Acheter ses pneus online
-
Rob le Fou
- Tout nouveau tout beau

Acheter ses pneus online
autre lien pour pneus :
[url:22e16h42]http://www.blackcircles.com/francais?c1 ... 1&kw=pneus[/url]
rajouter 13,50? par paire de pneus pour le port.
(après recherches, j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui avait commandé chez eux -> délais de livraison, moins d'une semaine)
[url:22e16h42]http://www.blackcircles.com/francais?c1 ... 1&kw=pneus[/url]
rajouter 13,50? par paire de pneus pour le port.
(après recherches, j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui avait commandé chez eux -> délais de livraison, moins d'une semaine)
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: Acheter ses pneus online
je viens de tester pneus-online pour des K104.
Prix leclerc : 175 ? :(:
Prix du site : 124 ? :D
commandé vendredi soir et arrivé ce matin :yy:
Prix leclerc : 175 ? :(:
Prix du site : 124 ? :D
commandé vendredi soir et arrivé ce matin :yy:
-
Rob le Fou
- Tout nouveau tout beau

pneus commandés ce jour sur blackcircle
des k104 185? les 2 en 205/45/16/y
vous tient au courant pour le délais......
des k104 185? les 2 en 205/45/16/y
vous tient au courant pour le délais......
sachez que pour la pose de vos pneus n'importe quel Feu Vert vous les posent ils prennent juste une petite majoration mais c rien compare a l'argent gagner @+
[quote="00Seth":47wlxpeq]sachez que pour la pose de vos pneus n'importe quel Feu Vert vous les posent ils prennent juste une petite majoration mais c rien compare a l'argent gagner @+[/quote]
Meme si c'est du 18 pouces ? c'est pas un peu délicat à monter sur des jantes aussi grosses ?
Meme si c'est du 18 pouces ? c'est pas un peu délicat à monter sur des jantes aussi grosses ?
18" je sais pas j'en ai jamais eu par contre il font les 17 sans probleme apres c sur qu'il faut pas tomber sur le stagiaire :yy:
Perso j'étais allé chez Vulco. Si c'est la meme monte, pas de souci. Après si c'est pour installer sur des jantes neuves je sais pas
j'avais fait installer mes 4 pneus sur 4 jantes neuves chez eux directement et ils avait pas posé de probleme ensuite j'y suis retourne plusieurs fois et jamais de probleme non plus @+
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Bon ma petite histoire,
J'ai fais livré mes pneus 18 pouces dans un garage partenaire de 123pneus.
l'equilibrage a été fait a l'arrache (plomb mal collé, mesure delirante,j'ai meme vu un plomb collé a l'horizontal :shock: )
Bref ma voiture ne tenais absolument plus la route,et passé 100 km le volant vibrai tellement que ca devenait dangereux ... j'e me suis fais pas mal de frayeur sur route de campagne sans rouler vite (cul qui decroche, voiture qui saute !!!)
Bref, apres 2 essais le garage n'a pas reussi a m'equilibré correctement, me disant meme que c'etait impossible a faire :roll:
Je suis donc allé chez mon habituel petit garage FORD (que je remercie :yy: ) qui m'a equilibré ca en moins de 2 et depuis, plus aucun PB.
Le garagiste à d'ailleurs alluciné en voyant le travail de porc qu'avait fait l'autre garage (la voiture etait mieux equilibré sans les plomb :roll: )
Pour info la tolérance pour l'equilibrage, est de 5 grammes a gauche et a droite .... j'etais a 70 g sur 2 jantes et 60 sur les autres.
Ford m'a dis que le gars etait inconscient de m'avoir laisser partir comme ca (je l'ai vite remarque d'ailleur).
Enfin bref, juste pour dire, faite bien gaffe à l'equilibrage et controler le taff directement sur la machine d'equilibrage ... j'ai bien failli me tuer a cause des connerie d'un garagiste imcompétent et ca me ferai bien c#i@! que ca arrive à l'un d'entre vous ...
J'ai fais livré mes pneus 18 pouces dans un garage partenaire de 123pneus.
l'equilibrage a été fait a l'arrache (plomb mal collé, mesure delirante,j'ai meme vu un plomb collé a l'horizontal :shock: )
Bref ma voiture ne tenais absolument plus la route,et passé 100 km le volant vibrai tellement que ca devenait dangereux ... j'e me suis fais pas mal de frayeur sur route de campagne sans rouler vite (cul qui decroche, voiture qui saute !!!)
Bref, apres 2 essais le garage n'a pas reussi a m'equilibré correctement, me disant meme que c'etait impossible a faire :roll:
Je suis donc allé chez mon habituel petit garage FORD (que je remercie :yy: ) qui m'a equilibré ca en moins de 2 et depuis, plus aucun PB.
Le garagiste à d'ailleurs alluciné en voyant le travail de porc qu'avait fait l'autre garage (la voiture etait mieux equilibré sans les plomb :roll: )
Pour info la tolérance pour l'equilibrage, est de 5 grammes a gauche et a droite .... j'etais a 70 g sur 2 jantes et 60 sur les autres.
Ford m'a dis que le gars etait inconscient de m'avoir laisser partir comme ca (je l'ai vite remarque d'ailleur).
Enfin bref, juste pour dire, faite bien gaffe à l'equilibrage et controler le taff directement sur la machine d'equilibrage ... j'ai bien failli me tuer a cause des connerie d'un garagiste imcompétent et ca me ferai bien c#i@! que ca arrive à l'un d'entre vous ...
Voila un lien pas mal , il disent etre moins chere que 123pneu ...
mais j'ai jamais commandé chez eux
mais j'ai jamais commandé chez eux
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="max60":16l2y3o9]Voila un lien pas mal , il disent etre moins chere que 123pneu ...
mais j'ai jamais commandé chez eux[/quote]
Max ta pas mit de lien... :lol:
mais j'ai jamais commandé chez eux[/quote]
Max ta pas mit de lien... :lol:
mdr: r: mdr: r: trop bete
http://www.fr.autothek.com/?gclid=CK7Rp ... Qwod5xLFwA
voila je n'ai pas comparer les prix
http://www.fr.autothek.com/?gclid=CK7Rp ... Qwod5xLFwA
voila je n'ai pas comparer les prix
Je viens de faire un tour la-bas
sélection : pneu hankook ventus sport k104 215/45/17
chez 123pneus : 104 ?
chez eux : 90 ?
mais....
chez 123pneus : frais de port inclus
chez eux : port en plus, calculé après la commande ( site allemand)
je pense qu'au final, ça doit être assez proche
mais je préfère quand on m'indique un tarif "tout compris". :roll:
sélection : pneu hankook ventus sport k104 215/45/17
chez 123pneus : 104 ?
chez eux : 90 ?
mais....
chez 123pneus : frais de port inclus
chez eux : port en plus, calculé après la commande ( site allemand)
je pense qu'au final, ça doit être assez proche
mais je préfère quand on m'indique un tarif "tout compris". :roll:
Et puis un site mal traduit en français ... ça donne pas confiance :?
-
Rob le Fou
- Tout nouveau tout beau

j'ai reçu mes k104 cet aprem ! youpi, vai les faire poser demain (33 pour les 2 avec 1.20 par pneus pour la reprise des anciens)
total : moins de 220? tout compris
livraison par chronopost en 8 jours
blackcircle : test ok
total : moins de 220? tout compris
livraison par chronopost en 8 jours
blackcircle : test ok
-