Philippe74 a écrit :Pour tout démontage du volant débrancher la batterie pour pas prendre l'air bag dans la tronche si jamais...

Bien vu ! J'avais vu le diy me doutait bien qu'il faudrait y passer
vinzzz34 a écrit :+1, une fois l'airbag et le volant démonté tu auras accès a tout, bien faire attention à démonter la batterie pour éviter de faire péter l'airbag, tu as un tuto pour le démontage de l'airbag dans la partie diy des adhérents
Parfait c'est tout ce que je voulais savoir, yep j'ai parcouru de longues heures les diy !
Bill57535 a écrit :Sympa ta bleu ça me rappelle des souvenirs
pour ma part une peinture motip avec du vernis brillant de la même marque en bombe et j’ai eu un bon résultat le seul truc c’est bien préparé dégraisser tes pièces et à l’application bien commencer à projeter la peinture en dehors de la pièce et finir d’appuyer en dehors !!!
En couches fine ça évite les coulures !!!
pareil pour le vernis n’hésite pas à faire plusieurs couches fines et bien laisser sécher entre les couches ( utilise un décapeur thermique si tu veux aller plus vite)
Merci beaucoup, je dois avouer que c'est en grande partie la tienne qui m'a doucement donné envie de regarder et toucher à tout ce petit monde !!
Je prends note pour la peinture en bombe, je vais regarder ça !
yep je vais faire super attention à ce qu'elles soient propre et niquel pour le passage à la peinture, merci du petit conseil pour le vernis !