[extérieur] Feux avant FaceLift
Re: [extérieur] Feux avant FaceLift
[quote="zanst":xt3a8sic]Je rajouterais que niveau look ceux de chez kspec ont le clignotant orange :?
Fais nous des photos une fois monté :wink:
C'est quand même super de la part de kpsec :D [/quote]Je t'assure qu'une fois monté le petit bout de reflecteur orange n'est pas si visible que ça! Mais bon quand tu passes d'un gros bloc orange a un bout de reflecteur de suite ça te parait infime!
Fais nous des photos une fois monté :wink:
C'est quand même super de la part de kpsec :D [/quote]Je t'assure qu'une fois monté le petit bout de reflecteur orange n'est pas si visible que ça! Mais bon quand tu passes d'un gros bloc orange a un bout de reflecteur de suite ça te parait infime!
Un peu en retard mais etant sur le point d'en commander, comment tu t'en es sorti ? Si tu te souviens un peu, si tu peux me donner qqes conseils stp :) Merci.
J'ai laissé tombé le fait de devoir mettre des veilleuses!
Pour mémoire les veilleuses sont normalement inclus dans les clignotants! Donc il y a deux filament dans l'ampoule du clignotant! Alors qu'en france il y en a deux..
Deux solutions:
* soit on modifie le faisceau et la veilleuse devient orange
* soit on prend le faisceau d'origine, on met un clignotant normal... et pour la vailleuse il faut percer le phare! Il y a un emplacement de prévu. En fait un bulbe qu'il faut percer! Prendre la cosse du phare d'origine et modifier le phare! Par contre niveau étanchéité faut pas se rater!
Donc j'ai laissé tomber et je n'avais pas de veilleuse!
En gros et pour résumer on paye certes moins cher mais il faut oublier:
* le réglage électrique des phares (en même temps je ne sais pas si les tsucaniste s'en servent souvent..)
* les veilleuses ou sinon faut songer a des modifs "importantes" du phare
Pour mémoire les veilleuses sont normalement inclus dans les clignotants! Donc il y a deux filament dans l'ampoule du clignotant! Alors qu'en france il y en a deux..
Deux solutions:
* soit on modifie le faisceau et la veilleuse devient orange
* soit on prend le faisceau d'origine, on met un clignotant normal... et pour la vailleuse il faut percer le phare! Il y a un emplacement de prévu. En fait un bulbe qu'il faut percer! Prendre la cosse du phare d'origine et modifier le phare! Par contre niveau étanchéité faut pas se rater!
Donc j'ai laissé tomber et je n'avais pas de veilleuse!
En gros et pour résumer on paye certes moins cher mais il faut oublier:
* le réglage électrique des phares (en même temps je ne sais pas si les tsucaniste s'en servent souvent..)
* les veilleuses ou sinon faut songer a des modifs "importantes" du phare
-
neroro
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
- Année : 2003
Voila j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui une solution a été trouvée pour avoir les feux de ville sur ces phares !
Et si on les a pas, est-ce que ça passe le controle technique ?
Sinon y a t'il un site où on peut se procurer les versions européenne des phares F/L qui s'adaptent sans problème sur les coupé à un tarif plus attrayant que chez hyundai ?
Et si on les a pas, est-ce que ça passe le controle technique ?
Sinon y a t'il un site où on peut se procurer les versions européenne des phares F/L qui s'adaptent sans problème sur les coupé à un tarif plus attrayant que chez hyundai ?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
je pense que depuis 6 ans maintenant il ne cherche plus trop....... 
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Mdr alors la bravo pour se beau détérage Richard 
-
Richard
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai