[GK3 Ph1] Voici ma belle
Re: [GK3 Ph1] Voici ma belle
jolie boulot operation que je conais mais version Four.........
-
Alexdu51
merci pour tou vos commentaire, je ferai des autre photo quand j'aurai les cligno l'atéraux et quel sera lavé!
-
Alexdu51
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Peinture complete ou juste l'aile??
-
Alexdu51
je ne c'est pas encore, l'expert de hyundai doit passé, sa ce situe sur une aile arriére.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Photo de face, immat ......
Jolie auto.
Jolie auto.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Si il te repeignent que l'aile ca va faire moche, il risque d'y avoir une difference de teinte... Vois en meme temps si tu voulais faire une peinture perso, ca peut etre l'occasion. Sinon si tu peux rajouter un peu demande leur un verni un peu plus costaud, voir plusieurs couches de verni.
-
Alexdu51
merci looping, c'est corrigé.
Si il y a une différence de teinte, il recommencerons ou il me peindront toute la voiture, c'est hors de question qu'il y ai une différence!!!
Si il y a une différence de teinte, il recommencerons ou il me peindront toute la voiture, c'est hors de question qu'il y ai une différence!!!
-
Alexdu51
Moi voiture va demain voir l'expert pour mon probléme de rouille, je vais leur demandé un voilage sur toute la voiture pour ne pas avoir de différence. On véra bien ce qu'il me dise.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Profites en pour leur demandé un voilage de couleur... 8)
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
pour le voilage l'expert ne le donneras pas. en faite mon frere ma dit que vue que c'est situer dans le coin de l'aile le carrossier va faire un racord avec la base ( un dégrader) et tu n'auras pas de difference de teinte.
-
looping
- Pilote chevronné

C'est certain que le voilage complet, tu ne l'auras pas (hors de prix).
par contre, de là à dire qu'il n'y a pas de différence avec un dégradé (ce qui est pratiqué), c'est un peu s'avancer.
Si tu es pénible comme moi, demande au mec de travailler au nuancier, et pas aux codes couleur constructeur.
J'ai refusé une carrosserie MMA une fois parce que le mec ne pouvait me garantir la même couleur : quand on a l'oeil affuté, on peut critiquer n'importe quelle peinture qui n'est pas faite au nuancier.
Je l'ai même menacé de lui faire péter son agrément MMA, et du coup, on a pu discuter.
par contre, de là à dire qu'il n'y a pas de différence avec un dégradé (ce qui est pratiqué), c'est un peu s'avancer.
Si tu es pénible comme moi, demande au mec de travailler au nuancier, et pas aux codes couleur constructeur.
J'ai refusé une carrosserie MMA une fois parce que le mec ne pouvait me garantir la même couleur : quand on a l'oeil affuté, on peut critiquer n'importe quelle peinture qui n'est pas faite au nuancier.
Je l'ai même menacé de lui faire péter son agrément MMA, et du coup, on a pu discuter.
[quote="looping":p071vpj7]C'est certain que le voilage complet, tu ne l'auras pas (hors de prix).
Je l'ai même menacé de lui faire péter son agrément MMA, et du coup, on a pu discuter.[/quote]
mon frere etant du metier il ma expliquer qu'il travail toujours avec le nuancier tu est obliger car tu a defois trop de difference mais meme defois avec le nuancier suivant la facon que tu applique la base tu peux avoir une difference c'est pour sa que pratiquement tt les carrossier font des raccord et en general tu ne voie rien du tout, mais cela depend du peintre aussi. de tt facon chez hyundai tu a que 3 ou 4 nuances donc c'est pas enorme.
un peintre qui travaille que au code couleur et non au nuancier pour moi c'est pas un peintre.
Je l'ai même menacé de lui faire péter son agrément MMA, et du coup, on a pu discuter.[/quote]
mon frere etant du metier il ma expliquer qu'il travail toujours avec le nuancier tu est obliger car tu a defois trop de difference mais meme defois avec le nuancier suivant la facon que tu applique la base tu peux avoir une difference c'est pour sa que pratiquement tt les carrossier font des raccord et en general tu ne voie rien du tout, mais cela depend du peintre aussi. de tt facon chez hyundai tu a que 3 ou 4 nuances donc c'est pas enorme.
un peintre qui travaille que au code couleur et non au nuancier pour moi c'est pas un peintre.
-
looping
- Pilote chevronné

Ben ils sont devenus rares les peintres qui bossent au nuancier, je m'entendrais bien avec ton frère .....
Des carrosseries comme ça, faut les bichonner, elles disparaissent trop vite.
Reste que des sagouins un peu moins cher.
Reste que des sagouins un peu moins cher.
[quote="looping":1w3gp462]Ben ils sont devenus rares les peintres qui bossent au nuancier, je m'entendrais bien avec ton frère .....
Reste que des sagouins un peu moins cher.[/quote]
si on c'est bien compris le nuancier donc tu parle c'est des palettes des difference nuance de la meme couleur. c'est a dire 4 gris differents mais pour le meme codes. carmon frere ma dit que la plupart travail avec les nuancier ( les agents et concessions).
Reste que des sagouins un peu moins cher.[/quote]
si on c'est bien compris le nuancier donc tu parle c'est des palettes des difference nuance de la meme couleur. c'est a dire 4 gris differents mais pour le meme codes. carmon frere ma dit que la plupart travail avec les nuancier ( les agents et concessions).
-