Me concernant je suis originaire du Mans et habite au Mans, 20 ans dans 3 mois
Mes passion se resume a ce qui a un moteur (a combustion je precise , a batterie moins ...) et je suis mécanicien dans la vie
voila des photos de la GK que je convoite:

voila des info la concernant :
elle est de fin 2002 , elle a appartenu a la concession hyundai du coins , pendant 6 mois et a été acheter par le proprio actuel , qui la garder depuis.
elle a "seulement" 100 800 km au compteur, je trouve sa raisonnable.
niveau entretiens , tout le carnet est temponnée hyundai , et j'ai un bon dossier de facture , que se sois vidange, ou l'embrayage , ou la distri , en passant par les moteur de leve vitre ...
j'ai fait une bonne inspections de la voiture , et j'ai relevé quelque soucis:
-Les 4 pneu sont en fin de vie , avec une géo a faire(tire a droite et encore plus au freinage , apparemment pas la seul...)
-les plaquette arrière sont usée a 75%, le precedent contrôle a marqué un déséquilibre de freinage a l'arrière et une course trop longue du freins a mains, peut être un réglage
plaquette avant a 60%
-la centralisation ne marche plus(le moteur tourne mais pas de verrouillage) encore une fois problème connu
les point qui m'embête plus sont :
- la vidange date de 2015 , elle a donc 3 ans et 25 000 km , pas très bon ...
-la distribution , elle date de 2010, elle a du faire 30 000 km depuis , encore une fois pas très bon
-un bruit de roulement , sois les pneu , sois un roulement , je pense plus a un roulement (ARG je pense...)
-un petit claquement sur route de campagne , claquement du genre biellettes de BAD , a vérif sur le contrôle quand il sera fait.
-la voiture na pas beaucoups chauffé : j'ai rouler 15 bonne minute , l'aiguille était a 1/4 , après avoir tirer un peut dedans elle est rester a 1/4
niveau intérieur RAS , le cuir est en bonne état , un peut détendu et des marque , pour 15 ans je le trouve sains:

j'aimerais donc votre avis , je passe a l'assurance le 11 , et logiquement la vente se fera le 20(déblocage des fonds...) donc avant de l'acheter , j'aimerais être sur ^^
merci