:evil: coup de gueule Seoulfullracing :evil:
:evil: coup de gueule Seoulfullracing :evil:
Bon, comme j'en ai déjà parlé à l'AG, cela fait plus de 2 semaines que j'ai acheté pour 265$ de pièces à ce magasin.
Le suivi a été très bon jusqu'à ce que je le paie via paypal (devis sur mesure, couleur des paupières, etc...) et depuis aucune nouvelles. Je l'ai donc relancé plusieurs fois (via ebay, via son site) : PAS DE REPONSE.
Hier, je me dis, je vais voir s'il se fout de moi et j'envoie une question à la con par rapport à des rétros motorisés : REPONSE EN DIX MINUTES !!!
Du coup, je reprend sa réponse, je lui demande qu'il profite de sa rapidité pour répondre aux mails précédents (en lui remettant le contenu de la commande) et la : PLUS RIEN
Je viens donc d'ouvrir un litige avec paypal. C'est vraiment navrant d'en arriver jusque là, je sens que je vais récupérer mon pognon et commander sur kspec :evil:
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Le suivi a été très bon jusqu'à ce que je le paie via paypal (devis sur mesure, couleur des paupières, etc...) et depuis aucune nouvelles. Je l'ai donc relancé plusieurs fois (via ebay, via son site) : PAS DE REPONSE.
Hier, je me dis, je vais voir s'il se fout de moi et j'envoie une question à la con par rapport à des rétros motorisés : REPONSE EN DIX MINUTES !!!
Du coup, je reprend sa réponse, je lui demande qu'il profite de sa rapidité pour répondre aux mails précédents (en lui remettant le contenu de la commande) et la : PLUS RIEN
Je viens donc d'ouvrir un litige avec paypal. C'est vraiment navrant d'en arriver jusque là, je sens que je vais récupérer mon pognon et commander sur kspec :evil:
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Re: :evil: coup de gueule Seoulfullracing :evil:
explique moi ton litige sa me parait bisare en général il sont serieux c'est gens la tu veux dire ke ta payé et tjs pas recus de matos ou autre ?
Voilà, comme par hasard, dès qu'on passe via le gestionnaire de litiges, réponse immédiate :
De seller : Seoulfulracing le 08/06/2006 00:48 CEST
I have also answered all of your question and got back to you.
It has shipped out already. Please don't worry about the pacakage. It just took little more time to paint your eyelids, and I have no control over shipping time. It should be at your house sometime next week. Thanks
Pour Jo : oui je l'ai payé en mai pour 265$ et depuis aucune nouvelle, meme pas de l'envoi des pièces. Il me répond donc que c'est déjà parti et qu'il a répondu à toutes mes autres questions (ce qui est faux :evil: ). Bref, je ne trouve pas cela très correct, je verrais bien la commande si elle arrive...
It has shipped out already. Please don't worry about the pacakage. It just took little more time to paint your eyelids, and I have no control over shipping time. It should be at your house sometime next week. Thanks
Pour Jo : oui je l'ai payé en mai pour 265$ et depuis aucune nouvelle, meme pas de l'envoi des pièces. Il me répond donc que c'est déjà parti et qu'il a répondu à toutes mes autres questions (ce qui est faux :evil: ). Bref, je ne trouve pas cela très correct, je verrais bien la commande si elle arrive...
[quote="djdens":2iqyddrc]Voilà, comme par hasard, dès qu'on passe via le gestionnaire de litiges, réponse immédiate :
Pour Jo : oui je l'ai payé en mai pour 265$ et depuis aucune nouvelle, meme pas de l'envoi des pièces. Il me répond donc que c'est déjà parti et qu'il a répondu à toutes mes autres questions (ce qui est faux :evil: ). Bref, je ne trouve pas cela très correct, je verrais bien la commande si elle arrive...[/quote]
beh moi j'ai deja commandé chez eux et c'est arivé mais sa a mis 5 semaines,grand voyage kan meme par contre il aurait pu t'informé :?
Pour Jo : oui je l'ai payé en mai pour 265$ et depuis aucune nouvelle, meme pas de l'envoi des pièces. Il me répond donc que c'est déjà parti et qu'il a répondu à toutes mes autres questions (ce qui est faux :evil: ). Bref, je ne trouve pas cela très correct, je verrais bien la commande si elle arrive...[/quote]
beh moi j'ai deja commandé chez eux et c'est arivé mais sa a mis 5 semaines,grand voyage kan meme par contre il aurait pu t'informé :?
Hop, j'aurais besoin si vous avez encore des mails de suivi de votre commande chez seoulracing, DU SITE INTERNET pour le suivi du colis.
Car il me donne une URL,
http://cp-asw.epost.go.kr:4949/ems/ems_eng.jsp
Qui doit être erronée.
Si quelqu'un peut me donner la bonne version, je saurais peut etre ou se trouve mon colis !!!
MErci à vous :P
Car il me donne une URL,
http://cp-asw.epost.go.kr:4949/ems/ems_eng.jsp
Qui doit être erronée.
Si quelqu'un peut me donner la bonne version, je saurais peut etre ou se trouve mon colis !!!
MErci à vous :P
Ouf!!! J'ai finalement enfin recu la commande. Tout y est et j'ai déjà commencé à tout monter. Je ne vous cache pas que j'ai vraiment cru que le colis avait été perdu ou que rien n'était parti !!.
tout est bien qui finit bien donc !
tout est bien qui finit bien donc !
[quote="djdens":8ihzc8vj]Ouf!!! J'ai finalement enfin recu la commande. Tout y est et j'ai déjà commencé à tout monter. Je ne vous cache pas que j'ai vraiment cru que le colis avait été perdu ou que rien n'était parti !!.
tout est bien qui finit bien donc ![/quote]
tu as plus ka faire tes excuse auprès de séoul et les remercier ......... :wink:
tout est bien qui finit bien donc ![/quote]
tu as plus ka faire tes excuse auprès de séoul et les remercier ......... :wink:
[quote="Tilou":3hl7p3ow]et cest quoi que tu a commander?[/quote]
+1 avec Tilou...
je sais, je suis curieux :oops: :mrgreen:
+1 avec Tilou...
je sais, je suis curieux :oops: :mrgreen:
Oui, je pourrais faire des excuses, mais je ne l'ai jamais menacé ni insulté, je lui ai fait remarquer que ce n'était pas correct de ne pas répondre à mes messages (une demi douzaine sur 1 mois) et que le club tuscani etait content de sa boutique mais que pour le moment, ce n'était pas du tout mon avis.
Bref, j'ai commandé et recu :
paupières
seuils de porte tuscani
contour de ventilation centrale gris
2 logo rond tuscani
logo chromé tuscani et 2.7 elisa (j'ai laissé le logo v6 juste au dessus, ca rend plutot bien)
fixation de portière chromés
et et et et .... euh je crois que c'est tout ! :D
Bref, j'ai commandé et recu :
paupières
seuils de porte tuscani
contour de ventilation centrale gris
2 logo rond tuscani
logo chromé tuscani et 2.7 elisa (j'ai laissé le logo v6 juste au dessus, ca rend plutot bien)
fixation de portière chromés
et et et et .... euh je crois que c'est tout ! :D
-