bonjour a tous
Re: bonjour a tous
bienvenu a toi
bin voilà, on pars en vacance 3 semaine et paf, une rencontre s'organise a coté de chez moi...... :cry: :cry:
bon bah ravi qu'un nouveau membre soit lorrain.... bienvenu a toi..... :wink:
bon bah ravi qu'un nouveau membre soit lorrain.... bienvenu a toi..... :wink:
je vien donner un peux de nouvelles de ma caisse, alors mon frere ma peint au pistolet les caches moteur ( le cache moteur , cache fusibile et cche batterie)
alors tout d'abors j'ai poncer mes caches au 120, 220 puis 320 pour lisser un max le grain du plastic. puis mon frere a apliquer de l'acroche plastic et de l'apret.
voila les plastics avant la mise en apret

mon frere entrain d'apetté ses carenages de la pocket bike en meme temps

voila les caches une fois l'apret poncer

alors maintenant que les éléments sont dégraisser, il peut commencer a peindre

une fois la base seche je peux faire les contours "dohc 16v" en noir (element non vernis)

la le frangin est en plein vernissage de ses carenages ( je n'est pas de photos quand il fait les miens)

il faut attendre une bonne nuit et le lendemain matin direct je vais monter les cache sur ma voiture car je suis trés presser de voir le resultat.
une fois les caches monter sur la voiture

et voila je suis tres content j'ai mes cache peint et mon frere a bien assuré.
je vous montre sa pocket peinte juste pour le fun (noir nacré bleu et jaune nacré orange)

et voila une petite photo du peintre

j'attend vos reactions avec impatient.
je voudrais aussi avoir un renseigenement sur les CAI pour 1.6l, quel kit a le meilleur rapport qualiter/prix et quels sont les votres.
desoler pour le romans mais j'espere que ca va vous plaire
alors tout d'abors j'ai poncer mes caches au 120, 220 puis 320 pour lisser un max le grain du plastic. puis mon frere a apliquer de l'acroche plastic et de l'apret.
voila les plastics avant la mise en apret

mon frere entrain d'apetté ses carenages de la pocket bike en meme temps

voila les caches une fois l'apret poncer

alors maintenant que les éléments sont dégraisser, il peut commencer a peindre

une fois la base seche je peux faire les contours "dohc 16v" en noir (element non vernis)

la le frangin est en plein vernissage de ses carenages ( je n'est pas de photos quand il fait les miens)

il faut attendre une bonne nuit et le lendemain matin direct je vais monter les cache sur ma voiture car je suis trés presser de voir le resultat.
une fois les caches monter sur la voiture

et voila je suis tres content j'ai mes cache peint et mon frere a bien assuré.
je vous montre sa pocket peinte juste pour le fun (noir nacré bleu et jaune nacré orange)

et voila une petite photo du peintre

j'attend vos reactions avec impatient.
je voudrais aussi avoir un renseigenement sur les CAI pour 1.6l, quel kit a le meilleur rapport qualiter/prix et quels sont les votres.
desoler pour le romans mais j'espere que ca va vous plaire
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Yes !!!! :clap: excellent les entrailles de la bête en couleur ....
Pour pousser le bouchon : un petit coup de brillant plastique sur les durites et autres et ca le fait 8)
Par contre si le " frangin " il touche comme çà en peinture, ca m'intéresse :yy:
A+ et au plaisir de vous revoir tous les deux, Tchao !!!
Pour pousser le bouchon : un petit coup de brillant plastique sur les durites et autres et ca le fait 8)
Par contre si le " frangin " il touche comme çà en peinture, ca m'intéresse :yy:
A+ et au plaisir de vous revoir tous les deux, Tchao !!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
très bon boulot, félicitation au frangin au chignon (deuxieme photo) :lol:
pour le cAI va voir dans la partie technique.
tu dois choisir un modele 2.0L sans débimètre ou un CAI type inox
pour le cAI va voir dans la partie technique.
tu dois choisir un modele 2.0L sans débimètre ou un CAI type inox
tres beau travail :love: comme le dit mac1 si il touche comme çà en peinture, ca m'intéresse :yy:
merci pour les renseignements mr le president, j'avais deja regarder sur le topic admision et cai mais je savais pas quoi prendre exactement :yy:
d'ailleur je voulais poser cette question a zanst (etant donné que c'est un ancien proprietaire de 1.6) vu que c'est dernier temp je le croise pas mal mais bon je ne vais pas deranger les gens pendant qu'ils fond leur petite courses quand meme lol :oops:
d'ailleur je voulais poser cette question a zanst (etant donné que c'est un ancien proprietaire de 1.6) vu que c'est dernier temp je le croise pas mal mais bon je ne vais pas deranger les gens pendant qu'ils fond leur petite courses quand meme lol :oops:
- mac1
- Pilote chevronné

flo\n[quote]merci pour les renseignements mr le president, j'avais deja regarder sur le topic admision et cai mais je savais pas quoi prendre exactement :yy:
d'ailleur je voulais poser cette question a zanst (etant donné que c'est un ancien proprietaire de 1.6) vu que c'est dernier temp je le croise pas mal mais bon je ne vais pas deranger les gens pendant qu'ils fond leur petite courses quand meme lol
Si, n'hésite pas, au contraire il achètera moins de bières et ca peux pas lui faire de mal...

d'ailleur je voulais poser cette question a zanst (etant donné que c'est un ancien proprietaire de 1.6) vu que c'est dernier temp je le croise pas mal mais bon je ne vais pas deranger les gens pendant qu'ils fond leur petite courses quand meme lol
Si, n'hésite pas, au contraire il achètera moins de bières et ca peux pas lui faire de mal...

:D
au sujet des durites je pensais mettre un kit de tresse en inox mais j'essite un peu car c'est universel et je sais sais pas trop ce que ca va donner
ou alors solution numero 2 je change toute mes durites par des rouges mais la ca risque de faire un PEU trop rouge :wink:
au sujet des durites je pensais mettre un kit de tresse en inox mais j'essite un peu car c'est universel et je sais sais pas trop ce que ca va donner
ou alors solution numero 2 je change toute mes durites par des rouges mais la ca risque de faire un PEU trop rouge :wink:
[quote="ZansT":1jqvhjzr]Ah punaises c'est toi le gars que je croise toujours au cora ? mdr: r:
Je me disais mais quesqu'il as à me regardes celui là :lol:
Vraiment navré je t'avais pas reconnu :oops: :oops:
Vi je sais suis un gros boulet :oops:
Mille excuses :wink: [/quote]
Pour une fois que tu pensais que tu avais une touche, raté! :mrgreen:
Je me disais mais quesqu'il as à me regardes celui là :lol:
Vraiment navré je t'avais pas reconnu :oops: :oops:
Vi je sais suis un gros boulet :oops:
Mille excuses :wink: [/quote]
Pour une fois que tu pensais que tu avais une touche, raté! :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="flo":kk08hxal]:D
ou alors solution numero 2 je change toute mes durites par des rouges mais la ca risque de faire un PEU trop rouge :wink: [/quote]
Inox très bien :clap: j'ai un bouquin qui en parle et explique tout de A à Z mais faut pas avoir peur de vidanger les fluides des durites en question vu qu'il faut les enlever... :wink:
ou alors solution numero 2 je change toute mes durites par des rouges mais la ca risque de faire un PEU trop rouge :wink: [/quote]
Inox très bien :clap: j'ai un bouquin qui en parle et explique tout de A à Z mais faut pas avoir peur de vidanger les fluides des durites en question vu qu'il faut les enlever... :wink:
oui mais le resultat et magnifique :love: