:evil: COUP DE GUEULE !!!! membre et non-membre
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
:evil: COUP DE GUEULE !!!! membre et non-membre
Je suis déçus de quelques membres du club qui prennent plaisir à casser en bande les NON-MEMBRE du club, je vous rappel que le forum est un espace de discution ouvert à tous ,un forum est avant tout un lieu où 'on donne son avis(bon ou mauvais), où l'on partage nos idées, conseils, etc... le faite d'appartenir au CLUB ne donne pas le droit de reprocher aux autres de ne pas en faire parti !
Vous n'aimez pas certain forumiste? ne cherchez pas la confrontation systématiquement et surtout ne faite pas l'amalgame avec le club SVP, réglez vos comptes en privé.
un non-membre vient de nous quitter suite un avis qu'il a donner
:(:
Vous n'aimez pas certain forumiste? ne cherchez pas la confrontation systématiquement et surtout ne faite pas l'amalgame avec le club SVP, réglez vos comptes en privé.
un non-membre vient de nous quitter suite un avis qu'il a donner
:(:
-
Sidiwalker
Re: :evil: COUP DE GUEULE !!!! membre et non-membre
Je suis d'accord avec Dom et je rajouterai que les responsables risquent d'être sanctionnés!
[quote="Sidiwalker":3d2uzsv5]Je suis d'accord avec Dom et je rajouterai que les responsables risquent d'être sanctionnés![/quote]
Doucement mon ami, surtout que tu n'es peut etre pas le mieux placer pour sanctionner qui que ce soit :wink:
Attention, je ne dit surtout pas pour ressortir les nouveaux dossiers, ou lancer un fight, ne le prend pas mal.
On a tous fait nos erreurs un jour ou l'autre sur le forum.
Sinon pour mon avis perso, effectivement l'intervention envers coupefx etait un peu musclée, mais bon, il n'a jamais etait trop tendre pour donner son avis.
Son depart est dommage, surtout que les avis opposés sont souvent ceux qui font avancer le schmilblick.
Je laisse le soin au president et aux gens concernés de regler ca, et je leur fais confiance pour trouver une solution qui ne penalisera personne et contentera tout le monde.
Nous avons prouvé ce week end que le groupe est soudé a mort, mais nous ne sommes pas un buldozer que va tout ecraser sur son passage.
Nous devons rester ouvert a tout avis, meme si c'est une critique negative.
Je ne suis surement pas le mieux placer pour dire ca, mais j'essaye de faire l'effort.
Vive le Club Tuscani France!
Doucement mon ami, surtout que tu n'es peut etre pas le mieux placer pour sanctionner qui que ce soit :wink:
Attention, je ne dit surtout pas pour ressortir les nouveaux dossiers, ou lancer un fight, ne le prend pas mal.
Sinon pour mon avis perso, effectivement l'intervention envers coupefx etait un peu musclée, mais bon, il n'a jamais etait trop tendre pour donner son avis.
Son depart est dommage, surtout que les avis opposés sont souvent ceux qui font avancer le schmilblick.
Je laisse le soin au president et aux gens concernés de regler ca, et je leur fais confiance pour trouver une solution qui ne penalisera personne et contentera tout le monde.
Nous avons prouvé ce week end que le groupe est soudé a mort, mais nous ne sommes pas un buldozer que va tout ecraser sur son passage.
Je ne suis surement pas le mieux placer pour dire ca, mais j'essaye de faire l'effort.
Vive le Club Tuscani France!
-
dmartido
- Pilote chevronné

[quote="Florian37":3v4ikqtl]
Vive le Club Tuscani France![/quote]
Je pense que Coupefx a été mal compris dès son arrivée, sa vantardise a agassé certain (noir, auto, beige,etc... :lol: ) , on peut donc en déduire que certain en ont fait la CIBLE ! ce qui n'est pas acceptable!
Perso le net, le(s) forum(s) est un loisir et je ne conçois mal m'énerver devant mon écran ( on a l'air CON :lol: )
p'tit conseil si la moutarde monte allez prendre l'air frai
:no: les sanctions sont appliquer après consultation des modérateurs, je ne suis pas DIEU! , nous avons un forum invisible spécial Modo, et le dossier Coupefx est en discution.
Je pense que Coupefx a été mal compris dès son arrivée, sa vantardise a agassé certain (noir, auto, beige,etc... :lol: ) , on peut donc en déduire que certain en ont fait la CIBLE ! ce qui n'est pas acceptable!
