Eu ... Comment dire... WAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU c'est de la turie t'a RD2 !!!!! En général je préfère la RD1 a la RD2 mais une RS2 hellaflush comme ça c'est juste parfait !! Franchement bravo, super boulot !!
ils ont aussi des quickshift!! tu tel au magasin directement à noyelles godault, et tu leur demandes: ils se fournissent chez AUTOSTYLE (marque néerlandaise de super qualité-mais si tu vas sur le site d'autostyle, c'est en langue de là-bas...)
Cherche "NRG quick release" sur Google t'en trouveras plein, ils ont trois modèles différents qui s'affinent au cours des années et il y a plein de couleurs de dispo.
Haaaa c'est par des belles journée comme aujourd'hui que je me sent trop bien à faire des ballades dans le coupe "finit"...
Incroyable comment il ameute les foules!!!!
Tout le monde m’arrête sans cesse pour savoir de quoi il sagit et j'aime trop les yeux des gens quand tu dit qu'il sagit d'une huhund hiii!!!!
Ouai c'est clair que sa fait un baille , en tout cas comme sa on voit clairement la différence , et c'est un super taf qui rend la voiture nettement plus cooooool