facilité de revente

Répondre
double_ch
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

facilité de revente

Message par double_ch »

Bonjour, je me renseigne sur le coupé hyundai que je pense sérieusement avoir un jour!
enfin j'espère! apres la consommation qui est vraie a été traitée plusieurs fois, je crois que la facilité de revente n'a jamais été traitée...

je me doute que la voiture ne doit pas etre aussi facile a revendre qu'une golf tdi ou 307 Hdi mais quelqu'un pourrait me faire profiter de leur expérience? durée de vente? prix vendu? prix argus ou en dessous?
merciiiiii 8)
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: facilité de revente

Message par Florian37 »

Vente d'un RD2 rouge :

Durée : environ un an
Prix : 2300€ au dessus de l'argus lacentrale, presque 3200€ au dessus de l'argus pro.
Voiture dans un etat neuf, 100 000 kms a l'epoque.
double_ch
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par double_ch »

Un an?????? hé bé.... faut pas être préssé!! faut dire aussi tu l'as vendue pas mal au dessus de l'argus!!

[quote="Florian37":2z9h0iww]Vente d'un RD2 rouge :

Durée : environ un an
Prix : 2300€ au dessus de l'argus lacentrale, presque 3200€ au dessus de l'argus pro.
Voiture dans un etat neuf, 100 000 kms a l'epoque.[/quote]
DooDo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DooDo »

C'est une voiture que l'on achète, pas une voiture que l'on revend... :wink: Je l'ai, je la garde...

J'ai acquis un GK3 2.7 au prix de l'argus (3 ans, 30 000 km, 12 k€) qui était en vente depuis peu. Je n'aurais pas mis au dessus de l'argus et je ne compte pas revendre ce jouet, du moins ailleurs que dans une concession Hyundai pour un nouveau coupé. Mais vu le nombre de bornes que devrait pouvoir faire le moteur, c'est pas pour demain....
JearHLaf
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par JearHLaf »

En 2002, j'ai vendu mon RD1 1.6L en une semaine uniquement par annonce sur internet.

J'ai eu plusieurs offres de toute la France et même un type de Savoie près à venir en train sans l'avoir vu. Finalement, elle est restée dans ma région. Vendue 1500 euros au dessus de l'argus.
2 jours après, je recevais mon V6. Ouf, sinon j'étais piéton.
double_ch
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par double_ch »

Pour certains je me doute qu'il le garde, mais moi qui suis jeune je pense pas rester sans enfants toute ma vie :D ...

Donc faut penser à la revente dans quelques années, c'est également un facteur...
malheuresement.... :(:

[quote="DooDo":1fo3c4ub]C'est une voiture que l'on achète, pas une voiture que l'on revend... :wink: Je l'ai, je la garde...

J'ai acquis un GK3 2.7 au prix de l'argus (3 ans, 30 000 km, 12 k€) qui était en vente depuis peu. Je n'aurais pas mis au dessus de l'argus et je ne compte pas revendre ce jouet, du moins ailleurs que dans une concession Hyundai pour un nouveau coupé. Mais vu le nombre de bornes que devrait pouvoir faire le moteur, c'est pas pour demain....[/quote]
JFK
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par JFK »

double_ch\n[quote]Pour certains je me doute qu'il le garde, mais moi qui suis jeune je pense pas rester sans enfants toute ma vie :D ...

Donc faut penser à la revente dans quelques années, c'est également un facteur...
malheuresement.... :(:
[/quote

Achetes un diesel tu éviteras de te poser ce genre de question. :wink:
DooDo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DooDo »

un diesel ou un âne...c'est bien aussi un âne :wink:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Si tu achetes en etant sur de revendre, prend une francaise diesel, au moins t'es sur que t'auras pas de probleme a la revente.
double_ch
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par double_ch »

[quote="Florian37":3kuu9jmk]Si tu achetes en etant sur de revendre, prend une francaise diesel, au moins t'es sur que t'auras pas de probleme a la revente.[/quote]

Une française diesel ça m'a pas forcement réussie...au niveau de la revente lol

A premiere vue je vois que le coupé hyundai avait l'air pas trop trop dure a revendre...
celui qui se vends super bien c'est la celica, mais je prefere largement la guele du coupé hyundai :love:
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

en france t'aura toujours plus de mal a vendre une voiture essence (qui consomme un peu plus que la moyenne) et coupé de surcroit ... et oui nous sommes dans un pays ou la mode est au monospace diesel ...
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »