paris tuning show 24,25 février 2007
paris tuning show 24,25 février 2007
voila je lance le poste pour savoir qui sera la
On peu deja déterminé l'hotel pour ceux qui vienne de loin ce sera l'hotel novotel du bourget parking clos et surveillé par caméras
pour la date je pense fair comme l'année derniére le faire le dernié dimanche du salon .
le samedi il y auras une sortie sur paris d'organisé pour le monent j'ai quelque idée (tour eiffel bateau mouche champs elisé ) les classic ....
pour le mode de transport comme je l'avais deja dit le metro,bus seront de la partie car paris.....
voila a vous de jouer :
microut93 samedi 3persones(incertain) dimanche 1
j'edit mon post avec le programme officiel de la journée du 24
donc départ a 8h15 de l'hôtel:
direction le bus faudra acheté un ticket qui sera du tarif de 1euro 40
direction le bus 152 qui passe a 8h37 et qui arrive prés de la gare a 8h49 il faudra marche un poil 4 ou 5 minute selon le plan ratp.
A la gare il faudra vous munir de votre carte bleu afin d'acheter un ticket mobilis car il n'y aura personne au guichet fonctionnaire powaaaaa!!
De la gare nous prendrons le rer b en direction de paris jusqu'à la station st Michel notre dame ou nous ferons un changement de ligne pour prendre la ligne c du rer direction la tour Eiffel champs de mars toujours selon le site ratp a nous avons encore 10 minute de marche a faire pour la rejoindre et y arrivé au alentour de 9h30.
Je laisse une marge de 1h30 pour la visite de la tour ce qui nous amène donc a 11h00 pour la balade en bateau mouche qui dure normalement 1 h. (je mets quand même une petit option sur cette sortie on verra si on a le temps ).
ce qui nous fait donc sortir de la a 12h!
On repart dans les transport cette fois si pour aller sur les champs Élisée donc rer c jusqu'a Alma-Marceau une petite correspondance vers la ligne 9 du métro on descend a Franklin-Roosevelt .
il sera approximativement 12h30 donc l'heure de mangé on ce trouve le quick sur les champs on mange rapidos (30min) pas trop quand même !!! quartier libre sur les champs pendant 1h30 .
Après avoir bien gambadé on repars vers les transport cette fois pour aller au musé Grévin donc on prend la ligne 9 jusqu'a Richelieu-Drouot
on descend et nous voila devant la dernière étape de la journée !!!!
pour le retour ca va être freestyle!!!!!
donc on rentre chacun chez soit ou hôtel et je vous laisse vous préparé et soufflé un peu. le soir venus nous irons manger au buffalo grill ou au Léon de Bruxelles (ca on verra ca le jour même) après avoir dévoré notre repas on va secouer tous ca avec un bon lazer quest !!!!!
pour ce qui et du salon pour le dimanche on dit 9h30 devant l'hôtel on s'organisera sur place comme l'année dernière
voila pense avoir tous dit!!
a si le prix du transport et de 9euros15 cette carte et un passe pour une journée vous aller ou vous voulais dans la capital et ces environ jusqu'a minuit!! je peu vous promettre que l'on rentre dans nos frais vus le nombre de transport que l'on va prendre!!
le ticket de bus et de 1€40 en sachant qu'il en faudra 2 et qu'il vous faudra de la monnaies pour le chauffeur qui vous donnera ce ticket ...
les tarif des différent endroit ou nous allons nous rendre
visite de la tour eiffel
http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/
Ascenseur Plein tarif / Tarif réduit
(Adultes/enfants 12 ans et +)/(enfants 3 à 11 ans)
1er étage 4,20 €/ 2,30 €
2ème étage 7,70/ € 4,20 €
Sommet 11,00 € /6,00 €
Escalier + de 25 ans/ - de 25 ans
1er & 2ème étages 3,80 /€ 3,00 €
et bateau mouche au pied de celle ci
http://www.bateauxparisiens.com/FR/offr ... paris.html
tarif adulte:
10 €
tarif enfant-12ans
5€
tarif enfant-3ans
GRATUIT
le midi :
un petit resto rapide sur les champs elisée(quick) histoire de ce remplir un peu l'estomac!
l'aprés midi :
petite promenade sur les champs elisée (a voir si le temps le permets)sinon il y auras solution de secour a la quelle j'ai pas encore réfléchie
un petit musée grévin:
http://www.grevin.com/
Plein tarif : 17,50 €
Enfant (de 6 à 14 ans) : 10,50 €
Tarif réduit lycéens et étudiants : 15,50 €
Tarif réduit adulte (familles nombreuses, seniors, chômeurs) : 15 €
Tarif réduit enfant : 9 €
:yy: :yy:
[size=150:1snx9a05]pour l'hotel:[/size] voici celui que les tuscanien on choisi l'année derniére il me semble trés correct certain pourront temoigné parking gardé et fermé avec caméras de survaillance..
voici les tarif et le site ou l'on peu voir les prestations de l'hotel
[url:1snx9a05]http://www.novotel.com/novotel/JSPView. ... duitSimple[/url]
On peu deja déterminé l'hotel pour ceux qui vienne de loin ce sera l'hotel novotel du bourget parking clos et surveillé par caméras
pour la date je pense fair comme l'année derniére le faire le dernié dimanche du salon .
le samedi il y auras une sortie sur paris d'organisé pour le monent j'ai quelque idée (tour eiffel bateau mouche champs elisé ) les classic ....
pour le mode de transport comme je l'avais deja dit le metro,bus seront de la partie car paris.....
voila a vous de jouer :
microut93 samedi 3persones(incertain) dimanche 1
j'edit mon post avec le programme officiel de la journée du 24
donc départ a 8h15 de l'hôtel:
direction le bus faudra acheté un ticket qui sera du tarif de 1euro 40
direction le bus 152 qui passe a 8h37 et qui arrive prés de la gare a 8h49 il faudra marche un poil 4 ou 5 minute selon le plan ratp.
A la gare il faudra vous munir de votre carte bleu afin d'acheter un ticket mobilis car il n'y aura personne au guichet fonctionnaire powaaaaa!!
De la gare nous prendrons le rer b en direction de paris jusqu'à la station st Michel notre dame ou nous ferons un changement de ligne pour prendre la ligne c du rer direction la tour Eiffel champs de mars toujours selon le site ratp a nous avons encore 10 minute de marche a faire pour la rejoindre et y arrivé au alentour de 9h30.
Je laisse une marge de 1h30 pour la visite de la tour ce qui nous amène donc a 11h00 pour la balade en bateau mouche qui dure normalement 1 h. (je mets quand même une petit option sur cette sortie on verra si on a le temps ).
ce qui nous fait donc sortir de la a 12h!
On repart dans les transport cette fois si pour aller sur les champs Élisée donc rer c jusqu'a Alma-Marceau une petite correspondance vers la ligne 9 du métro on descend a Franklin-Roosevelt .
il sera approximativement 12h30 donc l'heure de mangé on ce trouve le quick sur les champs on mange rapidos (30min) pas trop quand même !!! quartier libre sur les champs pendant 1h30 .
Après avoir bien gambadé on repars vers les transport cette fois pour aller au musé Grévin donc on prend la ligne 9 jusqu'a Richelieu-Drouot
on descend et nous voila devant la dernière étape de la journée !!!!
pour le retour ca va être freestyle!!!!!
donc on rentre chacun chez soit ou hôtel et je vous laisse vous préparé et soufflé un peu. le soir venus nous irons manger au buffalo grill ou au Léon de Bruxelles (ca on verra ca le jour même) après avoir dévoré notre repas on va secouer tous ca avec un bon lazer quest !!!!!
pour ce qui et du salon pour le dimanche on dit 9h30 devant l'hôtel on s'organisera sur place comme l'année dernière
voila pense avoir tous dit!!
a si le prix du transport et de 9euros15 cette carte et un passe pour une journée vous aller ou vous voulais dans la capital et ces environ jusqu'a minuit!! je peu vous promettre que l'on rentre dans nos frais vus le nombre de transport que l'on va prendre!!
le ticket de bus et de 1€40 en sachant qu'il en faudra 2 et qu'il vous faudra de la monnaies pour le chauffeur qui vous donnera ce ticket ...
les tarif des différent endroit ou nous allons nous rendre
visite de la tour eiffel
http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/
Ascenseur Plein tarif / Tarif réduit
(Adultes/enfants 12 ans et +)/(enfants 3 à 11 ans)
1er étage 4,20 €/ 2,30 €
2ème étage 7,70/ € 4,20 €
Sommet 11,00 € /6,00 €
Escalier + de 25 ans/ - de 25 ans
1er & 2ème étages 3,80 /€ 3,00 €
et bateau mouche au pied de celle ci
http://www.bateauxparisiens.com/FR/offr ... paris.html
tarif adulte:
10 €
tarif enfant-12ans
5€
tarif enfant-3ans
GRATUIT
le midi :
un petit resto rapide sur les champs elisée(quick) histoire de ce remplir un peu l'estomac!
l'aprés midi :
petite promenade sur les champs elisée (a voir si le temps le permets)sinon il y auras solution de secour a la quelle j'ai pas encore réfléchie
un petit musée grévin:
http://www.grevin.com/
Plein tarif : 17,50 €
Enfant (de 6 à 14 ans) : 10,50 €
Tarif réduit lycéens et étudiants : 15,50 €
Tarif réduit adulte (familles nombreuses, seniors, chômeurs) : 15 €
Tarif réduit enfant : 9 €
:yy: :yy:
[size=150:1snx9a05]pour l'hotel:[/size] voici celui que les tuscanien on choisi l'année derniére il me semble trés correct certain pourront temoigné parking gardé et fermé avec caméras de survaillance..
voici les tarif et le site ou l'on peu voir les prestations de l'hotel
[url:1snx9a05]http://www.novotel.com/novotel/JSPView. ... duitSimple[/url]
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: paris tuning show 24,25 février 2007
HapimaN 1 (suivant mes dispos j'essayerai d'être la )
J'y serai sc'est sur mais plusieurs possibilités:
* Le tuscani n'est pas vendu et j'y serai pendant toute la durée du salon sur un stand pro "Meguiar's
* S'il est vendu, et c'est bien parti pour, j'y serais un jour ou deux (Jeudi et/ou vendredi) pour y faire quelques achats...
* Le tuscani n'est pas vendu et j'y serai pendant toute la durée du salon sur un stand pro "Meguiar's
* S'il est vendu, et c'est bien parti pour, j'y serais un jour ou deux (Jeudi et/ou vendredi) pour y faire quelques achats...
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
présent le dimanche avec le club Tuscani-France :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est quelle date?
-
Alexdu51
je pense que je serai là. juste pour le salon.
alexdu51 2
alexdu51 2
-
Sidiwalker
[quote="HapimaN":2l2aixvd]HapimaN 1 (suivant mes dispos j'essayerai d'être la )[/quote]
pareil :wink:
pareil :wink:
moi je serais là :wink:
Exsama Peut Etre 1 personne (pour le moment) (ptete 2 on vera)
Rien de sur ca sera confirmé si j'ai titine :)
Rien de sur ca sera confirmé si j'ai titine :)
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
pourquoi pas....masi s'est quadn ?
j'ai une entrée reporter, désolé de ne pas etre là dimanche :(:
je serai certainement la