Topic ou on remercie les gens qui le méritent !!
Re: Topic ou on remercie les gens qui le merite !!
Merci à Seb T d'avoir donné une seconde chance à mes jantes en 17 pouces, remplacée depuis ce matin par des 18 pouces qui brillent ....
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Alors je vient remercié Zanst et Carole de m'avoir accueilli ce w-e.
C'est un grand grand merci à vous deux !
C'est un grand grand merci à vous deux !
-
Alexdu51
Je remercie tous les gens qui etait la au marché de noel pour leur accueil.
Ce fut un grand plaisir.
Ce fut un grand plaisir.
Merci à Jimbo de m'avoir supporté ce week-end surtout quand je ne retrouvais pas ma tuscani qui était tout simplement garé dans une rue en parallèle :wob: sans toi mon rêve ne serrait certainement pas venu réalité tu m'as permise de ne pas baisser les bras....
Merci aussi à Christophe qui m'a permise de connaître le forum, sans toi le rêve n'aurait pas commencé et qui m'a soutenu tout le long...
Merci aussi aux membres du forum qui m'ont accompagné et soutenu également... (ils se reconnaîtront :wink: )
Merci aussi à Christophe qui m'a permise de connaître le forum, sans toi le rêve n'aurait pas commencé et qui m'a soutenu tout le long...
Merci aussi aux membres du forum qui m'ont accompagné et soutenu également... (ils se reconnaîtront :wink: )
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Merci aux Luxembourgeois pour leur accueil (surtout Carole :lol: ) et leur essence moins chère :lol: :lol:
Merci à Dom family pour leur gentillesse, le bowling a été un grand moment :clap: et à dom pour que je puisse continuer à équiper mon V6 aux "coins oranges" :lol:
Merci pour ce marché Noël qui pourrait peut être se faire au mois d'aout l'année prochaine comme ca on aura moins froid... enfin j'espère :wink: :wink:
Merci à Dom family pour leur gentillesse, le bowling a été un grand moment :clap: et à dom pour que je puisse continuer à équiper mon V6 aux "coins oranges" :lol:
Merci pour ce marché Noël qui pourrait peut être se faire au mois d'aout l'année prochaine comme ca on aura moins froid... enfin j'espère :wink: :wink:
[quote="lulu13":2t7ea6mv] ce marché Noël qui pourrait peut être se faire au mois d'aout l'année prochaine comme ca on aura moins froid...[/quote]
comme ca, le père noel se rasera (j'trouve qu'il a pris un coup de vieux), ce mettera en short, et nous ramenera la mère noel en bikini :lol:
merci a toutes les maman des tuscanien de les avoir mis au monde :clap: :lol:
comme ca, le père noel se rasera (j'trouve qu'il a pris un coup de vieux), ce mettera en short, et nous ramenera la mère noel en bikini :lol:
merci a toutes les maman des tuscanien de les avoir mis au monde :clap: :lol:
merci a mon médecin qui m'a filé des médicament contre ma gastro :disturbed isturbed
courage microut
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
Microut fait science Pot !!!!
Pourvu qu'il ne soit pas au bout du rouleau !!!!!!!
Pourvu qu'il ne soit pas au bout du rouleau !!!!!!!
[quote="jessiou":28fpy4hs]Merci à Jimbo de m'avoir supporté ce week-end surtout quand je ne retrouvais pas ma tuscani qui était tout simplement garé dans une rue en parallèle :wob: sans toi mon rêve ne serrait certainement pas venu réalité tu m'as permise de ne pas baisser les bras....
Merci aussi aux membres du forum qui m'ont accompagné et soutenu également... (ils se reconnaîtront :wink: )[/quote]
Mais de rien se fut un vrai plaisir de t'accompagner sauf la partie où elle a égaré la voiture je tiens aussi a remercier Christophe sans qui je ne t'aurais pas rencontre et les membre du forum grâce à qui la passion du coupe est contagieuse...
:lol:
Merci aussi aux membres du forum qui m'ont accompagné et soutenu également... (ils se reconnaîtront :wink: )[/quote]
Mais de rien se fut un vrai plaisir de t'accompagner sauf la partie où elle a égaré la voiture je tiens aussi a remercier Christophe sans qui je ne t'aurais pas rencontre et les membre du forum grâce à qui la passion du coupe est contagieuse...
:lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
Un grand merci à Hapi :clap: :clap: pour son cadeau tout rouge même si j'espère ne pas avoir à m'en servir chez moi :cry:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un grand merci à mon ex-boite qui ma permis de faire un cadeau tout rouge à un ami !
merci a moi je m'aime !!!!!! :lol: :lol:
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

merci à mes ex-pizzas qui m'ont permis de m'offrir cette belle auto.
Merci à "Elisa" de me donner tant de plaisir....
-