
Je n'ai pas vu toutes les photos, mais je n'ai pas vu de visite de brasserie ou distillerie :oops: :lol: :lol: ne me dite pas que les principes fondamentaux du club s'évanouissent :lol: :lol: :lol:
Très belle AG, avec un convoi magnifique :yy:
Et oui il fait beau aussi dans l'nord :lol: .
Encore bien déçu de ne pas avoir pu être des votre :cry:
Je n'ai pas vu toutes les photos, mais je n'ai pas vu de visite de brasserie ou distillerie :oops: :lol: :lol: ne me dite pas que les principes fondamentaux du club s'évanouissent :lol: :lol: :lol:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Quel convoi !!!!!! cela a vraiment de la "gueule" ! bravo Mario !
Vive la vie !
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
.
Voici une photo prise à la volée:

-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="toffizz":3svvqs48]
Je n'ai pas vu toutes les photos, mais je n'ai pas vu de visite de brasserie ou distillerie :oops: :lol: :lol: ne me dite pas que les principes fondamentaux du club s'évanouissent :lol: :lol: :lol: [/quote]
Dégustation de breuvage médiéval au château du dimanche matin (on ne reprennait plus la route par la suite :wink: ), le samedi nous avons visité le musé des fers à repasser :lol: on sait jamais cela peut aider à la maison et aussi visite des Emaux de Longwy.
------------------
Très beau cliché Springer, le ciel est bien bleu :yy:
Je n'ai pas vu toutes les photos, mais je n'ai pas vu de visite de brasserie ou distillerie :oops: :lol: :lol: ne me dite pas que les principes fondamentaux du club s'évanouissent :lol: :lol: :lol: [/quote]
Dégustation de breuvage médiéval au château du dimanche matin (on ne reprennait plus la route par la suite :wink: ), le samedi nous avons visité le musé des fers à repasser :lol: on sait jamais cela peut aider à la maison et aussi visite des Emaux de Longwy.
------------------
Très beau cliché Springer, le ciel est bien bleu :yy:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="dmartido":3bb25npz][quote="toffizz":3bb25npz]
------------------
Très beau cliché Springer, [size=150:3bb25npz]le ciel est bien bleu [/size]:yy:[/quote]
ça c'est la fierté de notre président national!!! :yy:
:lol: :lol:
------------------
Très beau cliché Springer, [size=150:3bb25npz]le ciel est bien bleu [/size]:yy:[/quote]
ça c'est la fierté de notre président national!!! :yy:
:lol: :lol:

- projman57
- Vice-président du club

[quote="dmartido":3arlkizx]:yy: ho que OUI Projman.
regarde cette photo:
chérie, fait moi un beau sourire, en fait c'était le ciel que je visais :lol:
[/quote]
hihihihihihi.... pas un seul nuage.... 8) :lol:
attention à la fin de semaine par contre! :mad:
regarde cette photo:
chérie, fait moi un beau sourire, en fait c'était le ciel que je visais :lol:
[/quote]hihihihihihi.... pas un seul nuage.... 8) :lol:
attention à la fin de semaine par contre! :mad:

-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="SPRINGER":28g7uxcp].
[/quote]
Superbe :clap:
Et pour le ciel bleu......pour parodier un film bien connu, heureusement que le soleil était pas dans mes valises :yy:
Superbe :clap:
Et pour le ciel bleu......pour parodier un film bien connu, heureusement que le soleil était pas dans mes valises :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
.
Moi je l'ai prise en conduisant et voici celle qu'a prise ma passagère: elle a toujours du mal avec mon appareil. :no: (Pas de jeu de mot SVP) :lol:

Moi je l'ai prise en conduisant et voici celle qu'a prise ma passagère: elle a toujours du mal avec mon appareil. :no: (Pas de jeu de mot SVP) :lol:
-