peut-etre une V6 black de plus !

Répondre
ghostshooter
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 10
Enregistré le : 09 déc. 2017, 13:01
Localisation : LE MANS

peut-etre une V6 black de plus !

Message par ghostshooter »

salut les gens , je viens de m'inscrire pour un avis sur un achat proche d'une GK V6 de 2002...

Me concernant je suis originaire du Mans et habite au Mans, 20 ans dans 3 mois

Mes passion se resume a ce qui a un moteur (a combustion je precise , a batterie moins ...) et je suis mécanicien dans la vie

voila des photos de la GK que je convoite:
Image
Image


voila des info la concernant :

elle est de fin 2002 , elle a appartenu a la concession hyundai du coins , pendant 6 mois et a été acheter par le proprio actuel , qui la garder depuis.

elle a "seulement" 100 800 km au compteur, je trouve sa raisonnable.

niveau entretiens , tout le carnet est temponnée hyundai , et j'ai un bon dossier de facture , que se sois vidange, ou l'embrayage , ou la distri , en passant par les moteur de leve vitre ...

j'ai fait une bonne inspections de la voiture , et j'ai relevé quelque soucis:

-Les 4 pneu sont en fin de vie , avec une géo a faire(tire a droite et encore plus au freinage , apparemment pas la seul...)
-les plaquette arrière sont usée a 75%, le precedent contrôle a marqué un déséquilibre de freinage a l'arrière et une course trop longue du freins a mains, peut être un réglage
plaquette avant a 60%
-la centralisation ne marche plus(le moteur tourne mais pas de verrouillage) encore une fois problème connu

les point qui m'embête plus sont :
- la vidange date de 2015 , elle a donc 3 ans et 25 000 km , pas très bon ...
-la distribution , elle date de 2010, elle a du faire 30 000 km depuis , encore une fois pas très bon
-un bruit de roulement , sois les pneu , sois un roulement , je pense plus a un roulement (ARG je pense...)