Suite à l'annonce du lieu de vacances de Man3515 sur le fofo, nous en avons profité pour aller à sa rencontre
Les protagonistes de ce rendez-vous (beaucoup) trop court mais ô combien agréable sont donc Man3515, Ukupana et NaTaS, ainsi que nos compagnes respectives
Attention, c'est l'heure de sortir la calculatrice : 3 Tuscani avec 2 occupants par véhicule... Roulement de tambour... 6 personnes!!! Je crois qu'il s'agit d'un record pour le Sud-Ouest
Rendez-vous est pris en fin d'aprem sur Biscarosse Plage vendredi. Histoire de voir la mer, discuter, boire un apéro puis se faire un resto! Le programme était sympa... La rencontre encore plus
Discussions diverses, échanges, anecdotes sur le Club et les AG, Man3515 n'a fait que nous prouver que cette association est bien plus qu'un simple club de passionnés
Après un bon apéro, on a tellement discuté que ça a donné un truc du genre :
- "Tiens au fait, c'est à quelle heure le resto?"
- "Euh... Je sais pas pour moi c'est toujours 8 heures!" (Ukupana et sa montre sans pile
- "Ah, c'était il y a une heure!" (Man notre sauveur)
Ukupana n'a même pas le temps de finir son Sex on the Beach, on doit changer de taverne!
Le resto était excellent, les discussions ont été épiques et il y a eu du fou rire
Bref, que du bon, ça fait du bien de rencontrer des gens normaux
Voici donc les photos réalisées par Ukupana pour immortaliser cette belle journée et la rencontre entre nos 3 titines!
Cela a beau être fortuit, mais vous pourrez noter que l'on a respecté le nuancier en vous gratifiant d'un joli dégradé, même si une Smart jaune s'est invitée sur quelques photos

Et pour finir, nous voilà bien sages au restaurant

MERCI encore à vous les mecs et les filles, soirée simplement extra et à refaire avec grand plaisir quand vous voulez!