conso reelle coupé V6
conso reelle coupé V6
Bon, surement que le sujet tourne mais je n'ai trouvé en faisant des recherches!..
depuis que j'ai mon V6 j'ai fait 1600km et je trouve:
-mixte autoroute a 140 et nationale pas a l'economie - 10.5l
-ville cool - 14l
-Ville mi cool/ mi "je m'enerve" - 16.5l!
voili voilou...
depuis que j'ai mon V6 j'ai fait 1600km et je trouve:
-mixte autoroute a 140 et nationale pas a l'economie - 10.5l
-ville cool - 14l
-Ville mi cool/ mi "je m'enerve" - 16.5l!
voili voilou...
Re: conso reelle coupé V6
le 16.5l de ce soir m'a quand meme fait mal aux dents (ben oui moi ca me fait mal aux dents!!! :lol: ) je me demandais quand la pompe allait s'arretter!
bon 50.5l pour 315km... ouille! ah ben ca fait 16l en fait! :yy:
bon 50.5l pour 315km... ouille! ah ben ca fait 16l en fait! :yy:
Vous etes des enervé de la pedale de droite pour consommer comme ca :shock:
Autoroute 10.5L
National 9.5L
Ville 12/13L
Autoroute 10.5L
National 9.5L
Ville 12/13L
[quote="hockein":1w7h6o0z]Vous etes des enervé de la pedale de droite pour consommer comme ca :shock:
Autoroute 10.5L
National 9.5L
Ville 12/13L[/quote]
ben oui, mais quand ca se degage faire 2, 3, 4 a 5000tours c'est bon quand meme!!! :roll:
et puis dans mon cas c'est 10km a froid matin et soir... de la pure ville en fait!
Autoroute 10.5L
National 9.5L
Ville 12/13L[/quote]
ben oui, mais quand ca se degage faire 2, 3, 4 a 5000tours c'est bon quand meme!!! :roll:
et puis dans mon cas c'est 10km a froid matin et soir... de la pure ville en fait!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Lol
Perso je fais a peu pres du 6.5-7L sur nationale avec le 2L. Autoroute 7,5L et ville je sais pas, mais beaucoup plus.
Je précise que c'est a vitesse stabilisée, route plate et pas de vent.
Perso je fais a peu pres du 6.5-7L sur nationale avec le 2L. Autoroute 7,5L et ville je sais pas, mais beaucoup plus.
Je précise que c'est a vitesse stabilisée, route plate et pas de vent.
Autoroute 140 au régulateur : 8.3 l (moyenne sur plus de 1600 kms)
Moyennes divers (60%nat, 20%autoroute, 20% ville) environ 10l un peu moins en ce moment (9.6) avec les bonnes températures. Cet hiver plutot 10.2.
Moyennes divers (60%nat, 20%autoroute, 20% ville) environ 10l un peu moins en ce moment (9.6) avec les bonnes températures. Cet hiver plutot 10.2.
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Le V6 est un gros moteur essence. C'est déjà pas économique à la base.
La boite six réduit la conso mais faut avoir la possibilité de rouler à vitesse stabilisée à plus de 80km...
On ne peu pas comparer les différentes conso puisque l'on ne fait pas les même trajets et on a pas la même conduite.
Le mieux est de regarder la consomation donner par le constructeur et de rajouter entre 0 et X litre selon votre sensibilité sur la pédale d'accélérateur. Ces tests sont normalisés alors même si ils sont optimistes, ils sont malgré tout réalistes et les valeurs sont facilement atteignables si vous savez utiliser une boîte de vitesse et un accélerateur.
Rappel conso V6 selon norme CEE 1999/10
Cycle urbain: 14,6L
Cycle extra urbain 7,9L
Cycle mixte 10,4L
La boite six réduit la conso mais faut avoir la possibilité de rouler à vitesse stabilisée à plus de 80km...
On ne peu pas comparer les différentes conso puisque l'on ne fait pas les même trajets et on a pas la même conduite.
Le mieux est de regarder la consomation donner par le constructeur et de rajouter entre 0 et X litre selon votre sensibilité sur la pédale d'accélérateur. Ces tests sont normalisés alors même si ils sont optimistes, ils sont malgré tout réalistes et les valeurs sont facilement atteignables si vous savez utiliser une boîte de vitesse et un accélerateur.
Cycle extra urbain 7,9L
Cycle mixte 10,4L
16 L !!!
vous avez une fuite sur le rail d'injection ou quoi?! :shock:
Perso j'avais une moyenne de 11l, et lors des longs trajets sur autoroute je descendais à 9l.
L'admission moins restrictive devait certainement aider un peu cependant.
vous avez une fuite sur le rail d'injection ou quoi?! :shock:
Perso j'avais une moyenne de 11l, et lors des longs trajets sur autoroute je descendais à 9l.
L'admission moins restrictive devait certainement aider un peu cependant.
[quote="JFK":3stv3yai]Le V6 est un gros moteur essence. C'est déjà pas économique à la base.
Cycle extra urbain 7,9L
Cycle mixte 10,4L[/quote]
c'est exactement mes consommations avec le V6 :wink:
Cycle extra urbain 7,9L
Cycle mixte 10,4L[/quote]
c'est exactement mes consommations avec le V6 :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Moi je consomme en moyenne 12 litres au 100 km en cycle mixte.
Mais c'est avec du GPL n'en déplaise à certains (à 4,5 ? le litre chez les mangeurs de frites).
Mais c'est avec du GPL n'en déplaise à certains (à 4,5 ? le litre chez les mangeurs de frites).
C est chere 4.5? le litre :no:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="alanboy":3uf9y39v]C est chere 4.5? le litre :no: [/quote]
Je ne m'y ferai jamais avec ces put... d'euros !
Tu divises par 10 ça ira mieux.
Je ne m'y ferai jamais avec ces put... d'euros !
Tu divises par 10 ça ira mieux.
oui 16L tu tire dedans quand meme souvent car sur autoroute au regulateur a 130 jsui deolé c'est pas du 10L 8L pour moi apres c'est sur que rouler toujours a 5000trs/min tu as rien sans rien
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je ne dit pas ma cvoonso sinon on va pas me croire ...
-