Une barre en forme de S ???dgsouille a écrit :Je penser que tu voulait mettre une barreS pour y accrocher des harnais !

Une barre en forme de S ???dgsouille a écrit :Je penser que tu voulait mettre une barreS pour y accrocher des harnais !

ça existe ça???dgsouille a écrit :Pourquoi s'embêter avec des barre derrière ou autre ? Tu va chez norauto et tu achète des harnais qui se mette sur les sièges d'origine .
Eldiablo en vendez il y a pas longtemps .

Bien sur que cela existe ta jamais était dans un meeting de tuning ^^ . Alors la pour les normes aucune idée et en cas d'accident si tu as ça je suis pas certain que ça joue sont rôle de ceinture . Mais tu garde tout de même la ceinture d'origine tu as le choix .CAULFX a écrit :ça existe ça???dgsouille a écrit :Pourquoi s'embêter avec des barre derrière ou autre ? Tu va chez norauto et tu achète des harnais qui se mette sur les sièges d'origine .
Eldiablo en vendez il y a pas longtemps .
Le problème c'est que le haut du harnais ne peux pas être fixé sur les supports inférieurs du siège ... ils doivent se placer celon une certaine norme

C'est parce qu'ils ont mis directement le prix de la cafetièreLSX a écrit :Je vois pas le prix du café?

Tuscalien a écrit :C'est parce qu'ils ont mis directement le prix de la cafetièreLSX a écrit :Je vois pas le prix du café?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités