[urgent] Problème de démarrage
[urgent] Problème de démarrage
Bonjour,
Je viens d'acheter mon V6 depuis 3 jours que deja il démarre plus ! Je ne comprends pas tres bien ce qu'il se passe surtout que jusqu'à présent il démarrait au quart de tour...
Alors je met la clé de contact, je tourne d'un cran, j'attends, je tourne encore d'un cran, j'attends que les voyant s'arrette de clignoter et apres je fais "start". Et là j'entends un "tac tac tac tac" tres rapide, et rien....
Je me demande si ca ne vient pas de l'anti-demarrage, parceque hier j'ai pas arrêté de mettre et coupé le contact (j'installais un poste radio).
Ma batterie indique plus que 10v, ça peut venir de la ? Aussi la pédale de frein est devenu tres dure (à l'arret donc) et quand j'appuie dessus ca fais scintiller la lumière de l'habitacle.
C'est un modele de mi-2003, et l'ancien proprio me disait que y'vais pas de pb particulier donc je comprends pas!
PS : j'ai essayé avec mes deux clés de contact et a plusieurs minutes d'intervalles.
Merci de votre aide !
Loïc
Je viens d'acheter mon V6 depuis 3 jours que deja il démarre plus ! Je ne comprends pas tres bien ce qu'il se passe surtout que jusqu'à présent il démarrait au quart de tour...
Alors je met la clé de contact, je tourne d'un cran, j'attends, je tourne encore d'un cran, j'attends que les voyant s'arrette de clignoter et apres je fais "start". Et là j'entends un "tac tac tac tac" tres rapide, et rien....
Je me demande si ca ne vient pas de l'anti-demarrage, parceque hier j'ai pas arrêté de mettre et coupé le contact (j'installais un poste radio).
Ma batterie indique plus que 10v, ça peut venir de la ? Aussi la pédale de frein est devenu tres dure (à l'arret donc) et quand j'appuie dessus ca fais scintiller la lumière de l'habitacle.
C'est un modele de mi-2003, et l'ancien proprio me disait que y'vais pas de pb particulier donc je comprends pas!
PS : j'ai essayé avec mes deux clés de contact et a plusieurs minutes d'intervalles.
Merci de votre aide !
Loïc
Re: [urgent] Problème de démarrage
C'est un peu ce que je me disais mais bon 10v c'est guere moins des 12 initiaux donc je me pose la question quand même.... Je vais essayer de trouver des cables ou un chargeur (j'suis tres mal outillé :cry: )
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Pour moi à 10V je penche sur la batterie naze aussi...
Si ce n'est que ca ca va ! Je vais m'acheter un chargeur de batterie tout a l'heure et je vous tiens informé ! Merci
c'est a tout les coups ca ! le tac tac tac a mon avis c'est le calculateur qui n'arrive pas a reguler car l'intensite qui arrive est trop faible ! et sache que2 volts pour une voiture c'est enorme ! ar exemple des 11volts une grosse install sono ne tourne plus! pourtant c'est que 2 volts ! allez va vite chercher de quoi la rebosster et tiens nous au courant ! :wink:
Je viens de mettre la voiture en charge...je patiente...
ca peut etre aussi tes charbons usés si ca fait tac tac tac. Essai de taper avec un marteau sur le demarreur pour les décoller (ca parait barbare mais je t'assure que c'est ce qu'il faut faire)
si c'est ca, un demarreur c'est + de 400€ neuf...
250 en échange standar.
si c'est ca, un demarreur c'est + de 400€ neuf...
250 en échange standar.
Je viens d'acheter ma voiture ya 3 jours !!! Y'a pas interet qu'il y ai deja une pièce à remplacer ! J'espère vraiment que ce n'est pas ça...
j'ai changé le mieux au bout de 4 jour... c'est ça les occasions !
mais moins d'une semaine = vice caché et le vendeur paye !
mais moins d'une semaine = vice caché et le vendeur paye !
Je vais deja attendre que la batterie se charge... La je viens d'essayer le demarreur fait un tour et ploup....plu rien... Mais bon j'ai quand meme tout les lumiere de l'habitacle qui s'eteigne qd je tente de demarrer, ca c'est forcement la batterie faible non ?
ah ouais carrément que c'est ça !
ta pas un booster ? tu serais fixer tout de suite !
ta pas un booster ? tu serais fixer tout de suite !
Je ne sais pas ce qu'est un "booster". J'ai un chargeur de batterie premier prix et ca a l'air tres long pour charger.
un booster c'est un chargeur qui peut aussi se brancher directement sur le vehicule et ca envoi du jus
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Une paire de cables et une autre voiture, comme ca tu vas savoir tout de suite si c'est ton démareur !!
-