[GK3 Ph1] Thefly46's Tuscani
Re: [GK3 Ph1] Thefly46's Tuscani
En fait, la mienne, d'origine avait tout l'interieur en noir. J'ai tout remplacé par soit couleur alu poli, soit alu brossé...
Zanst, aurais-tu un lien qui montre ces fameux fond de compteur ? Il y en a tellement....
Zanst, aurais-tu un lien qui montre ces fameux fond de compteur ? Il y en a tellement....
Ah oui je vois...
Sinon, j'ai vu que tu avais les 2 petits switchs en alu. Les miens sont en commande, ils sont vraiment trop beaux pour pas trop cher ...
Sinon, j'ai vu que tu avais les 2 petits switchs en alu. Les miens sont en commande, ils sont vraiment trop beaux pour pas trop cher ...
[quote="zanst":29pra40o]Les tripmeters sont trop beaux avec le logo :love:
Ton matos tu l'as commandé où ??[/quote]
vi c vrai kil sont beau (faudra ke je monte les miens :lol: :oops: lol)
Ton matos tu l'as commandé où ??[/quote]
vi c vrai kil sont beau (faudra ke je monte les miens :lol: :oops: lol)
J'ai commandé ça chez Shark racing. Ce sont les memes, avec le logo T :love: :love: :love:
Alors ce sont des 17", entre axes 5*114.3, deport, je l'ignore.
En revanche la monte de pneus sera 225*45*17.
Je les aurais montés avec des pneus AVON ZV3, le tout pour 1460 roros.
Ca me semble honette. Sinon, la jante est à 245 roros, l'unité evidemment.
En revanche la monte de pneus sera 225*45*17.
Je les aurais montés avec des pneus AVON ZV3, le tout pour 1460 roros.
Ca me semble honette. Sinon, la jante est à 245 roros, l'unité evidemment.
sa me semble très chere pour du 17p c'est le prix du 18p sa et les avon fait gaffe pas top
apeu pret le meme style
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... detail=def
880 euro le pack ..........
tout les modele pour hyundai
http://www.autoexclusive.be/?page_id=11&id_marque=9&w=
apeu pret le meme style
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... detail=def
880 euro le pack ..........
tout les modele pour hyundai
http://www.autoexclusive.be/?page_id=11&id_marque=9&w=
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
oui comme le dis Jo, ca fais cher pour du 17.
j'ai payer mes 18 pouces 1190 les 4 (sans les pneus)
j'ai payer mes 18 pouces 1190 les 4 (sans les pneus)
C'est vrai qu'il y a une difference de prix, mais AEZ est cher à la base...
Je n'ai en fait pas vraiment regardé le prix mais j'ai plus essayé de trouver quelque chose qui colle bien à la voiture.
Qu'en pensez-vous ? C'est un choix difficile les jantes... J'espere ne pas m'etre trompé...
Je n'ai en fait pas vraiment regardé le prix mais j'ai plus essayé de trouver quelque chose qui colle bien à la voiture.
Qu'en pensez-vous ? C'est un choix difficile les jantes... J'espere ne pas m'etre trompé...
[quote="Thefly46":2hrbijo3]C'est vrai qu'il y a une difference de prix, mais AEZ est cher à la base...
Qu'en pensez-vous ? C'est un choix difficile les jantes... J'espere ne pas m'etre trompé...[/quote]
beh ecoute si tu as de l'argent mais bon moi on me dit ta le choix entre des jante en 17 a 1400 ou des 17 a 900 beh j'hesite pas :lol:
Qu'en pensez-vous ? C'est un choix difficile les jantes... J'espere ne pas m'etre trompé...[/quote]
beh ecoute si tu as de l'argent mais bon moi on me dit ta le choix entre des jante en 17 a 1400 ou des 17 a 900 beh j'hesite pas :lol:
Nouvel épisode... le vendeur vient de m'appeler: verdict, AEZ ne fabrique plus pour le moment cette jante, pour des raisons techniques (ils n'en ont pas dit plus).
Donc un nouveau choix a été fait. Je n'avais pas vu ces jantes sur le catalogue AEZ en faisant mon choix mais je les trouves encore plus terribles... et un peu moins cher en plus :D
Les voici:

Ce sont les AEZ Gizeh
Elles sont normalement dispo en Allemagne, elles devraient arriver sous 10 jours... :D wink:
Donc un nouveau choix a été fait. Je n'avais pas vu ces jantes sur le catalogue AEZ en faisant mon choix mais je les trouves encore plus terribles... et un peu moins cher en plus :D
Les voici:

Ce sont les AEZ Gizeh
Elles sont normalement dispo en Allemagne, elles devraient arriver sous 10 jours... :D wink:
-