Ma tomate v6 compresseur ! (maj page 1)
-
Alexdu51
Re: [GK3 ph1] Ma tomate
Regarde tout simplement si tu n'aurais pas appuyé sur le bouton pour bloqué la vitre.
Ce bouton ce trouve sur les controle de vitre de la portière conducteur.
Ce bouton ce trouve sur les controle de vitre de la portière conducteur.
- juuju57
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
- Année : 2004
Déjà regardé et c'est pas ça :(
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
verifie le contact électrique des boutons ( si les fiches sont bien branché ) c'est possible que par exemple celle du passager et debranché ou fait mauvais contact , et si la cosse du passager n'est plus en contact le bouton coté conducteur ne fonctionnera plus nomplusjuuju57 a écrit :Bonjour à tous, alors voilà 500km environ abord de ma coupé, et tout se passe bien, elle est géniale :oops:
Par contre depuis ce matin, la vitre coté passager ne marche plus, enfin elle descend plus avec aucune des commandes :( J'ai regardé le fusible, il a pas l'air cramé, je l'ai changé de sens et toujours rien (car la vitre conducteur marche parfaitement), ça n'a donc pas l'air de venir du fusible. Qu'est ce qui peut en être la cause ? Faux contact dans la portière ?Est ce que débrancher et rebrancher la batterie peut changer quelque chose (comme quand un téléphone bug) ? :/
Sinon moteur de leve vitre cramé mais ça me paraitrait bizarre d'un coup comme ça![]()
Merci d'avance
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
sujet déjà évoqué,
en faisant une petite recherche tu trouveras plusieurs posts à propos de ce problème, il se peut que les charbons soient encrassés, ou usés, il est possible de les changer (Springer l'avait fait) sinon faut changer le petit moteur
en faisant une petite recherche tu trouveras plusieurs posts à propos de ce problème, il se peut que les charbons soient encrassés, ou usés, il est possible de les changer (Springer l'avait fait) sinon faut changer le petit moteur
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
oui celà peut arriver que le moteur (les charbons plus précisément) soient usés et lâche d'un coup....
j'ai fais le mien semaine dernière tiens...
j'ai fais le mien semaine dernière tiens...
- juuju57
- Conducteur expert

Oui j'ai été voir un topic la dessus que j'ai vu juste après, mais je pensais que ça pouvait être autre chose, ça m'a étonné que ça lache d'un coup
Enfin merci en tout cas, je vous tiens au courant !
Enfin merci en tout cas, je vous tiens au courant !
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tu peux essayer dans un 1er temps de taper avec le poing à l'emplacement du moteur de la vitre en panne, de façon à refaire coller les charbons sur le collecteur du moteur.
Réaliser à plusieurs reprises avec succès pour ma part, avant de remplacer définitivement les charbons.
juuju de tomate
Réaliser à plusieurs reprises avec succès pour ma part, avant de remplacer définitivement les charbons.
juuju de tomate
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

SPRINGER a écrit :Tu peux essayer dans un 1er temps de taper avec le poing à l'emplacement du moteur de la vitre en panne, de façon à refaire coller les charbons sur le collecteur du moteur.
juuju de tomate
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
SPRINGER a écrit :Tu peux essayer dans un 1er temps de taper avec le poing à l'emplacement du moteur de la vitre en panne, de façon à refaire coller les charbons sur le collecteur du moteur.
juuju de tomate
Je confirme ça a marche chez moi pendant pas mal de temps cette méthode.
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

moi sa a jamais marcher parce que j'ai eu le moteur et bouton en méme temps mort 
- juuju57
- Conducteur expert

Bonjour tout le monde, hier j'ai réparé mon moteur de leve vitre, ça marche bien (gommé les charbons et enlevé toutes les salopries qui étaient dedans) mais il fait quand même un bruit bizarre
? Je pense qu'il va quand même pas tarder à claquer.. On peut pas trouver des charbons neufs vendus seuls sinon ? enfin juste la petite piece sur laquelle ils sont quoi ? 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Les charbons neuf, c'est bien, mais si le collecteur est endommagé, ça ne changera rienjuuju57 a écrit :Bonjour tout le monde, hier j'ai réparé mon moteur de leve vitre, ça marche bien (gommé les charbons et enlevé toutes les salopries qui étaient dedans) mais il fait quand même un bruit bizarre? Je pense qu'il va quand même pas tarder à claquer.. On peut pas trouver des charbons neufs vendus seuls sinon ? enfin juste la petite piece sur laquelle ils sont quoi ?
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Regarde ici: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... es#p112341" onclick="window.open(this.href);return false;
et ici: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... es#p216513" onclick="window.open(this.href);return false;
et encore ici: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... es#p141906" onclick="window.open(this.href);return false;
Charbons remplacés en 2006 et no soucis pour le moment après + de 130 000 km parcourus.
Charbons d'origine totalement usés:
et ici: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... es#p216513" onclick="window.open(this.href);return false;
et encore ici: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... es#p141906" onclick="window.open(this.href);return false;
Charbons remplacés en 2006 et no soucis pour le moment après + de 130 000 km parcourus.
Charbons d'origine totalement usés:
- juuju57
- Conducteur expert

Merci springer ! Sinon je suis entrain de changer mes ampoules de phare avant, j'ai mis des styles xenons en feu de croisement, j'ai aussi acheté des 5w5 pour les feux de position, c'est bien celle la qu'il faut ? Et pour les phares, c'est des h4 ?
J'ai rien trouvé dans le bouquin de la voiture
J'ai rien trouvé dans le bouquin de la voiture
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Non c'est des h7
-