ASSEMBLEE GENERALE 2007 DU CLUB topic organisation
Re: ASSEMBLEE GENERALE 2007 DU CLUB topic organisation
[quote="lulu13":3qzq3fm1]
Ca c'est une bonne nouvelle :yy: :yy: tu pourras manger une cote de boeuf pour deux mais tout seul et je prendrais une aussi !! :wink: :wink:
[/quote]
Mr le serveur, amenez nous le boeuf entier et un couteaux qui coupe s'il vous plait :lol: :lol:
Ca c'est une bonne nouvelle :yy: :yy: tu pourras manger une cote de boeuf pour deux mais tout seul et je prendrais une aussi !! :wink: :wink:
[/quote]
Mr le serveur, amenez nous le boeuf entier et un couteaux qui coupe s'il vous plait :lol: :lol:
On verra ca :wink:
Dans le 37 :mrgreen:
Dans le 37 :mrgreen:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bon, y a de fortes chances que je sois la. A confirmer, mais aujourd'hui j'ai "freezé" mon samedi pour pouvoir venir...
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
J'ai posé mes congés, je serais là. Je pars Vendredi avec pause à Bourges, avis aux Sudistes qui voudraient faire la route à plusieurs.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Donc je résume il faut
Sac de couchage hermétique.
Rouleau de sopalin
...
mdr: r:
Sac de couchage hermétique.
Rouleau de sopalin
...
mdr: r:
-
looping
- Pilote chevronné

Je sais pas pourquoi, mais je crois bien que le sopalin, c'est un truc qui va me poursuivre !!!!!
Bon, le boulot se calme a partir du 25 janvier, et je revois Tophe sous peu, normalement ca devrait etre bientot bouclé, au plus tard fin fevrier. On a reussi a faire un truc qui reste dans les lignes annoncées.
Juste une chose, va nous falloir la liste des personnes qui dorment a l'hotel, le nombre de jour restés, et le tout si possible vers mars. Le proprio veut juste definir s'il ferme l'hotel rien que pour nous, ou s'il accepte du monde en plus.
Pour les balades on va faire en sorte de prendre des routes tranquilles et propre, sans dos d'ane ou crevasse de 50cm, je pense aux gens qui ont des caisses assez basse.
Je n'ai eu aucune suggestion sur un lieu, donc les balades sont des avis purement perso de Paty, Tophe, Jo et moi meme.
Looping, je suis désolé je voulais te faire la surprise de nous emmener a la place plume, mais apres y etre aller recement, c'est devenu la zone la bas, y a des bagarres generale chaque soir, et c'est devenu la guerre... je ne veux prendre aucun risque, certains ici ont deja assez donné chez eux (Lulu, Zanst ect...). C'est dommage car le coin est beau, mais infesté de connards, et de jeunes branles quequette qui ne viennent que pour tous casser.
Enfin, petite prevention pour nos femmes : beaucoup de rues ici sont pavées, donc prevoyez autre chose que des talons, sous peine d'y laisser une cheville!
Pour les coma hydraulique, l'hopital est a 4kms de l'hotel :mrgreen:
Pour ce qui seront deja mort, on les enterrera dans la pelouse!!!!!! :lol:
PS : Content que tu te sois libéré Betrand!
A ciao bonsoir!
Juste une chose, va nous falloir la liste des personnes qui dorment a l'hotel, le nombre de jour restés, et le tout si possible vers mars. Le proprio veut juste definir s'il ferme l'hotel rien que pour nous, ou s'il accepte du monde en plus.
Pour les balades on va faire en sorte de prendre des routes tranquilles et propre, sans dos d'ane ou crevasse de 50cm, je pense aux gens qui ont des caisses assez basse.
Je n'ai eu aucune suggestion sur un lieu, donc les balades sont des avis purement perso de Paty, Tophe, Jo et moi meme.
Looping, je suis désolé je voulais te faire la surprise de nous emmener a la place plume, mais apres y etre aller recement, c'est devenu la zone la bas, y a des bagarres generale chaque soir, et c'est devenu la guerre... je ne veux prendre aucun risque, certains ici ont deja assez donné chez eux (Lulu, Zanst ect...). C'est dommage car le coin est beau, mais infesté de connards, et de jeunes branles quequette qui ne viennent que pour tous casser.
Enfin, petite prevention pour nos femmes : beaucoup de rues ici sont pavées, donc prevoyez autre chose que des talons, sous peine d'y laisser une cheville!
Pour les coma hydraulique, l'hopital est a 4kms de l'hotel :mrgreen:
Pour ce qui seront deja mort, on les enterrera dans la pelouse!!!!!! :lol:
PS : Content que tu te sois libéré Betrand!
A ciao bonsoir!
-
looping
- Pilote chevronné

[quote="Florian37":egpob4wp]Looping, je suis désolé je voulais te faire la surprise de nous emmener a la place plume, mais apres y etre aller recement, c'est devenu la zone la bas, y a des bagarres generale chaque soir, et c'est devenu la guerre... je ne veux prendre aucun risque[/quote]
Aucun problème, c'est un délicate attention que d'y avoir pensé, je suis touché.
Mais mieux vaut profiter de la jolie campagne tourangelle, et je vous fait totale confiance pour les balades, et surtout eviter les coins craignos.
Pour la réservation, je serais à l'Hotel pour la nuit de Samedi à Dimanche.
Amitiés.
Aucun problème, c'est un délicate attention que d'y avoir pensé, je suis touché.
Mais mieux vaut profiter de la jolie campagne tourangelle, et je vous fait totale confiance pour les balades, et surtout eviter les coins craignos.
Pour la réservation, je serais à l'Hotel pour la nuit de Samedi à Dimanche.
Amitiés.
-
Alexdu51
Réservation hotel:
alexdu51 2 personnes vendredi soir et samedi soir (a confirmé des que possible)
looping 1 personne samedi soir
alexdu51 2 personnes vendredi soir et samedi soir (a confirmé des que possible)
looping 1 personne samedi soir
Ok bon bah impec ca Zanst!
Ce club est vraiment entrouré d'un super bureau, vous faites un travail formidable (non Zanst ne m'a pas donné 500€ pour que je dise ca) :mrgreen:
Ce club est vraiment entrouré d'un super bureau, vous faites un travail formidable (non Zanst ne m'a pas donné 500€ pour que je dise ca) :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Florian37":25c7o0z5]Ok bon bah impec ca Zanst!
Ce club est vraiment entrouré d'un super bureau, vous faites un travail formidable (non Zanst ne m'a pas donné 500€ pour que je dise ca) :mrgreen: [/quote]
Ca on s'en doute il en donnerait même pas 5 pour acheter quelqu'un... :lol: :lol: :lol:
Ce club est vraiment entrouré d'un super bureau, vous faites un travail formidable (non Zanst ne m'a pas donné 500€ pour que je dise ca) :mrgreen: [/quote]
Ca on s'en doute il en donnerait même pas 5 pour acheter quelqu'un... :lol: :lol: :lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

pour moi ca devrai etre ok a partir du samedi pour 1 persone et peut etre 2
-