Perso le net, le(s) forum(s) est un loisir et je ne conçois mal m'énerver devant mon écran ( on a l'air CON :lol: )
p'tit conseil si la moutarde monte allez prendre l'air frai
:no: les sanctions sont appliquer après consultation des modérateurs, je ne suis pas DIEU! , nous avons un forum invisible spécial Modo, et le dossier Coupefx est en discution.
-
Sidiwalker
[quote="Florian37":1cb93ry5][quote="Sidiwalker":1cb93ry5]Je suis d'accord avec Dom et je rajouterai que les responsables risquent d'être sanctionnés![/quote]
Comme l'a dit Dom ce sera après discussion avec les modos.
Comme l'a dit Dom ce sera après discussion avec les modos.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Je ne voulais pas répondre à ce post de peur de m'attirer les foudres de ces messieurs les dieux :wink: mais je ne peux m'empêcher de donner mon avis :
Par rapport à coupefx je n'ais pas (sauf erreur de ma part) pu lire beaucoup d'appréciation positives de sa part dans les différentes sections
(Ok toute critique est constructive... :roll: ) mais d'un autre côté toute vérité n'est pas forcément bonne à dire à chaque fois ...
Et je pense que lorsqu'on applique cette politique, un jour ou l'autre il faut savoir aussi l'accepter pour soi-même (en étant d'accord qu'il y a l'art et la manière de dire les choses :(: )
Maintenant cela ne reste que mon avis perso. et de ce que j'en ais pu constater (cela ne fait pas depuis si longtemps que je consulte ce forum non plus :oops: )
J'éspère simplement que quelque soit la décision elle sera bonne et surtout mûrement réfléchie.
A+
Par rapport à coupefx je n'ais pas (sauf erreur de ma part) pu lire beaucoup d'appréciation positives de sa part dans les différentes sections
(Ok toute critique est constructive... :roll: ) mais d'un autre côté toute vérité n'est pas forcément bonne à dire à chaque fois ...
Et je pense que lorsqu'on applique cette politique, un jour ou l'autre il faut savoir aussi l'accepter pour soi-même (en étant d'accord qu'il y a l'art et la manière de dire les choses :(: )
Maintenant cela ne reste que mon avis perso. et de ce que j'en ais pu constater (cela ne fait pas depuis si longtemps que je consulte ce forum non plus :oops: )
J'éspère simplement que quelque soit la décision elle sera bonne et surtout mûrement réfléchie.
A+
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pour ma part je trouve ca dommage que cette histoire vienne plomber l'ambiance, surtout juste apres une si bonne AG...
Personnellement je n'ai pas d'avis sur coupe fx, il ne m'a jamais attaqué personnellement et l'inverse est vrai aussi. Mais je trouve dommage que juste pour une remarque il mette les voiles.
Apres, il y a ptet d'autres histoires dont je ne suis pas au courant..
Personnellement je n'ai pas d'avis sur coupe fx, il ne m'a jamais attaqué personnellement et l'inverse est vrai aussi. Mais je trouve dommage que juste pour une remarque il mette les voiles.
Apres, il y a ptet d'autres histoires dont je ne suis pas au courant..
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

Pareil que toi mac1.
Je ne voulais pas répondre mais...
Il est vrai que chaque fois qu'il utilise son clavier, c'est pour critiquer ce que font les autres et je trouve (c'est mon avis) que c'est quand même un manque de respect quelque part.
Par le post d'hier, je lui ai retourné la monnaie de sa pièce mais j'y suis peut être allez un peu fort ça je le reconnait.
Mais comme on dit, quand on critique, faut savoir accepter la critique. Et de partir suite à ça, c'est je pense être lâche...
Voilà mon point de vue.
Je ne voulais pas répondre mais...
Il est vrai que chaque fois qu'il utilise son clavier, c'est pour critiquer ce que font les autres et je trouve (c'est mon avis) que c'est quand même un manque de respect quelque part.
Par le post d'hier, je lui ai retourné la monnaie de sa pièce mais j'y suis peut être allez un peu fort ça je le reconnait.
Mais comme on dit, quand on critique, faut savoir accepter la critique. Et de partir suite à ça, c'est je pense être lâche...
Voilà mon point de vue.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
Moi je l'ai envoyé chié et je m'en cache pas car il ma fait la moral sur le non investicement dans un nom de domaine pour le forum européen alors qu'il à rien comprit à la vie en communauté. Je suis ok que c'est domage mais bon ralé tout le temps c'est à la longue soulant...
