:no24: marché de noel 10 décembre 2006
Re: :no24: marché de noel 10 décembre 2006
[quote="ZansT":28zqi7wh]En live du Luxembourg et en directe de l'apero :yy: Notre convois est bien arrivée :wink:
A dimanche :wink: [/quote]
je confirme j'ai vu sa en live sa picole du pastagua .................. :lol: il vont etre mignon :lol: :lol: :lol:
A dimanche :wink: [/quote]
je confirme j'ai vu sa en live sa picole du pastagua .................. :lol: il vont etre mignon :lol: :lol: :lol:
Vous savez si il y a une sortie vers l'aire de repos dans l'autre sens et une entrée d'autoroute un peu avant ? Merci :)
[quote="ThEtYs":wsutidl2]Vous savez si il y a une sortie vers l'aire de repos dans l'autre sens et une entrée d'autoroute un peu avant ? Merci :)[/quote]
dans l'autre sens non...il y a une station mais elles ne rejoint pas la notre...
il faudra donc continuer sur environ 10 Km et prendre la sortie Phalsbourg, Sarrebourg faire le tour du rond point et remonter sur l'autoroute dans l'autre sens... :wink:
dans l'autre sens non...il y a une station mais elles ne rejoint pas la notre...
il faudra donc continuer sur environ 10 Km et prendre la sortie Phalsbourg, Sarrebourg faire le tour du rond point et remonter sur l'autoroute dans l'autre sens... :wink:
[ De Ephaistos / PC HS ]
Ca nous ferais 60 km en plus à faire ... dommage, j'aimerais bien faire partie du convoi Tuscani :D
On va voir ça .
Ca nous ferais 60 km en plus à faire ... dommage, j'aimerais bien faire partie du convoi Tuscani :D
On va voir ça .
Bon... C'est pas gagné pour demain :-D
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le quartier veut bien nous communiquer son numéro de téléphone par MP au cas ou... avant demain 8h car après c'est trop tard :P
Merci ^^
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le quartier veut bien nous communiquer son numéro de téléphone par MP au cas ou... avant demain 8h car après c'est trop tard :P
Merci ^^
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
http://www.zagaz.com/carte.php?id_s=8796 le point de rendez-vous
Merci pour le lien et les numéros de téléphone :)
Je suis une super copilote alors ca devrait aller :-D
A demain :)
Je suis une super copilote alors ca devrait aller :-D
A demain :)
nous avons eu l'occasion de rencontrer une partie du groupe ce samedi.
très heureux d'avoir fait la connaissance de lulu13 et de sa compagne. couple très sympa au son de voix chantant le soleil qui nous manque tant ici.
thanks to Hapi, pour sa bonne humeur légendaire et ravi de l'avoir revu :D
ce fut trop court (comme d'hab................................................. pas de mépris, j'parle de l'entrevue :lol: :lol: ) mais fort agréable.
un grand merci aux deux familles des trois frontière. :wink:
passé tous un bon dimanche, couvrez vous bien (hein lulu :lol: !!!)
trop la rage de ne pas avoir rencontrer les tuscanien dominical :cry:
y'aura d'autres occas.... mois de mai par exemple :yy:
très heureux d'avoir fait la connaissance de lulu13 et de sa compagne. couple très sympa au son de voix chantant le soleil qui nous manque tant ici.
thanks to Hapi, pour sa bonne humeur légendaire et ravi de l'avoir revu :D
ce fut trop court (comme d'hab................................................. pas de mépris, j'parle de l'entrevue :lol: :lol: ) mais fort agréable.
un grand merci aux deux familles des trois frontière. :wink:
passé tous un bon dimanche, couvrez vous bien (hein lulu :lol: !!!)
trop la rage de ne pas avoir rencontrer les tuscanien dominical :cry:
y'aura d'autres occas.... mois de mai par exemple :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
on est sur le point de partir, a tout a l'heure!
on décolle ici :)
Je vous souhaite de passer du bon temps. Je surveille la région parisienne pour qu'elle ne disparaisse pas d'ici votre retour. :P
jespere que vous passer une bonne journée
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Ma petite famille et moi sommes de retour, journée exellente aussi bien en divertissement, compagnie, et météo.
une bonne bande de 20 tuscanien battant le pavé de Strasbourg :lol: marché très joli un des plus beau de France! avant le resto nous pouvions nous promener tranquillement, pas trop de monde mais l'après-midi c'etait plutôt coudes à coudes :? clap: :yy: :lol:
allez une petite photo en sur le parking point de rendez-vous en attendant nos amis du 90

merci à tous et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
une bonne bande de 20 tuscanien battant le pavé de Strasbourg :lol: marché très joli un des plus beau de France! avant le resto nous pouvions nous promener tranquillement, pas trop de monde mais l'après-midi c'etait plutôt coudes à coudes :? clap: :yy: :lol:
allez une petite photo en sur le parking point de rendez-vous en attendant nos amis du 90

merci à tous et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
-