Conseil disques+plaquettes haute perf
Re: Conseil disques+plaquettes haute perf
Ok donc pour les compatibilités des pieces ou autres mon GK est bien de 2003.
Je laisse murir un peu mon choix et vais surrement comander ceux sur ebay dés que j'ai une réponse de rotorwork :yy:
PS: du coup je prend quand meme des rainurés percés car impossible d'en trouver autrement et puis vu que je compte faire tres rarement du circuit, ça devrait tout de meme etre mieu que l'origine :roll:
Je laisse murir un peu mon choix et vais surrement comander ceux sur ebay dés que j'ai une réponse de rotorwork :yy:
PS: du coup je prend quand meme des rainurés percés car impossible d'en trouver autrement et puis vu que je compte faire tres rarement du circuit, ça devrait tout de meme etre mieu que l'origine :roll:
Ton site ebay ne livre pas en France :no:
Arg j'y arriverais pas :(:
Je cherche le liens ebay france avec des disques de freins sports...
Je cherche le liens ebay france avec des disques de freins sports...
[quote="Windust":k9e8t6dz]Me suis renseigné pour un kit OMP cet aprem,
Donc 150 euro le kit de disques avant rainurés percés
et 75 euros le jeu de plaquettes sport
les disques:

Les plaquettes:

Je pense prendre celles de droites en rouge
ça reviens a environ 300 ? le tout pour l'avant + 150 ? de plaquettes a l'arriere (les disques ont l'air bon à l'ar) donc il devrait me rester un peu de budget pour les durites avia :clap:
Vous en pensez quoi ? :yy: [/quote]
perso on m'a deconseillé le rainure perces surtout quand il pleu on m'a plus conseillé du groupe N qu'en pensez vous?
Donc 150 euro le kit de disques avant rainurés percés
et 75 euros le jeu de plaquettes sport
les disques:

Les plaquettes:

Je pense prendre celles de droites en rouge
ça reviens a environ 300 ? le tout pour l'avant + 150 ? de plaquettes a l'arriere (les disques ont l'air bon à l'ar) donc il devrait me rester un peu de budget pour les durites avia :clap:
Vous en pensez quoi ? :yy: [/quote]
perso on m'a deconseillé le rainure perces surtout quand il pleu on m'a plus conseillé du groupe N qu'en pensez vous?
Oula , moi le mec ma conseillé justement l'inverse... :lol:
Vais devenir fou avec ces freins, je cherche dans tous les recoins du matos correct mais dans ce fichu pays on trouve rien! :s19:
Il y a des choses sympas , mais apparement on peut pas importer :s19: :s19:
J'ai meme téléphoné a un préparateur dans le Sud ouest hier pour prendre rdv pour discuter de modif avec lui... (mais bon les freins j'espere me demerder a trouver qqch sans passer par lui quand meme .. :evil: )
Personne n'aurait de liens vers un importateur pour le produit que j'ai mis en liens ebay ? voir meme un produit similaire avec un tarif a peu pres similaire ?
Désolé pour l'acharnement , mais j'avance pas :oops:
Vais devenir fou avec ces freins, je cherche dans tous les recoins du matos correct mais dans ce fichu pays on trouve rien! :s19:
Il y a des choses sympas , mais apparement on peut pas importer :s19: :s19:
J'ai meme téléphoné a un préparateur dans le Sud ouest hier pour prendre rdv pour discuter de modif avec lui... (mais bon les freins j'espere me demerder a trouver qqch sans passer par lui quand meme .. :evil: )
Personne n'aurait de liens vers un importateur pour le produit que j'ai mis en liens ebay ? voir meme un produit similaire avec un tarif a peu pres similaire ?
Désolé pour l'acharnement , mais j'avance pas :oops:
Quelqu'un connait il le diametre de nos disques ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
http://www.ebcbrakes.com/catalogues.html
raynuré pointé
tu trouveras bonheur chez EBC,
j'ai les mesures de nos disques sur mon autre pc, je les metterez en lgne demain apres midi
raynuré pointé
tu trouveras bonheur chez EBC,
j'ai les mesures de nos disques sur mon autre pc, je les metterez en lgne demain apres midi
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
J'ai un contact chez EBC (je sais je me repète) si vous etes tenté par cette marque Mp moi.
Ps: ce contact est en france donc frais de port réduit et pas de soucis à la douane ...
Ps: ce contact est en france donc frais de port réduit et pas de soucis à la douane ...
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
diamètre dique GK3
avant 280 mm
arrière 258 mm
avant 280 mm
arrière 258 mm
MDR j'avais zappé que tu avais un contact, je te MP desuite mon sauveur ! :lol:J'ai un contact chez EBC (je sais je me repète) si vous etes tenté par cette marque Mp moi.
Merci dmartido t'es plus qu'un chef :yy:diamètre dique GK3
avant 280 mm
arrière 258 mm
[quote="jimbo30":psmm781s]
perso on m'a deconseillé le rainure perces surtout quand il pleu on m'a plus conseillé du groupe N qu'en pensez vous?[/quote]
Je confirme, j'ai déjà eu des rainurés percés sur une autre voiture et quand il pleut, t'as l'impression de pas freiner... T'es obligé d'appuyer a fond sur la pédale pour avoir un semblant de frein ...
perso on m'a deconseillé le rainure perces surtout quand il pleu on m'a plus conseillé du groupe N qu'en pensez vous?[/quote]
Je confirme, j'ai déjà eu des rainurés percés sur une autre voiture et quand il pleut, t'as l'impression de pas freiner... T'es obligé d'appuyer a fond sur la pédale pour avoir un semblant de frein ...
Les disques avait passé la période de rodage (500km env)??Je confirme, j'ai déjà eu des rainurés percés sur une autre voiture et quand il pleut, t'as l'impression de pas freiner... T'es obligé d'appuyer a fond sur la pédale pour avoir un semblant de frein ...
-