[RD1] RD1 blanc : Photos page 11
Re: [RD1] RD1 blanc : Photos page 11
Bon photos ce soir :wink:
Je suis repasser voir ce matin, pfiouu j'en reviens toujours pas!!! Une bagnole neuve!!! :yy:
Sinon Microut, le CAI avec TRES gros filtre est passé impec sans aucune modif!! J'ai meme de la place pour en mettre un plus gros :s
Je comprend vraiment pas pkoi ca passe pas sur ton coupe! Du coup j'ai 2 filtres d'avance, c'est cool.
C'est loin vendredi :cry:
Zanst je t'ai piqué ton filtre BOMZ dans ton CAI, dis moi si tu le re-veux absolument? Sinon dis moi combien t'en veux, et enleves ca des 150 000? que tu me dois :mrgreen:
Je suis repasser voir ce matin, pfiouu j'en reviens toujours pas!!! Une bagnole neuve!!! :yy:
Sinon Microut, le CAI avec TRES gros filtre est passé impec sans aucune modif!! J'ai meme de la place pour en mettre un plus gros :s
Je comprend vraiment pas pkoi ca passe pas sur ton coupe! Du coup j'ai 2 filtres d'avance, c'est cool.
C'est loin vendredi :cry:
Zanst je t'ai piqué ton filtre BOMZ dans ton CAI, dis moi si tu le re-veux absolument? Sinon dis moi combien t'en veux, et enleves ca des 150 000? que tu me dois :mrgreen:
Bon et ben pas de photos pour ce soir car avec ce foutu job ou je ne fini jamais a l'heure, mon carossier etait deja parti!
Donc demain midi!!!
Avez vous un fournisseur de jante car je ne trouve rien de serieux nul part, vais etre obligé de me rabattre chez norautouf :s
Donc demain midi!!!
Avez vous un fournisseur de jante car je ne trouve rien de serieux nul part, vais etre obligé de me rabattre chez norautouf :s
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Moi j'ai pres de chez moi, c'est la ou je les ai acheté, et je les ai pas eu cher, et les mecs savent ce qu'ils font. Regarde dans la section recherche et coin des bonnes affaires, j'ai fait un post.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
j'aime bien la batterie feu-vert :lol:
tres bonne évolution de notre seconde mamie ;)
tres bonne évolution de notre seconde mamie ;)
Je prefere le bout de boite a air qui traine, ou le beau fil rouge :mrgreen:
Evidement ca sera plus propre bientot!
Evidement ca sera plus propre bientot!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Magnifique , splendide , (plus que les jantes) , a tombé , je suis fan. Super taff du carrossier vivement que tu trouve les jantes que tu veut et les etrier blanc c'est magnifique !
-
Alexdu51
Moi je kiff tes jantes!!! :lol: :lol:
Tréve de plaisenterie, trés beau travail :wink:
Tréve de plaisenterie, trés beau travail :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

sympa la lame ath, on dirait de l'origine
silmpa ta mamie flo jacky t'a peint tes etrié !!!! :lol:
jke decone ca fait + de 3 mois que j'ai ma peinture pour etrié dans ma chambre mais j'ai pas le temps de l'apliqué...
en tous cas superbe caisse que t'a mon flo ;)
jke decone ca fait + de 3 mois que j'ai ma peinture pour etrié dans ma chambre mais j'ai pas le temps de l'apliqué...
en tous cas superbe caisse que t'a mon flo ;)
Dom, je pensais a la meme chose, et pas seulement pour la lame : regarde les differents elements supprimés, ca ne choque pas du tout je trouve.
Je ne sais meme pas si ca se remarque en fait! Il manque quand meme l'essuie glace, le gicleur, l'antenne, et les repetiteurs!
Je pense que les modif se veront plus quand j'aurai recu mes feux arriere et que j'aurai des jantes.
Le logo arriere est noir en prevision des feux noir, mais bizarrement je trouve que le logo de l'avant fait pas terrible.
Si quelqu'un mets des sigles tuscani bientot, je lui pique un de ses logos Hyundai gris, si ca se monte, mais je pense que RD ou GK c'est les memes :mrgreen: Ca rendait bien sous photoshop l'avant, mais en vrai bof.
Je m'apercois aussi que la voiture etait a l'ombre lors des photos, en plein soleil elle est beaucoup plus clair que ca avec le vernis.
Je ne sais meme pas si ca se remarque en fait! Il manque quand meme l'essuie glace, le gicleur, l'antenne, et les repetiteurs!
Je pense que les modif se veront plus quand j'aurai recu mes feux arriere et que j'aurai des jantes.
Le logo arriere est noir en prevision des feux noir, mais bizarrement je trouve que le logo de l'avant fait pas terrible.
Si quelqu'un mets des sigles tuscani bientot, je lui pique un de ses logos Hyundai gris, si ca se monte, mais je pense que RD ou GK c'est les memes :mrgreen: Ca rendait bien sous photoshop l'avant, mais en vrai bof.
Je m'apercois aussi que la voiture etait a l'ombre lors des photos, en plein soleil elle est beaucoup plus clair que ca avec le vernis.
-
dmartido
- Pilote chevronné

tu as bien fais de me le faire remarquer,du plus bel effet la suppression des appendices
j'ai un logo H chromé , je te l'offre ;)
j'ai un logo H chromé , je te l'offre ;)
J'ai lontemps hesité a virer aussi la serrure du coffre, mais finalement le coté pratique l'a emporté, donc je l'ai laissé.
Merci pour le logo, j'ai pu qu'a aller te payer un coup, deja que j'en dois plusieurs a Zanst :mrgreen:
Merci pour le logo, j'ai pu qu'a aller te payer un coup, deja que j'en dois plusieurs a Zanst :mrgreen:
-