Hello! My name is Pascoile ;-)
Re: Hello! My name is Pascoile ;-)
salut pascoil vouas avez beaucoup a nous aprendre les homme du froid alor si t'a des conseille ou des astuce simpa on et preneur !!!!!!!! bienvenue ici
Euh, c'est pas la voiture a Pascoile ca car il a pas un kit blitz :mrgreen:
Envoi nous donc les vrais photos!
Jvais aller interoger Omega et Mel :wink:
Envoi nous donc les vrais photos!
Jvais aller interoger Omega et Mel :wink:
Tu veux savoir quoi? Y'a bien quelques ptit trucs qu'on peut faire pour améliorer la performance ou la conduite, mais en générale avec nos coupe y'a pas de truc facile :wink:
Laisse moi jusqu'au weekend et j'vous trouverais bien quelque chose 8)
Laisse moi jusqu'au weekend et j'vous trouverais bien quelque chose 8)
Salut ami québequois :bye: bienvenue parmi nous... dites donc, ça commence à en faire des canadiens :shock: à quand un échange culturel ??? :mrgreen:
Effectivement "l'échangeur" ou intercooler en bon québecois n'est pas sur ma voiture. Malheureusement cette tiburon à été démantelé et vendu en pièces. La mienne est à droite sur la photo, mais c'était il y a 2 ans déjà et elle a changé radicalement depuis.
Flo, essaye pas tu trouveras rien :lol: Les seuls photos que j'ai en ce moment sont de mes pièces individuellement et non installées. La voiture entre lundi prochain chez le docteur pour passer au bistouri pour sa cure de rajeunissement 8) T'inquiète pas, dès que tout sera fonctionnelle je vous ferais une ptite diapo avec les détails.
Flo, essaye pas tu trouveras rien :lol: Les seuls photos que j'ai en ce moment sont de mes pièces individuellement et non installées. La voiture entre lundi prochain chez le docteur pour passer au bistouri pour sa cure de rajeunissement 8) T'inquiète pas, dès que tout sera fonctionnelle je vous ferais une ptite diapo avec les détails.
Aller hop! je déterre ce sujet de la poussière prèt de 1 an plus tard... :oops:
Comme promis, je viens tout juste de faire un nouveau sujet dans la section "Photos et Vidéo" du forum pour vous montrer ma prépa moteur turbo, j'espère que vous allez apprécier. 8)
Voici le lien: [url:3w3yvd1k]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=7471[/url]
Je suis désolé du délais pour ma présentation, je n'ai pas vraiment de bonne raison pour mon retard, en espérant que mes images me fassent pardonner. :wink:
Comme promis, je viens tout juste de faire un nouveau sujet dans la section "Photos et Vidéo" du forum pour vous montrer ma prépa moteur turbo, j'espère que vous allez apprécier. 8)
Voici le lien: [url:3w3yvd1k]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=7471[/url]
Je suis désolé du délais pour ma présentation, je n'ai pas vraiment de bonne raison pour mon retard, en espérant que mes images me fassent pardonner. :wink:
Tiens salut toi!!!
Le Québec envahit les Français!! :lol:
Je crois avoir vu quelques vidéos et discussion à propos de ta caisse un peu partout dans le monde Senior Pascoile :yy:
Le Québec envahit les Français!! :lol:
Je crois avoir vu quelques vidéos et discussion à propos de ta caisse un peu partout dans le monde Senior Pascoile :yy:
:love: :love: :love: :love: :love: pwahhh c'est un travail de titan bravo :clap: :clap: :clap:
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
salut et bienvenu a toi ami du quebec...
tres jolie ton RD1...j'ai raremant vu un coupé aussi abouti...
bravo a toi...
a bientot sur les forum...bye
tres jolie ton RD1...j'ai raremant vu un coupé aussi abouti...
bravo a toi...
a bientot sur les forum...bye
salut belle réalisation pour ta belle titine :love: :yy:
Bienvenue à toi
Joli RD1 , j'aime bien
Joli RD1 , j'aime bien
Bill57: Abouti? Dit comme ça on dirait que j'arrive au bout du tunnel, je pense plutôt que je commence à m'amuser avec maintenant. :lol:
Merci les copains, toujours agréable de voir que je suis pas le seul qui aime ma tib 8)
Merci les copains, toujours agréable de voir que je suis pas le seul qui aime ma tib 8)