En plus il parlait de conspirations envers lui alors que moi je me fait mes propres opinions et je pense que 99% des personnes ici c'est pareil on n'est pas des moutons !
En plus il parlait de conspirations envers lui alors que moi je me fait mes propres opinions et je pense que 99% des personnes ici c'est pareil on n'est pas des moutons !
Bêêêêhh Hapi !
Viens la que je te méchouie (du verbe méchouier, sisi! ) dans ton barbeuk à air comprimée !
Sinon je connais pas coupe FX (faut dire que je connais personne aussi quoiqu'un peu + que la semaine derniere).
Voila, c t mon pourrissage de post.
Juste un feeling a faire passer :
Be Cool and Life be Good
Viens la que je te méchouie (du verbe méchouier, sisi! ) dans ton barbeuk à air comprimée !
Sinon je connais pas coupe FX (faut dire que je connais personne aussi quoiqu'un peu + que la semaine derniere).
Voila, c t mon pourrissage de post.
Juste un feeling a faire passer :
Be Cool and Life be Good
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
Moi suis pas commestible trop plein de nerf la viande serai trop dure ... Par contre ya un cochon rose qi tu a faim il est parfait pour ca ...
sans avis sur cet personne (coupefx) car kan on pas capable de recontrez des membres ki habite a 5km de chez soit en disant kon a pas le temps je trouve sa d'un nul enfin bon ..........; ah vous les modos
-
garou-69
- Conducteur régulier

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6 2.7L
- Année : 2002
Allé, je vais mettre mon petit grain de sel et revenir sur le message d'origine de Dmartido.
Vous parlez de CoupeFX mais malheureusement il y a d'autres cas sur le forum. Plusieurs fois j'ai été surpris et limite choqué (bon je pousse un peu là !) par les réponses agressives et pas du tout constructives postées par les membres et/ou non-membres envers en particulier les nouveaux.
On peut dire qu'on est pas d'accord ou que c'est une question idiote en expliquant pourquoi... Répondre, c'est nul et en rester là, ça fait pas avancer... Faut se rappeler qu'on a été nous aussi nouveau...
Donc pour conclure, n'ayant pas suivi l'affaire CoupéFX je ne peux pas en parler, mais il faut que cela nous serve de leçon pour la suite. :yy:
Car il se pourrait qu'on perdre d'autres personnes pour des raisons similaires...
voili, voilou,
GaroOOOO
Vous parlez de CoupeFX mais malheureusement il y a d'autres cas sur le forum. Plusieurs fois j'ai été surpris et limite choqué (bon je pousse un peu là !) par les réponses agressives et pas du tout constructives postées par les membres et/ou non-membres envers en particulier les nouveaux.
On peut dire qu'on est pas d'accord ou que c'est une question idiote en expliquant pourquoi... Répondre, c'est nul et en rester là, ça fait pas avancer... Faut se rappeler qu'on a été nous aussi nouveau...
Donc pour conclure, n'ayant pas suivi l'affaire CoupéFX je ne peux pas en parler, mais il faut que cela nous serve de leçon pour la suite. :yy:
Car il se pourrait qu'on perdre d'autres personnes pour des raisons similaires...
voili, voilou,
GaroOOOO
-
dmartido
- Pilote chevronné

malheureusement tu as raison Garou j'ai aussi remarqué cette recrudescence envers les nouveaux, présentation, fonction recherche,etc .... peuvent choquer.mais malheureusement il y a d'autres cas sur le forum. Plusieurs fois j'ai été surpris et limite choqué (bon je pousse un peu là !) par les réponses agressives et pas du tout constructives postées par les membres et/ou non-membres envers en particulier les nouveaux.
l'utilisation d'un forum requière une certaine habitude et connaissance des fonction de base, les nouveaux s'inscrirent et poste directement leur questions car à la base ils viennent pour cela ! la présentation est conseillée mais pas obligatoire, la fonction recherche pas toujours efficace et est dû au titre de sujet non-évocateur.
Je pense que nous devons aidez les nouveaux et ceux qui ont quelques soucis pour dialoguer sur le forum, ,l'agressivité ne sert a rien et le cassage gratuit aussi.
Je peux comprendre que sa peut gonfler certain et que le dérrapage est inévitable.
allez les gars machez un KissColl :lol:
-