SPRINGER a écrit :jeje816 a écrit :j'ai des soucis avec titine elle tremble beaucoup entre 100 et 120 donc pour l'instant pas possible de faire 6h de route comme ça !!! il faut que je trouve le problème avant !!!

Tu n'as qu'à rouler à 130 sur autoroute et 90 sur route et le problème est réglé.
Sinon pour tes vibrations, certainement un problème de pneus (déformés, équilibrage mauvais, jantes voilées ...).
Salut Springer ,
Content de ton retour !!!
Je sais bien pour les 130 et 90 mais il y a aussi beaucoup de portion a 110 !!! mais bon pour l'ag j'ai pas que le souci de tremblement ......
Sinon jantes équilibrées 2 fois sur une machine differente et a chaque fois celui-ci est ok mais une fois sur la voiture ca tremble !!! hier matin je suis aller chez mon ami garagiste on a regardé sur le pont les trains aucun souci juste un caoutchouc de triangle bien usé a cause du rabaissement !!!
Alors après renseignement j'ai trouvé une solution qui consiste a equilibré les jantes sur la voiture

je ne connaisais pas
Maintenant il me reste a trouvé un garage qui est equipé de cette machine est après on verra !!!