[RD1] RD1 blanc : Photos page 11

Répondre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: [RD1] RD1 blanc : Photos page 11

Message par mac1 »

:clap: bravo !! trés beau boulot, par contre t'as fait faire un voile de peinture partout ?
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Bien jolie la mémé !!
Perso j'aurai carrement dégagé les logos immondes comme ca on en parlais plus :wink:

J'adore la lame ... soft mais super belle ! :yy:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="mac1":15fwcwzq]:clap: bravo !! trés beau boulot, par contre t'as fait faire un voile de peinture partout ?[/quote]
Plus qu'un voile de peinture : une complete :wink:
Pour info, elle a etait poncée 2 fois, et a recu 3 couches de vernis :wink:

Horny, sans les logos je trouves que la voiture perd un peu de son caractere.
J'ai virer juste les logos "hyundai coupe" a l'arriere.

Dom, Microut vient de me dire qu'apparement les logos du GK sont plus gros que ceux du RD :cry: Tant pis :wink:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Ceux du GK font 9 x 4

Si ça te conviens, j'en ai un jeu d'avance.
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

tres beau travail :love:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pour les logos H j'ai gardé les 2 miens si tu veux.
Super boulo ton carrossier, ca t'a couté cher sans indiscretions...?
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Ok, merci a tous pour les logos, je vais avoir de quoi faire une chaine tout le tour de la voiture :mrgreen:
Je me renseigne si c'est les memes, si c'est le cas, je vous en prendrai :wink:

Mariolhand2, le boulot a été fait par un copain qui tient une carosserie, donc c'est pas vraiment representatif. J'en ai eu pour 1700?, tout inclus.
Je pense que normalement on doit tourner dans les 4500?, car le lissage si il est bien fait prend une heure et demie par piece. Rajoutez ensuite les phases de demontages - poncages - ajustement - pose des accessoires, bref ca s'envole vite. La peinture en elle meme c'est pas bien long.

Je vous remerci pour tous vos commentaires, et je suis content que ca plaise, meme si etant naturellement difficile, je ne suis pas satisfait a 100% puisque les jantes gachent tout pour le moment. En fait avant elle avait pleins de defauts, du coup ca ne me choquait pas. Maintenant qu'il ne reste plus que les jantes je fais une fixation dessus :evil:

Ahhh pourquoi je ne suis pas riche!!!!! Aller une phrase qu'on entend souvent : on verra ca le mois prochain!!!!!

PS : Zanst sans toi, il n'y aurai jamais eu ce projet.
Certe j'aime cette bagnole, mais faut etre honette : y aurai pas le club j'aurai jamais fait tout ca, a vrai dire je ne sais meme pas si je roulerais en coupe en ce moment.
C'est en vous voyant, que ce soit sur le forum ou au rencontre que j'ai eu envi de refaire cette voiture, la passion que chacun a est pour moi due a l'effet de groupe. Sans le savoir, chaque personne d'ici a participer a faire ce projet, et participera a le continuer!
La solidarité tuscanienne est sans limite, et j'espere qu'elle le restera!

Sur ces belles paroles, bonne nuit a tous!!! :yy:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

bonne nuit mon ptit flo !
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

T'inkiet pas on fera style devant paty que c'est de notre faute mais on sais que tu est fou de ta caisse
mdr: r:
Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Urawa »

[quote="Florian37":axnpij5g]Ok, merci a tous pour les logos, je vais avoir de quoi faire une chaine tout le tour de la voiture :mrgreen:
Je me renseigne si c'est les memes, si c'est le cas, je vous en prendrai :wink:

Mariolhand2, le boulot a été fait par un copain qui tient une carosserie, donc c'est pas vraiment representatif. J'en ai eu pour 1700?, tout inclus.
Je pense que normalement on doit tourner dans les 4500?, car le lissage si il est bien fait prend une heure et demie par piece. Rajoutez ensuite les phases de demontages - poncages - ajustement - pose des accessoires, bref ca s'envole vite. La peinture en elle meme c'est pas bien long.

Je vous remerci pour tous vos commentaires, et je suis content que ca plaise, meme si etant naturellement difficile, je ne suis pas satisfait a 100% puisque les jantes gachent tout pour le moment. En fait avant elle avait pleins de defauts, du coup ca ne me choquait pas. Maintenant qu'il ne reste plus que les jantes je fais une fixation dessus :evil:

Ahhh pourquoi je ne suis pas riche!!!!! Aller une phrase qu'on entend souvent : on verra ca le mois prochain!!!!!

PS : Zanst sans toi, il n'y aurai jamais eu ce projet.
Certe j'aime cette bagnole, mais faut etre honette : y aurai pas le club j'aurai jamais fait tout ca, a vrai dire je ne sais meme pas si je roulerais en coupe en ce moment.
C'est en vous voyant, que ce soit sur le forum ou au rencontre que j'ai eu envi de refaire cette voiture, la passion que chacun a est pour moi due a l'effet de groupe. Sans le savoir, chaque personne d'ici a participer a faire ce projet, et participera a le continuer!
La solidarité tuscanienne est sans limite, et j'espere qu'elle le restera!

Sur ces belles paroles, bonne nuit a tous!!! :yy: [/quote]

Bravo pour ta sincerité ! :yy:

C'est trés important ce que tu precises là, mais attention à ne pas tomber dans l'extreme, c'est à dire modifier, acheter JUSTE pour faire plaisir aux autres ! Il faut biensur que tu le fasse avant tout pour toi :wink:

En tout cas bravo si tu es content de ton projet :D
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Urawa, je choisi d'abord pour moi, mais ca fait toujours plaisir que ca plaise aux autres :wink:

Ce que je voulais dire par la, c'est que sans le club, j'aurai certainement pas eu la passion, ni l'envi de modifier, et surtout, je n'aurai pas les connaissances!!!
Si j'avais pas eu Zanst et Dom, pas de lame, sans Microut, Calimero et DJSacura, pas de modifs moteur, elle ne serai d'ailleurs meme pas encore passée le controle technique! Si y'avais pas Hapi, j'aurai pas eu de modele, et d'idée pour la peinture ect... je pourrai continuer cette liste avec les 3/4 des membres du club.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

magnifique plus que les jante a virer mon flo et la c'est une bombe

edit pour le signe c'est sur a 200 pour 100 kil est 2 X plus gros mais moi jte conseil un de S coupé tout petit et en calandre ou un d'une ancienne lantra (voir chez hyundai dans leur stock) :wink: :yy:

kel est belle cet rd1 jsui pressez de la revoir :P
Répondre