Ce mois ci étant plutôt juste (et des clients devant encore me payer :mad: ), la rotative ne sera pas pour ce mois ci, occassion aussi pour prendre plus de produits le mois prochain :clap:
Alors je retrousse mes manches et on repars sur le polissage à la main en rentrant du taf. Au menu : montant arriere droit, aile arriere droite, aile avant droite et le capot :yy:
Alors pour vous montrer ce qu'on peut faire à la main avec un fl pro , de l'ultimate compound, du swirlx, je vous ai fais des photos du capot. J'ai fais environ 3 passes avec des endroits à 5 voire 6 passes, soit plus ou moins 1h30 de boulot.
On inspecte les défauts :
Après l'ultimate compound :
Un coup dû à un caillon sur l'autoroute, je l'ai vu arriver rebondir sur le capot, percuter le parebrise( j'ai un coup aussi), et faire un pet aussi sur le montant :foire ?
Passage du swirlX :
Voila, on voit qu'il y a encore des défauts mais par rapport au début, c'est vraiment autre chose. Plutot satisfait du résultat même si c'est pas perfect. Mais vivement la machine lol
Pour info, j'ai recu mon spot sur mat et donc je ne dois plus faire du montage a la 6-4-2, et j'ai recu mon reservoir pour faire une foam lance avec le karcher :yy: