Finalement j'ai pris l'autoroute tout le long du trajet, c'était dégagé, pas de neige sur la route.
Du coup en passant à Clermont j'ai appelé Tuscattitude pour qu'on se rejoigne sur une aire et que l'on fasse le bout de trajet restant ensemble.
A peine garé, avant même de me dire bonjour, il me regarde avec une tête indescriptible et me dit : "
Je crois que je m'en rappellerai tout le temps !
Rapide présentation avec Mathieu et Agathe, premiers échanges sur nos beaux coupés.
Donc on part pour Montluçon où on est rejoint par Husky et sa copine. On discute un bout GK/RD (un RD complètement stock c'est sympa aussi
En suite petit chocolat chaud en centre-ville, petit bowling pour montrer qui c'est le chef (
Livraison des kits de frein de la commande groupée (c'était quand même un des objectifs de la soirée), et c'est déjà le moment de partir, il reste un peu de route pour certains...
Ma foi, encore une rencontre plaisante, qui leur donnera j'espère l'envie de continuer à vivre leur passion de la voiture avec notre club si sympathique.
Pas spécialement de photos, entre l'aspect bref de la rencontre et la nuit qui tombe très vite... David tu pourra poser les quelques photos de l'iphone.