Connection

Une idée pour rentre le forum plus sympa, venez en parler!!
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Connection

Message par lecoqovin »

et sinon explique la marche a suivre? et loin de moi l'idée de critiquer ce n'etait q'un avis,en revanche je comprend tout a fait que ça te foute les nerfs que des gens profite du forum et de ses lumiéres sans contribution en contrepartie
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

tu vas rire mais je sais meme pas ce que veut dire"topic" bon j'ai en gros pigé que c'etait une reponse ou un sujet mais c'est l'abreviation de quel mot?
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Topic c'est le sujet.
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

bon ca y est je me suis présenté
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

heu non lol ta du te trompé quelque part car ya pas de nouvelle présentation.
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

aaarg c'est pas possib jai fait tout comme t'a dit??M...e la je pige po
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

regarde tes messages privé
les modos si vous pouvez suprimez ses postes quand le Pb de présentation sera résolue pour laissé place au sondage merci !
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

bon il est tard vais au dodo ressaye demain bonne nuit a tous
TuscaDjeff
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaDjeff »

Je sais que je ne suis pas là depuis bien longtemps mais je suis d'accord avec la parole du seigneur :lol:
C'est justement grace aux infos contenues dans ces sections que je me suis inscrit... Sinon je n'aurai pas trouvé utile de la faire...

Enfin moi ce que j'en dit :D
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

moi je suis contre, à part pour les petites annonces ...
Je vois pas en quoi le fait de verrrouiler le forum ferra venir des nouveaux inscrits. Ah oui c'est sur, y en aura des inscrits mais avec 3 fois plus de fantomes...
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Je vous trouve bien peu ouvert au autres !!!

tiens en parlant de présentation y avait pas eu un oubli de ta parts a ton arrivée ZANST ? :lol:

pourquoi vouloir compliquer les choses, le forum a l'air de plaire dans l'état pourquoi vouloir mettre des regles de priorité au Sujet ?
pourquoi vouloir bloquer des adresse IP d'ancien membre? (certain IP sont bloqué,en l'occurence ceux que nous avons eu des soucis, pour les départ volontaire il sont toujours les bienvenu)

j'ai l'impression que vous voulez faire un forum a 2 vitesses, un peu comme les toilettes publique ouverte a tous et les toilettes privé réservé a l'elite!
d'ailleur de quel droit on peu se prétendre être un bon tuscanien?
je connais plusieur inscrit qui ont la passion des Coupé tout autaun que "les piliers" (j'ai pas dis comptoir" :lol: ) lisent tous les sujets mais ne poste jamais, nous sommes tous différents et l'on doit accepter leur choix d'être passif.

tout a votre honneur MR les PILIERS de faire vivre ce forum.

je pense que le forum a beaucoup plus besoin d'un lifting que d'application de nouvelle règle qui selon moi ne ferons qu'engendrer des conflis ou frustrations.

je le répète HAUT et FORT je suis pour la libre circulation sur ce forum :yy: :clap:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Je suis d'accord avec mr le grand patron (même si sa tête sur son avatar fait un peu gangster).

Comme je l'ai abordé hier soir sur MSN avec certains de nos amis, et notamment parmi les plus revendicatifs.

Il n'y a pas très longtemps que je suis parmi vous.
J'ai investi dans mon auto en Avril, mais j'avais découvert votre site bien avant (rubrique témoignage de hyundai.fr)

J'ai lu, beaucoup, j'ai parcouru.
J'ai apprécié la communauté que j'ai trouvé : pas le langage SMS, pas de grossieretés, pas de pourrissage inutiles (mais des bonnes taquineries ....), et surtout tout un flot de connaissances pointues ou pas.
J'ai repensé à ma jeunesse en mécanique, j'ai apprécié les topics super pointus pour les perfs, les gains de puissance, les mesures, tout comme ceux plus simples sur le changement des bougies (ah si j'avais eu ça à 18 ans .....).

Ici, tout le monde peut s'exprimer, et la modération est somme toute assez légère, car il y a une ambiance, un respect mutuel.
Même quand on oublie d'utiliser la fonction recherche (n'est ce pas Alexdu51), on se le fait rappeler, mais on ne reste jamais sans réponse.....

Bref, j'ai apprécié le forum, j'ai apprécié d'en savoir plus sur la voiture que je voulais m'acheter, et quelques mois après, riche de votre enseignement (surtout qu'on lit ici les qualités comme les défauts de l'auto) j'ai franchi le pas.

Je suis passé par la case présentation, et là encore, accueil super chaleureux, tout un tas de "bienvenues", bref, le sentiment d'appartenir à un groupe (et ça, c'est important de nos jours).

J'ai commencé à poster, quelques mois après avoir été inscrit, le temps de prendre l'ambiance, mais aussi de passer l'apréhension de votre jugement. C'est quand j'ai compris qu'on avait tous notre mot à dire ici que j'ai finalement osé, et franchi le pas. (bon, je suis parfois un boulet, pas de ma faute si la custode d'une Supra ressemble à celle d'une GK.)
Puis le second pas a suivi, car étant conforté dans ma démarche, j'ai adhéré au club, même si je ne serais certainement pas un des membres les plus actifs.

J'ai bien compris la modération sur le topic des vitesses de pointes, une fois de plus, vous avez eu la pertinence d'expliquer pourquoi il ne fallait pas le faire, tout en restant calmes et polis.

Je rejoins cependant mes collègues grévistes en ce qui concerne la parution des vente d'automobile, on est ni sur e-bay, ni sur 321 auto, donc laissons la parution des ventes de véhicules aux inscrits ayant déjà quelques posts à leur actif (par contre, laisser la réponse ouverte à tous est le meilleur moyen de s'assurer de nouvelles inscriptions, car après tout, si on peut trouver ici son futur coupé, on a toutes les raisons de rester parmi nous... et oui, je ne dis déjà plus parmi vous).

Par contre, les DIY sont une mine d'information qu'il me semble bon de partager, et qui sont souvent parmi les premières infos recherchés par de futurs inscrits : mes deux premières consultations de masse ont été les DIY et les Problèmes et solutions.

Pour finir, je tire un coup de chapeau aux administrateurs, aux modérateurs, et à tous les membres actifs de ce forum qui en font toute la richesse....

Ne vous étonnez pas de votre succès, vous en êtes à l'origine tous les jours ....

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »