consommation coupé 1.6L et 2L
consommation coupé 1.6L et 2L
Bonjour, cela fait longtemps que je suis pas venu sur le site, j'avais voulu acheter un coupé hyundai jadis en juin 2006 mais 28 000km par an j'avais préféré prendre un diesel...
maintenant la donne a changé je devrais en faire 20 000 km donc déjà c'est plus réalisable... à voir pour la fin de l'année....
alors par contre j'aimerais savoir une BONNE FOIS pour toute quelles sont les consommations du 1.6 et du 2.0!!!!car il se dit tout...et j’aimerais enfin savoir les vraies données :
les consommations du 1.6 et du 2L en urbain, extra urbain uniquement, et mixte.
Je parle en conduite de tout le monde, pas en mou, pas en sportif, en normal lol
Je sais que le 1 .6 est pas trop puissant mais s’il consomme moins je suis à 100% pour…lol
A biento dans la conférence j'espère... :love:
maintenant la donne a changé je devrais en faire 20 000 km donc déjà c'est plus réalisable... à voir pour la fin de l'année....
alors par contre j'aimerais savoir une BONNE FOIS pour toute quelles sont les consommations du 1.6 et du 2.0!!!!car il se dit tout...et j’aimerais enfin savoir les vraies données :
les consommations du 1.6 et du 2L en urbain, extra urbain uniquement, et mixte.
Je parle en conduite de tout le monde, pas en mou, pas en sportif, en normal lol
Je sais que le 1 .6 est pas trop puissant mais s’il consomme moins je suis à 100% pour…lol
A biento dans la conférence j'espère... :love:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: consommation coupé 1.6L et 2L
Déja dit des centaine de fois.
Les deux motorisation on presque la même consomation :
Le 1.6 plus lourd pour moin de chvx faut plus apuyer pour rouler normal
Le 2.0 Plus de chvx donc faut moin apuyer mais cilindré plus grosse...
Donc conso équivalente !
Les deux motorisation on presque la même consomation :
Le 1.6 plus lourd pour moin de chvx faut plus apuyer pour rouler normal
Le 2.0 Plus de chvx donc faut moin apuyer mais cilindré plus grosse...
Donc conso équivalente !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Perce un trou dans les bougies... :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Et passe un coup de lustrant !!!!
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

10 à 11L en urbain et inférieur à 8L sur autoroute pour mon 2,0L de 2004
moi j ai mon ptit 1.6 sur autoroute a 120 7l
en urbain 8 l
en urbain 8 l
ça c'est sure que si je passe à l'essence elles vont etre percées les bougies lol
d'ailleurs vous l'avez fait? quelqu'un a une expérience la dessus?
désolé pour la question des consommations mais il se dit tout et n'importe quoi! au concessionnaire hyundai il ma dit que le 1.6 faisait du 6, 5 L au 100 en extra urbain! et que le 2.0 L était plus gourmand!
mais bon je prefere croire des pro et des passionnés comme vous! lol :clap:
d'ailleurs vous l'avez fait? quelqu'un a une expérience la dessus?
désolé pour la question des consommations mais il se dit tout et n'importe quoi! au concessionnaire hyundai il ma dit que le 1.6 faisait du 6, 5 L au 100 en extra urbain! et que le 2.0 L était plus gourmand!
mais bon je prefere croire des pro et des passionnés comme vous! lol :clap:
Salut je suis également a la recherche d'info pour l'achat.
Je vais tu dire ce que j'ai pu avoir comme info de la part des tuscaniens ça leur évitera de repondre plusieurs fois aux même questions; et en plus je serais sùr que ce que je dis est assez proche de la réalité ( voir cai :wink: ).
Alors voila :
le 1.6 consomme le moins de tous mais est un peu frustant ( je vais m'attirais les foudres de certains :? ) niveau puissance donc tu as tendance a faire des accélération plus franche et il est un peu plus lourd ( ça j'ai toujours pas compris comment c'est possible ?) ; ce qui le réequilibre par rapport au 2.0 plus puissant et donc plus coulé .
En consommation normale ( c'est a dire pas des départ arrété "FAST AN FURIOUS " mais sans doublés comme un J5 ) et tous lieux confondus; tu peu espéré entre 9 et 10 l de moyenne ( là aussi je vais m'attiré les foudres mais c'est ce que j'ai pu avoir comme info :yy: );
Passons donc a la grosse bête velu :love: , le V6 avec lui tu peu espéré rouler avec la même conso que les 2 premiers si tu ne fais pas de ville c'est là qu'il perd du terrain donc en moyenne tu compte entre 10 et 11 l; pour tous lieux.
Voila ce que j'ai pu savoir comme infos;
Et j'attend la validation des personnes qui me l'on appris;
Alors c'est ty bon ?????
Je vais tu dire ce que j'ai pu avoir comme info de la part des tuscaniens ça leur évitera de repondre plusieurs fois aux même questions; et en plus je serais sùr que ce que je dis est assez proche de la réalité ( voir cai :wink: ).
Alors voila :
le 1.6 consomme le moins de tous mais est un peu frustant ( je vais m'attirais les foudres de certains :? ) niveau puissance donc tu as tendance a faire des accélération plus franche et il est un peu plus lourd ( ça j'ai toujours pas compris comment c'est possible ?) ; ce qui le réequilibre par rapport au 2.0 plus puissant et donc plus coulé .
En consommation normale ( c'est a dire pas des départ arrété "FAST AN FURIOUS " mais sans doublés comme un J5 ) et tous lieux confondus; tu peu espéré entre 9 et 10 l de moyenne ( là aussi je vais m'attiré les foudres mais c'est ce que j'ai pu avoir comme info :yy: );
Passons donc a la grosse bête velu :love: , le V6 avec lui tu peu espéré rouler avec la même conso que les 2 premiers si tu ne fais pas de ville c'est là qu'il perd du terrain donc en moyenne tu compte entre 10 et 11 l; pour tous lieux.
Voila ce que j'ai pu savoir comme infos;
Et j'attend la validation des personnes qui me l'on appris;
Alors c'est ty bon ?????
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Je valide la conso du 2.0L meme si je suis un peu au dessus :wink:
:clap: :clap: et d'1 :yy:
moi je confirme ke mon coupé ne consomme pas trop en 1.6l
10l de moyenne????? ha ben si c'est ça ça va pas etre possible lol
donc les données constructeurs à 6,2l au 100 sur route de campagne a 90 kmh c bidon alors!!
moi je ne ferais que de la campagne, route, donc...
mais si c'est 10L de moyenne...
que les concessionnaires mentent je veux bien mais que les données constructeurs (meme si c'est vrai que c'est tout le temps plus bas) aient autant de diff...
enfin je vous croient.. ben c'est vraiment à réfléchir alors... lol
donc les données constructeurs à 6,2l au 100 sur route de campagne a 90 kmh c bidon alors!!
moi je ne ferais que de la campagne, route, donc...
mais si c'est 10L de moyenne...
que les concessionnaires mentent je veux bien mais que les données constructeurs (meme si c'est vrai que c'est tout le temps plus bas) aient autant de diff...
enfin je vous croient.. ben c'est vraiment à réfléchir alors... lol
le 1.6 consomme pas bcp moins que le 2.0 ca c est sur car une fois j ai fait un trajet avec ma tuscani 1.6l et mon pote etai derriere avec son 2.0
lui il a ete a la pompe a 450 km et moi a 550 pour le memetrajet
lui il a ete a la pompe a 450 km et moi a 550 pour le memetrajet
-