[GK3 2.0] Claquement moteur [Video Inside]
Re: [GK3 2.0] Claquement moteur [Video Inside]
p*!@i# le bruit de machine a coudre m!¤@#e ca fou la frousse pour moi ca vien des culbu ....
Il faudrait qu'il s'inscrive pour repondre se serait plus simple...
Oui le bruit apparament proviendrait du zoom sur la video...
Oui le bruit apparament proviendrait du zoom sur la video...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Urawa":3cwcmt8x]Il faudrait qu'il s'inscrive pour repondre se serait plus simple...
Oui le bruit apparament proviendrait du zoom sur la video...[/quote]
:shock: :shock:
:shock: :shock:
[quote="mac1":3hree49o][quote="Urawa":3hree49o]Il faudrait qu'il s'inscrive pour repondre se serait plus simple...
:shock: :shock: [/quote]
:oops: Oui enfin on m'aura compris :P
:shock: :shock: [/quote]
:oops: Oui enfin on m'aura compris :P
Une huile cramée un bruit bizzard lorsqu'il n'y a pas de fortes contraintes sur le piston , ton garagiste ne ta rien dit à propos d'un segment cassé (genre le racleur) ?
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Elle est d'origine?
démontes les cartrer déjà pour voir si le bruit persiste.
Le bruit ne semble pas régulier avec l'accéleration. Peut etre simplement quelque chose qui tape pas forcement interne au moteur.
démontes les cartrer déjà pour voir si le bruit persiste.
Le bruit ne semble pas régulier avec l'accéleration. Peut etre simplement quelque chose qui tape pas forcement interne au moteur.
-
Sidiwalker
On dirait une plaque de tole qui vibre ... c'est pas normal du tout.
Faut demander au garage de la réviser
Faut demander au garage de la réviser
[quote="renette22":ccddch86]Une huile cramée un bruit bizzard lorsqu'il n'y a pas de fortes contraintes sur le piston , ton garagiste ne ta rien dit à propos d'un segment cassé (genre le racleur) ?[/quote]
ce serat un segment cassé ca ferait pas ce bruit ca en fera pas ou si ca fait du bruit ce sera 1micro seconde le temps qu'il s'encastre dans le piston :lol: et la moteur hs et puis un segment il fumerai bleu. je croi plutot a un pousoir
ce serat un segment cassé ca ferait pas ce bruit ca en fera pas ou si ca fait du bruit ce sera 1micro seconde le temps qu'il s'encastre dans le piston :lol: et la moteur hs et puis un segment il fumerai bleu. je croi plutot a un pousoir
Mon pote a demonté les carters et le bruit est toujours present...
JFK : En principe oui elle d'origine. Le bruit arrive seulement a vitesse ou Tr/min constant mais n'est plus du tout present lors d'une deceleration ou forte acceleration.
renette22 : Non.
Sidiwalker : C'est ce que je lui ai conseillé, d'aller voir un garage HYUNDAI et plus precisement conseillé celui de Tournai en Belgique où j'ai acheté la mienne, ils ont l'air super serieux.
JFK : En principe oui elle d'origine. Le bruit arrive seulement a vitesse ou Tr/min constant mais n'est plus du tout present lors d'une deceleration ou forte acceleration.
renette22 : Non.
Sidiwalker : C'est ce que je lui ai conseillé, d'aller voir un garage HYUNDAI et plus precisement conseillé celui de Tournai en Belgique où j'ai acheté la mienne, ils ont l'air super serieux.
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Alors des news ?
Toujours pas... Peut être d'ici debut Juillet...
-
gianninani
- Conducteur expert

salut urawa, je voulais savoir si ton pote avait était chez hyundai pour son bruit suspect, car moi je viens d'avoir le meme, mais a frois, que lui ont-il dit ?
[quote="gianninani":36dqw9pa]salut urawa, je voulais savoir si ton pote avait était chez hyundai pour son bruit suspect, car moi je viens d'avoir le meme, mais a frois, que lui ont-il dit ?[/quote]
Apparament se serait d'apres lui un poussoir hydraulique... Je n'ai pas plus d'information.

ou (en fonction du moteur)

D'ailleur à la vue du shema, j'espere pour lui que sa came n'a rien pris dans la tronche...
Apparament se serait d'apres lui un poussoir hydraulique... Je n'ai pas plus d'information.

ou (en fonction du moteur)

D'ailleur à la vue du shema, j'espere pour lui que sa came n'a rien pris dans la tronche...
-