[Recensement] problèmes RD1 et 2
Re: Recensement problème RD1 et 2
la mienne est de 96... parmis les toutes premieres, c'est parmis les seul 2L a faire 10 cv fiscaux...
-
dj wills33
- Conducteur performant

moi c' est un 2.0l de 97 mod98 je fai aussi 10 cv fiscaux quand a mon colecteur il ne se monte pa sans le catback p***in je suis degouter quand a mon RD1 je tape dedans souvent et aucun probleme quand a mes disque avant je les est changer il ma falut une presse pour les sortir mais domage j'ai remonter des origine a par sa toujour amoureux et fidele a ma mamieet ne sera jamai en vente
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Recencement problème RD1 et 2
moi j'ai eu de la chance,j'ai acheté un ensemble moteur boite a la casse et j'ai vu que l'ancien proprio avait changé ses disques avant, du cout j'ai acheté les fusées complete avec disque neuf 50euro :D
au moins je suis pas oubligé d'imobiliser la voiture pour des disc.
La mienne aussi fait 10cheveaux fiscaux.
au moins je suis pas oubligé d'imobiliser la voiture pour des disc.
La mienne aussi fait 10cheveaux fiscaux.
Je suis un des seuls en RD1 a faire 9cv je pense :wink:
Les RD2 sont bien a 9 par contre.
Les RD2 sont bien a 9 par contre.
[quote="microut93":18tevn6l][quote="chorizo":18tevn6l]je ais pas si c'est captif chez moi mais a 120 quand je freine ca fait du bruit et ca tremble alors si faut que je les tombent bah j'ai pas fini a mon avis ! sinon la mienne vient tout juste d'avoir 140 000 kms et je tire dedans grave par moment et aucun souci ! si ce n'est que ca rame ! c'est dommage ! sinon RAS ! suis amoureux ! :love: [/quote]
si ton coupé ca premiére mise en circulation date d'avaant le 08 /1998 oui il sont captif et bon courage si il et d'aprés le08/1998 il ne sont pas captif et la tu peu y aller
fbi 31 t'a fait comment pour tes disque toi ?[/quote]
Presse je t'aime, presse je t'adore :roll: !!!!
si ton coupé ca premiére mise en circulation date d'avaant le 08 /1998 oui il sont captif et bon courage si il et d'aprés le08/1998 il ne sont pas captif et la tu peu y aller
Presse je t'aime, presse je t'adore :roll: !!!!
[quote="Florian37":32kdhwaj]Je suis un des seuls en RD1 a faire 9cv je pense :wink:
Les RD2 sont bien a 9 par contre.[/quote]
:no: la mienne fait 9cv aussi un millesime 99 :wink:
Les RD2 sont bien a 9 par contre.[/quote]
:no: la mienne fait 9cv aussi un millesime 99 :wink:
la mienne 10 ch de 1998
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="microut93":1sbrkk5r][quote="chorizo":1sbrkk5r]je ais pas si c'est captif chez moi mais a 120 quand je freine ca fait du bruit et ca tremble alors si faut que je les tombent bah j'ai pas fini a mon avis ! sinon la mienne vient tout juste d'avoir 140 000 kms et je tire dedans grave par moment et aucun souci ! si ce n'est que ca rame ! c'est dommage ! sinon RAS ! suis amoureux ! :love: [/quote]
Je fais comment microut93...? :(: Pour savoir si ils sont captif ou pas les miens... elle du 24/08/1998!!! lol
Je fais comment microut93...? :(: Pour savoir si ils sont captif ou pas les miens... elle du 24/08/1998!!! lol

mdr enléve tes jantes et prend des foto je te dirait si il son captif ;)
met tom mobile a cote de la jante et regarde le reseau si ca capte c'est bon sinon c'est aps du captif ! :out:
Côté fiabilité, rien à dire à par le problème de cardan qui se sort de la boîte... j'aimerais vraiment trouver une solution... mais d'après ce que j'ai lu y'en n'a pas. Ceci dit, j'ai roulé plusieur milliers de kms avec le cardan sorti (donc peu d'huile dans la boîte) et les vitesses passaient très bien !!
A part ça, RAS !!
Par temps chaud et réservoir sur la réserve, ça m'est arrivée qu'elle refuse de démarrer. Solution : ouvrir et refermer le réservoir (ça a l'air étanche, vu le bruit d'aspiration que j'ai entendu !!).
Dernier petit bug : refus de démarrer lié certainement à l'antidémarrage (on change de clé et ça repart :yy: )
J'adore cette voiture mais vraiment pas facile de trouver des pièces (merci Ebay...)
Ciric J'ai de la famille sur Pamiers, j'ai déja vu ta voiture, elle est trop belle !!! Joli bruit :D
A part ça, RAS !!
Par temps chaud et réservoir sur la réserve, ça m'est arrivée qu'elle refuse de démarrer. Solution : ouvrir et refermer le réservoir (ça a l'air étanche, vu le bruit d'aspiration que j'ai entendu !!).
Dernier petit bug : refus de démarrer lié certainement à l'antidémarrage (on change de clé et ça repart :yy: )
J'adore cette voiture mais vraiment pas facile de trouver des pièces (merci Ebay...)
Ciric J'ai de la famille sur Pamiers, j'ai déja vu ta voiture, elle est trop belle !!! Joli bruit :D
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="microut93":21fmdsbl]mdr enléve tes jantes et prend des foto je te dirait si il son captif ;)[/quote]
A l'ocassion pas de problème!! :D lol: dès qui fera beau! :wink:
A l'ocassion pas de problème!! :D lol: dès qui fera beau! :wink:

moi sur la reserve elle s'eteint egalement ! mais j'habite dans une cote et apparemment la reserve est vraiment ce qu'on apelle une resrve donc tres courte ! en + elle a tendance a s'allumer des fois on sait pas pourquoi malgre les 40 litres dedans seulement en cote ! :lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

petit probleme biento resolu
quand je met les wat en 5iem avec mon RD1 elle prend imediatement la rupture et ca pu le roucie sa s'apel un embrayage plus que malade. :cry:
mai bonne nouvel probleme resolu demain apres midi. j'ai acheter un embrayage exedi enfin je vai pouvoir retrouver des senssation a bord de ma petite mamie :yy:
quand je met les wat en 5iem avec mon RD1 elle prend imediatement la rupture et ca pu le roucie sa s'apel un embrayage plus que malade. :cry:
mai bonne nouvel probleme resolu demain apres midi. j'ai acheter un embrayage exedi enfin je vai pouvoir retrouver des senssation a bord de ma petite mamie :yy:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Recensement problème RD1 et 2
Pour le freinage faudrait essayé de monter l'ensemble fusé disque... du turbulence.A voir.
LÖ:merci a toi,quand tu passe dans le coin, je te paye l'apero si tu veux :yy:
Bientot elle fera un bruit un peu different, un petit sifflement et un pshiiit!!! :wink:
dj wills33:Tu pourras me dir ce que ca vaut, je suis en train de fair une prepa et je sai pas quoi mettre comme embrayage.
merci
LÖ:merci a toi,quand tu passe dans le coin, je te paye l'apero si tu veux :yy:
Bientot elle fera un bruit un peu different, un petit sifflement et un pshiiit!!! :wink:
dj wills33:Tu pourras me dir ce que ca vaut, je suis en train de fair une prepa et je sai pas quoi mettre comme embrayage.
merci