Partenariat Seoulfulracing

dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Partenariat Seoulfulracing

Message par dmartido »

Très cher membres,
Nous avons l'honneur de vous annoncer officiellement un accord de partenariat entre SEOULFULRACING et Nous.
Nous sommes très optimiste sur ce lien, se sera pour certain un grand soulagement de pouvoir trouver des pièces "performances" et la sécurité d'un suivi de commande. vous ne commanderez plus a l'aveuglette, Marioland2 sera votre intermédiaire entre vous et eux dans la limite de disponibilité des 2 parts (décalage horaire) .

Les remises club varierons en fonction du type et nombre de pièce commandée, vous pouvez passer des commandes individuel (3 à 5%) ou attendre des commandes groupée pour bénéficier du meilleur prix (+5%).

Nous vous conseillons d'ouvrir un compte paypal afin de facilité les transaction
http://www.paypal.fr/fr

en cas de soucis avec paypal, on peut éventuellement vous créer un DIY.

[quote="Mariolhand2":1osh98jn]Bonjour,

Nous comptons désormais un nouveau partenaire pour le club Tuscani France. Il s'agit de Seoulfulracing. Suivant les pièces, les réductions accordées aux membres varieront de 3 à 5% (les pièces OEM par exemples ne peuvent pas subir de rabais trop important car il fait deja une marge tres serrée sur ces produits).
Nous avons des maintenant ces avantages qui nous sont offerts. Vous avez aussi la possibilité d'effectuer des Commandes Groupées.

Nous espérons que ce partenariat sera favorable autant au club qu'à notre partenaire. Merci pour votre attention, et à vos posts![/quote]
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Re: Partenariat Seoulfulracing

Message par Horny »

en voila une excellente nouvelle ! :clap:

Par contre ca serait une bonne idée je pense de mettre un lien vers le site de seoul full racing dans la section prevu a cet effet (leur baniere par exemple) car le site est pas evident a trouver sur google :roll:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pour les commandes groupées, la reduction pourra depasser les 5% suivant les pièces et les disponibilités.
Sachez également que sur les packs qu'il fait déjà, il n'y aura pas de réductions voire pas du tout car il fait deja une grosse reduc sur les pieces si vous regardez bien. Par contre la bonne nouvelle, c'est que c'est packs ne sont pas figés, vous pouvez enlever et ajouter d'autres pieces. Pour cela, merci de bien vouloir faire une demande dans le post approprié de la section partenaire.

Pour me joindre, vous pouvez me poster mail et mp, et sinon en direct sur msn et mon portable que vous trouverez dans le post du forum privé. Mes disponibilités actuelles (sauf exceptions) c'est le mercredi et le dimanche toute la journée, le lundi et le mardi a partir de 17h15 environ, le jeudi, vendredi et samedi de 12h30 à 13h45 et le soir a partir de 19h-19h30.
Merci (me harcelez pas trop :D )
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Ok mais peut on avoir le lien pour les commandes ?
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

J'ai rajouté le lien dans la section appropriée
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Bravo, et merci pour votre démarchage.

Un petit lien (et une bannière) serait cool, c'est certain.

Mille merci à vous (et à eux).
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Félicitations!!

Du boulot en perspective
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

bienjouer bertrand !!!! ca va nous ouvrir quelque porte je pensse
Ephaistos
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ephaistos »

Voilà une très très bonne nouvelle !!! Moi qui etait pas rassuré de commander chez eux seul, j'hésiterais plus :)

BRAVO !!!!
FunGrég
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par FunGrég »

j'crois qu'il y a quelques banquier qui ne vont pas se réjouir d'un tel partenariat :lol: :lol:

bravo a tous les acteur de ce rapprochement :clap: :wink:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

ahhhhhh enfin on a reussis ,sa c'est de la super nouvel car le mosieur il est super gentil je lui parle parfois sur msn mais pas facile la comuniquation,bravo a ceux qui on réussis
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

On va encore dire que je devais plus rien dire et blablabla.....
M'en fou, :lol: :loll:
Alors pour les nouveaux ou ceux qui voudrais passer commande chez eux (les autres se moqueront de mon avis :wink: )
FUIEZ, personne ne le dit et pourtant ya pas mal de personne qui ont des soucis avec seoulfuracing, y compris certains de ce forum :wink:

On parle du suivi de commande, en effet celui ci est exemplaire puisqu'il est inexistant :clap:
Notre ami Jay lorsqu'on lui demande ou en est notre commande nous demande notre nom ainsi que notre numero de commande puis ne donne plus signe de vie et ce trois fois de suite !!!
Il n'a meme pas de numero de suivi a nous fournir ??

Le delais ?? comptez environ deux trois mois apres la date de livraison prevue (toujours pas recu a ce jours) interressant pour les commandes relativement urgente :wink:

Lorsqu'on lui dit n'avoir rien recu, celui-ci mets en doute notre bonne foi mais il n'est pas en mesure de presenter un bon de livraison du transporteur signé !! interessant !!

Bref, voila j'ai cru bon juger d'avertir certains de ce "partenariat" "tip top" Rapide, performant et securisant :yy:

Maintenant, place aux habitués :ton:
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Pour avoir eu une embrouille avec la seule commande avant le partenariat, je lui commanderai plus rien.

j'ai vu sur newtiburon que c'est pas mieux :lol:
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="00Seth":1oi5yvrn]On va encore dire que je devais plus rien dire et blablabla.....
M'en fou, :lol: :loll:
Alors pour les nouveaux ou ceux qui voudrais passer commande chez eux (les autres se moqueront de mon avis :wink: )
FUIEZ, personne ne le dit et pourtant ya pas mal de personne qui ont des soucis avec seoulfuracing, y compris certains de ce forum :wink:

On parle du suivi de commande, en effet celui ci est exemplaire puisqu'il est inexistant :clap:
Notre ami Jay lorsqu'on lui demande ou en est notre commande nous demande notre nom ainsi que notre numero de commande puis ne donne plus signe de vie et ce trois fois de suite !!!
Il n'a meme pas de numero de suivi a nous fournir ??

Le delais ?? comptez environ deux trois mois apres la date de livraison prevue (toujours pas recu a ce jours) interressant pour les commandes relativement urgente :wink:

Lorsqu'on lui dit n'avoir rien recu, celui-ci mets en doute notre bonne foi mais il n'est pas en mesure de presenter un bon de livraison du transporteur signé !! interessant !!

Bref, voila j'ai cru bon juger d'avertir certains de ce "partenariat" "tip top" Rapide, performant et securisant :yy:

Maintenant, place aux habitués :ton: [/quote]

C'est pas pour rien qu'on a un interlocuteur ....

Quand à toi sidi, soit honnete ...
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »